Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment imaginez vous votre mariage???
m
2 avril 2007 00:50
Citation
muslima de corse a écrit:
salam les célibatairestongue sticking out smiley

voilà tout est dans la question (preparatifs,musique,déco,tenues,cuisine,ect...)

à vos posts!yawning smiley


inchallah je vous souhaite à tous que ce jour vous comble de bonheur!In love


aminewinking smiley


Salam

Je ne l'imagine pas Oh

C grave docteur tongue sticking out smiley

Petit mariage dans les maisons familiales de chacun... o Bismillah...In love

Inch'Allah

yawning smiley
p
2 avril 2007 00:58
Citation
rhislene a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Le plus simple possible.

Pas d'orchestre, ni de melange homme/femme, pas de negaffa et tt le tralala.

Des chants anachids, ds une salle que pour les femmes.



Tt simplement.


j'adhère ceci aussi...

perplexe

je peux dire une bêtise grinning smiley tongue sticking out smiley ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
2 avril 2007 13:42
euh... le mariage? j'en sais trop rien.
je laisse les femmes s'en occuper. moi je fais comme tout les mariés de la famille, je souris à la caméra, et j'écoute ce qu'on me dit... le mariage, enfin, la soirée, c'est franchement un truc de femmes. pour les mecs, c'est pas important... c'est juste stressant...

sinon, on reprend les rennes à la nuit de noce... une fois qu'on est en tete à tete avec la mariée en blanc... le reste, c'est que du spectacle...
j
2 avril 2007 14:00
Citation
LeMask a écrit:
euh... le mariage? j'en sais trop rien.
je laisse les femmes s'en occuper. moi je fais comme tout les mariés de la famille, je souris à la caméra, et j'écoute ce qu'on me dit... le mariage, enfin, la soirée, c'est franchement un truc de femmes. pour les mecs, c'est pas important... c'est juste stressant...

sinon, on reprend les rennes à la nuit de noce... une fois qu'on est en tete à tete avec la mariée en blanc... le reste, c'est que du spectacle...


salam


lol tu as bien l'attitude du marié,c'est bien!!smiling smiley
r
2 avril 2007 14:16
Citation
petit chat a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Le plus simple possible.

Pas d'orchestre, ni de melange homme/femme, pas de negaffa et tt le tralala.

Des chants anachids, ds une salle que pour les femmes.



Tt simplement.


j'adhère ceci aussi...

perplexe

je peux dire une bêtise grinning smiley tongue sticking out smiley ?


souktiiii tongue sticking out smiley
b
2 avril 2007 15:10
La seule chose qu'on emportera avec nous, ce sont les souvenirs. Or un mariage est un moment important dans la vie d'une personne.

Nous avons fait un grand mariage au Maroc (mixte, avec un groupe, un photographe,...) et nous ne le regrette pas. Toutefois, avant de me marier, j'avais déjà acheté un appartement que j'avais meublé (condition obligatoire que j'imposerai à mes enfants). Nous avons payé notre mariage sans faire de credit ni demander quoi que ce soit aux parents. Le voyage de noce nous a été offert par nos amis et la famille (15j au Vietnam...magnifique).

Bref, j'en garde un super souvenir et ça, rien ne pourra me l'enlever.
c
2 avril 2007 15:13
qq1 qui a la tete sur les epaules ! jsuis totalement daccord ! avoir l'appart ensuite, se marier !
apres, c tout à fait ce q je pense, ce quil reste du mariage ce sont les souvenirs, alors quitte à payer le photographes 500€ la soirée, tampis ! je le ferai incha'Allah !
enfin ... super les amis ! lol thumbs up

(tm)


Citation
botfonasste a écrit:
La seule chose qu'on emportera avec nous, ce sont les souvenirs. Or un mariage est un moment important dans la vie d'une personne.

Nous avons fait un grand mariage au Maroc (mixte, avec un groupe, un photographe,...) et nous ne le regrette pas. Toutefois, avant de me marier, j'avais déjà acheté un appartement que j'avais meublé (condition obligatoire que j'imposerai à mes enfants). Nous avons payé notre mariage sans faire de credit ni demander quoi que ce soit aux parents. Le voyage de noce nous a été offert par nos amis et la famille (15j au Vietnam...magnifique).

Bref, j'en garde un super souvenir et ça, rien ne pourra me l'enlever.
y
2 avril 2007 17:52
Citation
caracteriELLE a écrit:
qq1 qui a la tete sur les epaules ! jsuis totalement daccord ! avoir l'appart ensuite, se marier !
apres, c tout à fait ce q je pense, ce quil reste du mariage ce sont les souvenirs, alors quitte à payer le photographes 500€ la soirée, tampis ! je le ferai incha'Allah !
enfin ... super les amis ! lol thumbs up

(tm)


perplexe avoir l'appart ensuite se marier moody smiley


et ben y'en a qui se marrieront qu'a 50 ans!! evil


tongue sticking out smiley


au fait tu parle juste d'un appart loué ou acheté? moody smiley
n
2 avril 2007 18:41
moi tt dans la simplicité le big bazzar c'est pas pour moi...un mariage selon les principe islamique insh'alalh...et puit on verra j'y suis pas encore en esperent que monsieur x me suivra dans ma vison des chose...
j
2 avril 2007 18:44
Citation
nisme a écrit:
moi tt dans la simplicité le big bazzar c'est pas pour moi...un mariage selon les principe islamique insh'alalh...et puit on verra j'y suis pas encore en esperent que monsieur x me suivra dans ma vison des chose...


inchallah oukhtiyawning smiley
c
2 avril 2007 18:48
lol, biensur acheté c le must, mais loué c deja ça, pcq jen ai vu plein des filles dans mon entourage qui se sont mariées ( en generale jeune) mais qui ont été obligée de vivre chez la belle famille au debut, cas ils ne setaient pas pris à lavance pour lappart ... et ça c en france !
pcq deja faut trouver un appart, le meublé et tout, ça prend pas mal de temps ...


Citation
yaska a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
qq1 qui a la tete sur les epaules ! jsuis totalement daccord ! avoir l'appart ensuite, se marier !
apres, c tout à fait ce q je pense, ce quil reste du mariage ce sont les souvenirs, alors quitte à payer le photographes 500€ la soirée, tampis ! je le ferai incha'Allah !
enfin ... super les amis ! lol thumbs up

(tm)


perplexe avoir l'appart ensuite se marier moody smiley


et ben y'en a qui se marrieront qu'a 50 ans!! evil


tongue sticking out smiley


au fait tu parle juste d'un appart loué ou acheté? moody smiley
n
2 avril 2007 18:50
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nisme a écrit:
moi tt dans la simplicité le big bazzar c'est pas pour moi...un mariage selon les principe islamique insh'alalh...et puit on verra j'y suis pas encore en esperent que monsieur x me suivra dans ma vison des chose...


inchallah oukhtiyawning smiley


Amin...barak'allah o fiksmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook