Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment inciter un homme a épouser la femme qu'il aime ?
1 janvier 2014 21:23
Je sais que c'est sérieux entre nous et qu'on veux construire une relation à long terme mais je ne sais pas comment l'inciter, lui donner envie de me demander en mariage. Parce que selon lui ce qui le bloque c'est qu'il faut un T3 pour notre enfant à venir et que pour l'instant on a pas les moyens pour en louer un. Alors que selon moi sa devrait le préoccuper en bon musulman qui se respecte le mariage?
J
1 janvier 2014 21:31
Asalam aleikoum oukhti.

Qu'est ce un bon musulman qui se respect , pour toi?
1 janvier 2014 21:38
Un homme qui respecte ce que sa religion ordonne.
1 janvier 2014 21:38
Le vrai problème est que tu ne veux pas voir la vérité en face...
1 janvier 2014 21:41
Comment sa?
T
1 janvier 2014 21:44
assalam alaykoum,

S'il t'aimait tant que ça, ça fait longtemps que vous serez mariés...

Alors ici on a déjà entendu un grand nombre d'excuse mais celle du T3, je l'ai encore jamais lu, elle bien bonne en tout cas.

Alors soit le mec trouve un certain confort dans cette relation et ne veut pas se marier soit il se fout vraiment de toi...ou alors il dit la vérité et y a un soucis quelque part parce que ne pas se marier parce qu'il faut un T3 pour un bébé qui n'est même pas encore conçu...faut avoir un grain désolé

Les gens qui veulent vraiment se marient se marient qu'il aient un studio ou qu'ils soient encore chez leur parents...

OUVRE LES YEUX
1 janvier 2014 21:47
moi et d'autre yabis t'avons déjà répondu dans le poste précédent Heu
n
2 janvier 2014 10:00
Citation
Flo&Yssf a écrit:
Je sais que c'est sérieux entre nous et qu'on veux construire une relation à long terme mais je ne sais pas comment l'inciter, lui donner envie de me demander en mariage. Parce que selon lui ce qui le bloque c'est qu'il faut un T3 pour notre enfant à venir et que pour l'instant on a pas les moyens pour en louer un. Alors que selon moi sa devrait le préoccuper en bon musulman qui se respecte le mariage?
vous avez quel age tout les deux ?
2 janvier 2014 13:45
Lui 26 ans et moi 22 ans.
l
2 janvier 2014 13:59
dis lui que le site yabi te demande de m'épouser sinon il aura la malédiction de ce site

à mon avis tu devais titrer ton post :

"Comment inciter un homme a épouser la femme qu'il N'aime PAS "



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/14 14:04 par lakraymi.
D
2 janvier 2014 14:32
L'enfant à venir ? Tu veux dire que t'es enceinte ?

Parce-que sinon, la priorité c'est le mariage, pas le T3 pour l'enfant qui peut-être n'arrivera jamais...
2 janvier 2014 14:49
Non je ne suis pas enceinte vu qu'au niveau financier c'est limite encore.
2 janvier 2014 15:01
Citation
Flo&Yssf a écrit:
Non je ne suis pas enceinte vu qu'au niveau financier c'est limite encore.

hmhm, si vous faites des "bêtise" avant le mariage, il n'y a aucune chance qu'il t'épouse puisqu'il a déja les avantages sans les incovéniants...
Ne soie pas dupe, les hommes sont des salauds et ils n'epouses que rarement les filles avec lesquelles ils ont faits des "bêtises" ( dans leur tête c'est des p***, alors que la fille est simplement amoureuse)
s
2 janvier 2014 15:13
Incite le en le prenant par le bout du nez ptdrou alors tu prend une grande laisse et tu l'emmènes à la mairie, les yeux bandés bien sur, ensuite tu te débrouilles ou alors dit lui que t'a gagné l'euro million .
Plaisanterie a part on n'emmène pas une homme ou une femme à épouser quelqu'un . Il veut ou il ne veut pas , ça ne sert à rien de chercher des " trucs " pour l'obliger ..
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
2 janvier 2014 15:20
Citation
ballatus a écrit:
Citation
Flo&Yssf a écrit:
Non je ne suis pas enceinte vu qu'au niveau financier c'est limite encore.

hmhm, si vous faites des "bêtise" avant le mariage, il n'y a aucune chance qu'il t'épouse puisqu'il a déja les avantages sans les incovéniants...
Ne soie pas dupe, les hommes sont des salauds et ils n'epouses que rarement les filles avec lesquelles ils ont faits des "bêtises" ( dans leur tête c'est des p***, alors que la fille est simplement amoureuse)


Salam
Sauf qu'elle est chrétienne. C'est pas du tout un problème .
J'en connais pleins ils ont fini par épouser leur copine française.

Sinon la posteuse, je trouve que t'es jeune pour te marier alors votre situation financière est juste.
Tu peux le demander en mariage, au moins tu seras fixe.
Tu sors le grand jeux, s'il te dit non, largue le.
Ou alors fait un enfant , après tout faire un enfant hors mariage c'est banal chez vous.
2 janvier 2014 15:34
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
ballatus a écrit:
Citation
Flo&Yssf a écrit:
Non je ne suis pas enceinte vu qu'au niveau financier c'est limite encore.

hmhm, si vous faites des "bêtise" avant le mariage, il n'y a aucune chance qu'il t'épouse puisqu'il a déja les avantages sans les incovéniants...
Ne soie pas dupe, les hommes sont des salauds et ils n'epouses que rarement les filles avec lesquelles ils ont faits des "bêtises" ( dans leur tête c'est des p***, alors que la fille est simplement amoureuse)


Salam
Sauf qu'elle est chrétienne. C'est pas du tout un problème .
J'en connais pleins ils ont fini par épouser leur copine française.

Sinon la posteuse, je trouve que t'es jeune pour te marier alors votre situation financière est juste.
Tu peux le demander en mariage, au moins tu seras fixe.
Tu sors le grand jeux, s'il te dit non, largue le.
Ou alors fait un enfant , après tout faire un enfant hors mariage c'est banal chez vous.

ah bon ? c'est mis nulle part ( ou j'ai mal vu), mais ça ne change rien :
il a déjà droit aux avantages sans devoir assumer quoique ce soit...et si ça se trouve il ne veux pas l'epousé mais juste la garder comme copine...il si il etait vraiment musulman, il ne ferait rien avec elle avant le mariage.

j'ai un pote il a vecu 5ans avec une belge avant de la larguer pour ce marier au maroc avec une bledarde, et pourtant cette fille etait mille fois mieux que sa femme au niveau comportement (elle etait plus muslmane que lui !!) et nous on l'adorait cette fille car d'une gentillesse rare. on s'est faché sur lui de l'avoir tratée ainsi!!

maintenant elle est marié à un belge et a plusieurs enfants, et est trés heureuse tandis que mon pote il rale parcque'il doit aller au bled chaque année, envoyer des sous chaque moi et le pire c'est qu'il ne s'entend pas vraiment avec sa femme a cause de la différence de mentalité...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/14 15:36 par ballatus.
l
2 janvier 2014 15:46
Citation
Djemila75 a écrit:
L'enfant à venir ? Tu veux dire que t'es enceinte ?

Parce-que sinon, la priorité c'est le mariage, pas le T3 pour l'enfant qui peut-être n'arrivera jamais...



elle ne peut pas etre enceinte car elle est tjrs vierge étant donné qu'elle n'est pas encore mariée
D
2 janvier 2014 16:27
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
L'enfant à venir ? Tu veux dire que t'es enceinte ?

Parce-que sinon, la priorité c'est le mariage, pas le T3 pour l'enfant qui peut-être n'arrivera jamais...



elle ne peut pas etre enceinte car elle est tjrs vierge étant donné qu'elle n'est pas encore mariée

Lol
Elle est chrétienne et "vis" avec son homme depuis 3 ans.
2 janvier 2014 16:33
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
ballatus a écrit:
Citation
Flo&Yssf a écrit:
Non je ne suis pas enceinte vu qu'au niveau financier c'est limite encore.

hmhm, si vous faites des "bêtise" avant le mariage, il n'y a aucune chance qu'il t'épouse puisqu'il a déja les avantages sans les incovéniants...
Ne soie pas dupe, les hommes sont des salauds et ils n'epouses que rarement les filles avec lesquelles ils ont faits des "bêtises" ( dans leur tête c'est des p***, alors que la fille est simplement amoureuse)


Salam
Sauf qu'elle est chrétienne. C'est pas du tout un problème .
J'en connais pleins ils ont fini par épouser leur copine française.

Sinon la posteuse, je trouve que t'es jeune pour te marier alors votre situation financière est juste.
Tu peux le demander en mariage, au moins tu seras fixe.
Tu sors le grand jeux, s'il te dit non, largue le.
Ou alors fait un enfant , après tout faire un enfant hors mariage c'est banal chez vous.


Elle n'est pas chrétienne Oups . chez les chrétiens aussi il ne faut pas forniquer hors mariageNo no. techniquement et vu son mode de vie elle est plutôt athée smoking smiley
2 janvier 2014 16:41
Salam


mais vous voyez pas que c est une grosse arnaque son histoire!!!

son mec qu elle décrit comme musulmans PRATIQUANT est en situation irrégulier il est arrivé mineur en France en compagnie de son frère et de sa sœur et pour bénéficier des droits il lui faut des papiers mais comme il est berbère pour s excuser de son origine il refuse de l épouser ou alors promis au bled à une fille de son pays c est courant chez nous...

le gredin c est très bien qu en ayant un gosse il bénéficie le droit d être régulariser enfin si il prouve qu il s en occupe son frère fait pareil donc sa sent le complot à pleins nez.

la posteur naïf comme pas possible pose la question la plus idiote comment convaincre ce crétin de l épouser,? il faut savoir une chose on ne convainque pas une personne sa doit venir de lui même
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook