Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment imaginez vous les YABI'ZZZZ ??
L
20 avril 2009 20:16
salam,

Dites moi les YABI'ZZZ comment imaginez vous vos frères et soeurs YABI'ZZ,tout à l'heure je me posais la question,on voit tout le temps des pseudos par ci par là,qui disent ci ou ça etc grinning smiley

Et on ne peut s'empêcher d'imaginer un personnage,par exemple,ana* je l'imagine grande,plutot mince,avec des cheveux clairs lol et qui sourit tout le tempsgrinning smiley

Allez y A vous !!!

Ps:désolé ana je t'ai pris comme cow baye,mais tu es la présidente,tu vois je voulais te flatter un peu,car ce mois-ci,j'ai pas encore reçu mon salaire et avec ce post...Je te laisse imaginer la suitegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
20 avril 2009 20:24
tcha9liba : je l'imagine avec une belle figure,des beaux yeus, et des cheveux de lhrire

une grosse, genre 1m56 et 78 kg, ...

elle met pas de talents, elle les casse vite ...

n'a pas de sac, ... elle a rien a y mettre ...
assalam o alykoum
r
20 avril 2009 20:26
salamsmiling smiley


personnellement moi je n'imagine personne comme ca je fais vite le tourptdr
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
k
20 avril 2009 22:39
j'en ai vu quelque unes smiling smileydonc je ne les imagine pas
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
b
20 avril 2009 23:35
Salam,

j'imagine rifiadu45 comme ça crocro mignonsmiling smiley

[coloriage.tfou.fr]
a
21 avril 2009 08:10
Salam,

Mdr tcha9liba grinning smiley cheveux clairs, tu me prends pour une blonde c'est ça grinning smiley il y a du vrai mais aussi du faux tongue sticking out smiley grinning smiley

Moi je t'imagine, petite et mince, les yeux legerement bridés à force de rire grinning smiley

Habib, je le vois de taille moyenne assez costaud Heu portant une petite barbe de 3 jours grinning smiley

rifiadu45, le même portrait que le mien puisque c'est ma jumelle ptdr

qayss je l'imagine avec une jelaba et une tarbouka à la main grinning smiley mdrr

ça sera tout pour li moument...
L
21 avril 2009 14:24
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Mdr tcha9liba grinning smiley cheveux clairs, tu me prends pour une blonde c'est ça grinning smiley il y a du vrai mais aussi du faux tongue sticking out smiley grinning smiley

Moi je t'imagine, petite et mince, les yeux legerement bridés à force de rire grinning smiley

Habib, je le vois de taille moyenne assez costaud Heu portant une petite barbe de 3 jours grinning smiley
Pareil que toi sauf pour le costaud,même petite genre 1m65/70 maximum,avec une chemise et un pantalon à pince et des baskets lol
rifiadu45, le même portrait que le mien puisque c'est ma jumelle ptdr
Non rifia,petite de taille,cheveux clairs et plutot ronde avec des formes.
qayss je l'imagine avec une jelaba et une tarbouka à la main grinning smiley mdrr

ça sera tout pour li moument...
C'est où que j'ai faux,allez stpp diiiisgrinning smiley

Sinon,tu as thumbs up pour ma description sauf pour les yeux bridés,je rigole beaucoup certes mais ça na pas suffit pour les bridés lol,habib n'importe quoiAre you crazy,sauf pour le sac,j'avoue j'aime pas porter de sac,les talons c'est pas parceque je les casse mais parce que ça fait du bruit et ça me stresse...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
21 avril 2009 14:39
Salam,

Mdrrrr pour habib grinning smiley rifiadu45 tu l'as vois blonde aussi alors grinning smiley

Pour ma description je dirais pas, j'aime bien entretenir un peu de mystere sur ana grinning smiley

Sinon pour cro-magnon, je le vois petit de taille, cheveux long, poilu et habillé d'une peau d'ours grinning smiley
21 avril 2009 15:25
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Mdrrrr pour habib grinning smiley rifiadu45 tu l'as vois blonde aussi alors grinning smiley

Pour ma description je dirais pas, j'aime bien entretenir un peu de mystere sur ana grinning smiley

Sinon pour cro-magnon, je le vois petit de taille, cheveux long, poilu et habillé d'une peau d'ours grinning smiley

Ana Franchement tu m'as déjà vue moody smiley? avoue on se connais loool ? dis moi ou tu m'as vue ? llooooll

Par contre moi j'ai les yeux bridé à force de rire lol (oui l'homme des cavernes est un bon vivant).

sinon Tcha9liba, je sais qu'elle a tout ce que je rechercher chez une femme In love

la simplicité et l'authenticité.

Sofia59 : je pense qu'elle doit être le style de fille sympa avec qui tout les garcon veulent sortir.
a
21 avril 2009 15:29
Salam,

Cro magnon, je t'ai déjà vu à la télé grinning smiley et dans mes livres d'histoires grinning smiley
h
21 avril 2009 17:42
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Mdr tcha9liba grinning smiley cheveux clairs, tu me prends pour une blonde c'est ça grinning smiley il y a du vrai mais aussi du faux tongue sticking out smiley grinning smiley

Moi je t'imagine, petite et mince, les yeux legerement bridés à force de rire grinning smiley

Habib, je le vois de taille moyenne assez costaud Heu portant une petite barbe de 3 jours grinning smiley
Pareil que toi sauf pour le costaud,même petite genre 1m65/70 maximum,avec une chemise et un pantalon à pince et des baskets lol
rifiadu45, le même portrait que le mien puisque c'est ma jumelle ptdr
Non rifia,petite de taille,cheveux clairs et plutot ronde avec des formes.
qayss je l'imagine avec une jelaba et une tarbouka à la main grinning smiley mdrr

ça sera tout pour li moument...
C'est où que j'ai faux,allez stpp diiiisgrinning smiley

Sinon,tu as thumbs up pour ma description sauf pour les yeux bridés,je rigole beaucoup certes mais ça na pas suffit pour les bridés lol,habib n'importe quoiAre you crazy,sauf pour le sac,j'avoue j'aime pas porter de sac,les talons c'est pas parceque je les casse mais parce que ça fait du bruit et ça me stresse...

je m'excuse tcha9liba ... j'ai juste voulu blaguer ...

je te vois comme a dit ana* , je sais pas pourquoi .... des yeux bridés a force de rigoler, ... tu peux etre une bonne amie, ... ainsi que les autres yabies de l'equipe halka ...

je sais pas, pourquoi ???

alors pas de baskets pour moi, ... je suis plutot chaussures, babouche, sandales, ...(j'aime pas les tangs)

je suis pas costaud ; ... je mange beaucoup, mais toujours la bonne mine, .. hamdoulillah, je surveille ma ligne.

la barbe? parfois ça depasse une semaine ... ça me donne un air beaugoss ... (tu veux ma photo?)
assalam o alykoum
21 avril 2009 17:47
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Cro magnon, je t'ai déjà vu à la télé grinning smiley et dans mes livres d'histoires grinning smiley

ji sui une vri star (me.rde lol qayss ma3 Felesss, j'arrive plus à parler correctement)


Je suis la réplique exacte de celui que tu as vue dans les livres qui renifle de pret tout ce qui bouge grinning smiley
L
21 avril 2009 18:34
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Mdrrrr pour habib grinning smiley rifiadu45 tu l'as vois blonde aussi alors grinning smiley
Non je vous vois pas blonde,mais châtain clair,je sais pas pourquoi...

Pour ma description je dirais pas, j'aime bien entretenir un peu de mystere sur ana grinning smiley
t'es nullethumbs downgrinning smiley

Sinon pour cro-magnon, je le vois petit de taille, cheveux long, poilu et habillé d'une peau d'ours grinning smiley

Ana Franchement tu m'as déjà vue moody smiley? avoue on se connais loool ? dis moi ou tu m'as vue ? llooooll

Par contre moi j'ai les yeux bridé à force de rire lol (oui l'homme des cavernes est un bon vivant).

sinon Tcha9liba, je sais qu'elle a tout ce que je rechercher chez une femme In love

la simplicité et l'authenticité.
Ohhh,tu as toujours les mots qu'il fautIn lovegrinning smiley
Toi cro magnon,je te vois comme t'a décrit ana*grinning smiley


Sofia59 : je pense qu'elle doit être le style de fille sympa avec qui tout les garcon veulent sortir.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
21 avril 2009 19:39
Citation
ana* a écrit:
Salam,

qayss je l'imagine avec une jelaba et une tarbouka à la main grinning smiley mdrr

Salam,

jebtiha lass9a thumbs up















Danse grinning smiley
s
21 avril 2009 19:49
salam

pr ma part j'en aie déjà vue smiling smiley
R
21 avril 2009 20:18
salam

moi Samiaa je l'ai imaginé grande , mince , silhouette de réve , avec des yeux bleu , et pour les cheveux je sais pas , enfin ca dépend lol , et elle est comme ca en vrais .
C
21 avril 2009 20:39
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Mdrrrr pour habib grinning smiley rifiadu45 tu l'as vois blonde aussi alors grinning smiley

Pour ma description je dirais pas, j'aime bien entretenir un peu de mystere sur ana grinning smiley

Sinon pour cro-magnon, je le vois petit de taille, cheveux long, poilu et habillé d'une peau d'ours grinning smiley

Ana Franchement tu m'as déjà vue moody smiley? avoue on se connais loool ? dis moi ou tu m'as vue ? llooooll

Par contre moi j'ai les yeux bridé à force de rire lol (oui l'homme des cavernes est un bon vivant).

sinon Tcha9liba, je sais qu'elle a tout ce que je rechercher chez une femme In love

la simplicité et l'authenticité.


Sofia59 : je pense qu'elle doit être le style de fille sympa avec qui tout les garcon veulent sortir.

tu parles de mon 1m40, mes 150 kg, mon bide et ma calvicie...zut j'avais oublié le 3 éme oeil grinning smiley
mon sens de l'hospitalité evil (du mot hopital et non hotesse), la richesse de mes discussions Censored, et ma grande maturité spinning smiley sticking its tongue out

alors à mon tour :
cro-mignon : je connais sa tête, même à sa période blonde whistling smiley
Tcha9liba : la description de ana me semble correcte...
habib : je dirai de taille moyenne, corpulence moyenne, brin, style de fringues classique, peut être même qu'il porte des lunettes de vue Heu
.
.
.
a plussmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/09 20:44 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
h
21 avril 2009 22:29
pas de lunettes, ... bonne vision, ...

sofia : t'as oublié de decrire ma cervelle ...
assalam o alykoum
C
21 avril 2009 22:50
Citation
habib75 a écrit:
pas de lunettes, ... bonne vision, ...

sofia : t'as oublié de decrire ma cervelle ...

ce n'est point un oubli...

y'a rien à décrire...

que ci michanttttttt Oups
☠ chti'sem ☠
e
21 avril 2009 23:00
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Mdrrrr pour habib grinning smiley rifiadu45 tu l'as vois blonde aussi alors grinning smiley

Pour ma description je dirais pas, j'aime bien entretenir un peu de mystere sur ana grinning smiley

Sinon pour cro-magnon, je le vois petit de taille, cheveux long, poilu et habillé d'une peau d'ours grinning smiley

Ana Franchement tu m'as déjà vue moody smiley? avoue on se connais loool ? dis moi ou tu m'as vue ? llooooll

Par contre moi j'ai les yeux bridé à force de rire lol (oui l'homme des cavernes est un bon vivant).

sinon Tcha9liba, je sais qu'elle a tout ce que je rechercher chez une femme In love

la simplicité et l'authenticité.


Sofia59 : je pense qu'elle doit être le style de fille sympa avec qui tout les garcon veulent sortir.

tu parles de mon 1m40, mes 150 kg, mon bide et ma calvicie...zut j'avais oublié le 3 éme oeil grinning smiley
mon sens de l'hospitalité evil (du mot hopital et non hotesse), la richesse de mes discussions Censored, et ma grande maturité
spinning smiley sticking its tongue out

moi qui te pensais myope!! finalement, tu es d'une grande luicidité!
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook