Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment inciter un homme a épouser la femme qu'il aime ?
D
2 janvier 2014 22:06
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Salam


mais vous voyez pas que c est une grosse arnaque son histoire!!!

son mec qu elle décrit comme musulmans PRATIQUANT est en situation irrégulier il est arrivé mineur en France en compagnie de son frère et de sa sœur et pour bénéficier des droits il lui faut des papiers mais comme il est berbère pour s excuser de son origine il refuse de l épouser ou alors promis au bled à une fille de son pays c est courant chez nous...

le gredin c est très bien qu en ayant un gosse il bénéficie le droit d être régulariser enfin si il prouve qu il s en occupe son frère fait pareil donc sa sent le complot à pleins nez.

la posteur naïf comme pas possible pose la question la plus idiote comment convaincre ce crétin de l épouser,? il faut savoir une chose on ne convainque pas une personne sa doit venir de lui même


o nti choghlak
s'il veut profiter, tu vas pas l'en empecher




tu as raison avec l aide de la victime


hiya tatmout 3lih onti malek ????

T'as une drôle de conception de la moral toi, ça et le fait de vivre ensemble soit-disant sans rien faire...

La posteuse demande nos avis, on les donne en notre âme et conscience. Chacun en répondra le Jour venu.


bissmillah 3lik mnine jiti
je réponds et je conseille aussi en fonction en fonction de mes capacités
tu es peut etre plus expérimentée que moi, ana had chi li 3ta allah

La morale n'est pas une question d'expérience ni de capacités, elle découle d'une éducation et de l'idée qu'on se fait du bien et du mal. Quand on craint Dieu depuis toute petite comme moi, on veut toujours faire ce qui est bien et on s'y attèle quelle que soit la situation. J'ai en effet grandi depuis mais ce trait de caractère n'a pas bougé.
Mnin jit enta...
l
2 janvier 2014 22:07
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Salam


mais vous voyez pas que c est une grosse arnaque son histoire!!!

son mec qu elle décrit comme musulmans PRATIQUANT est en situation irrégulier il est arrivé mineur en France en compagnie de son frère et de sa sœur et pour bénéficier des droits il lui faut des papiers mais comme il est berbère pour s excuser de son origine il refuse de l épouser ou alors promis au bled à une fille de son pays c est courant chez nous...

le gredin c est très bien qu en ayant un gosse il bénéficie le droit d être régulariser enfin si il prouve qu il s en occupe son frère fait pareil donc sa sent le complot à pleins nez.

la posteur naïf comme pas possible pose la question la plus idiote comment convaincre ce crétin de l épouser,? il faut savoir une chose on ne convainque pas une personne sa doit venir de lui même


o nti choghlak
s'il veut profiter, tu vas pas l'en empecher




tu as raison avec l aide de la victime


hiya tatmout 3lih onti malek ????

T'as une drôle de conception de la moral toi, ça et le fait de vivre ensemble soit-disant sans rien faire...

La posteuse demande nos avis, on les donne en notre âme et conscience. Chacun en répondra le Jour venu.


bissmillah 3lik mnine jiti
je réponds et je conseille aussi en fonction en fonction de mes capacités
tu es peut etre plus expérimentée que moi, ana had chi li 3ta allah

La morale n'est pas une question d'expérience ni de capacités, elle découle d'une éducation et de l'idée qu'on se fait du bien et du mal. Quand on craint Dieu depuis toute petite comme moi, on veut toujours faire ce qui est bien et on s'y attèle quelle que soit la situation. J'ai en effet grandi depuis mais ce trait de caractère n'a pas bougé.
Mnin jit enta...


ana jit men la3roubiya
sam7ouni ma9arich bezzef
D
2 janvier 2014 22:10
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Salam


mais vous voyez pas que c est une grosse arnaque son histoire!!!

son mec qu elle décrit comme musulmans PRATIQUANT est en situation irrégulier il est arrivé mineur en France en compagnie de son frère et de sa sœur et pour bénéficier des droits il lui faut des papiers mais comme il est berbère pour s excuser de son origine il refuse de l épouser ou alors promis au bled à une fille de son pays c est courant chez nous...

le gredin c est très bien qu en ayant un gosse il bénéficie le droit d être régulariser enfin si il prouve qu il s en occupe son frère fait pareil donc sa sent le complot à pleins nez.

la posteur naïf comme pas possible pose la question la plus idiote comment convaincre ce crétin de l épouser,? il faut savoir une chose on ne convainque pas une personne sa doit venir de lui même


o nti choghlak
s'il veut profiter, tu vas pas l'en empecher




tu as raison avec l aide de la victime


hiya tatmout 3lih onti malek ????

T'as une drôle de conception de la moral toi, ça et le fait de vivre ensemble soit-disant sans rien faire...

La posteuse demande nos avis, on les donne en notre âme et conscience. Chacun en répondra le Jour venu.


bissmillah 3lik mnine jiti
je réponds et je conseille aussi en fonction en fonction de mes capacités
tu es peut etre plus expérimentée que moi, ana had chi li 3ta allah

La morale n'est pas une question d'expérience ni de capacités, elle découle d'une éducation et de l'idée qu'on se fait du bien et du mal. Quand on craint Dieu depuis toute petite comme moi, on veut toujours faire ce qui est bien et on s'y attèle quelle que soit la situation. J'ai en effet grandi depuis mais ce trait de caractère n'a pas bougé.
Mnin jit enta...


ana jit men la3roubiya
sam7ouni ma9arich bezzef

Rien à voir avec lo9raya, tu confonds éducation et instruction. Je connais des personnes d'une grande sagesse qui n'ont jamais été à l'école.
3 janvier 2014 00:05
Attention

Des histoires comme la tienne j'en connais des dizaines...malheureusement.
Certains jeunes comme ton copain sont venus avant leur majorité et bénéficient de toutes les aides ici (CMU , ....) et aussi d'un passeport.
Cependant , après leur majorité ils deviennent des clandestins et certains , sans scrupules cherchent soit des mariages blancs (ou gris) soit essaye coûte que coûte d'avoir un enfant d'une personne de nationnalité FRANCAISE afin de rester sur le territoire .

En fait , si jamais il arrive à avoir un enfant avec toi , quoique tu fasses , il restera ici: on ne pourra pas l'expulser .

Si j'ai bien compris ta histoire , il en va de même pour son frère .

IL faut que tu saches enfin que JAMAIS un musulman n'accepterait ou souhaiterait avoir un enfant EN DEHORS du MARIAGE .C'est impensable , interdit , illicite.Le fait qu'il soit berbère ou je ne sais quoi ne change rien .IL veut juste les papiers.Alors pour en avoir le coeur net , appelle la préfecture et demande le Service des étrangers et demande leur si le titre de séjour de Mr X est toujours valide ou s'il est en situation irrégulière.ET si c'est le cas .....un seul conseil :

REVEILLES -TOI et pars en courant
a
3 janvier 2014 10:48
cest claire qu'il ne veux que les papiers ! e me ne cerche pas a construie so avenir avec toi il veux juste les papiers pourquoi tu ferme les yeux ?
presque totu les francais son comme sa ... nunuche , aveugle , et sourd en plus
vous vous faite toujours plumé par les marocains
3 janvier 2014 11:11
Citation
*Rania13* a écrit:
Attention

Des histoires comme la tienne j'en connais des dizaines...malheureusement.
Certains jeunes comme ton copain sont venus avant leur majorité et bénéficient de toutes les aides ici (CMU , ....) et aussi d'un passeport.
Cependant , après leur majorité ils deviennent des clandestins et certains , sans scrupules cherchent soit des mariages blancs (ou gris) soit essaye coûte que coûte d'avoir un enfant d'une personne de nationnalité FRANCAISE afin de rester sur le territoire .

En fait , si jamais il arrive à avoir un enfant avec toi , quoique tu fasses , il restera ici: on ne pourra pas l'expulser .

Si j'ai bien compris ta histoire , il en va de même pour son frère .

IL faut que tu saches enfin que JAMAIS un musulman n'accepterait ou souhaiterait avoir un enfant EN DEHORS du MARIAGE .C'est impensable , interdit , illicite.Le fait qu'il soit berbère ou je ne sais quoi ne change rien .IL veut juste les papiers.Alors pour en avoir le coeur net , appelle la préfecture et demande le Service des étrangers et demande leur si le titre de séjour de Mr X est toujours valide ou s'il est en situation irrégulière.ET si c'est le cas .....un seul conseil :

REVEILLES -TOI et pars en courant


En plus pour les française et français touché par ce fléaux, mariage gris est plus facile à prouver devant un tribunal qu'un enfant gris malheureusement smoking smiley
n
4 janvier 2014 19:55
Citation
Flo&Yssf a écrit:
Lui 26 ans et moi 22 ans.
ça fait longtemps que vous êtes ensemble?
tu peux le rassurer: tu peux travailler aussi après études pour l'aider ou lui montrer que vous pouvez vous contenter de ce que vous avez et bébé peut attendre.
bon courage winking smiley
s
5 janvier 2014 11:42
Ton copain est bizarre un halal une mairie c'est pas si compliqué Appartement ou pas!! Après tu peux pas lui mettre un couteau sous la gorge !! j'ai compris que tu était enceinte dans ton poste sil te marie pas ton enfant restera dans le haram !! je pense que vous avez brûlé les étapes!!
5 janvier 2014 12:02
On est ensemble depuis 3 ans environ.
5 janvier 2014 13:52
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Salam


mais vous voyez pas que c est une grosse arnaque son histoire!!!

son mec qu elle décrit comme musulmans PRATIQUANT est en situation irrégulier il est arrivé mineur en France en compagnie de son frère et de sa sœur et pour bénéficier des droits il lui faut des papiers mais comme il est berbère pour s excuser de son origine il refuse de l épouser ou alors promis au bled à une fille de son pays c est courant chez nous...

le gredin c est très bien qu en ayant un gosse il bénéficie le droit d être régulariser enfin si il prouve qu il s en occupe son frère fait pareil donc sa sent le complot à pleins nez.

la posteur naïf comme pas possible pose la question la plus idiote comment convaincre ce crétin de l épouser,? il faut savoir une chose on ne convainque pas une personne sa doit venir de lui même

salam je suis d'accord avec toi
S
5 janvier 2014 16:05
Tu ne peux pas convaincre un homme de t'épouser cela doit venir de lui. Il doit sentir que tu es la bonne personne, celle avec qui il a envie de faire sa vie et partager des événements marquants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook