Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment imaginez vous votre mariage???
j
31 mars 2007 20:07
salam les célibatairestongue sticking out smiley

voilà tout est dans la question (preparatifs,musique,déco,tenues,cuisine,ect...)

à vos posts!yawning smiley


inchallah je vous souhaite à tous que ce jour vous comble de bonheur!In love


aminewinking smiley
d
31 mars 2007 20:14
waalikoum salam

Me concernant ca sera pour un petit mariage, disont des membres de sa famille et la mienne et c tout. pk chercher compliqué quand on peux faire simple Angel
p
31 mars 2007 20:16
salam

je l'imagine comme tous les mariages où ma famille se rend au grand complet : festif, marrant (surtout pour nous), quelques gaffes qui entreront dans les annales familiales, et inchAllah, un groupe excellent pour mettre l'ambiance mais pas trop de tralala superflu non plus ..

inchAllah inchAllah !!

et j'imagine aussi des embrassades chaleureuses et pleines de larmes avc ma famille, et que tout l'amour que je ressente pour eux fasse surface et me submerge, car finalement, ce n'est aps mon mari que je rejoindrais mais eux que je quitterais un peu plus (ze sais, j'ai l'air pessimiste comme ça)

bien que j'ai "quitté la famille" il y a qq années déjà, j'ai l'impression que mon mariage inchAllah sera la formalisation d'une rupture sad smiley

En tout ca sma hbibouche de muslima de corse, je te souhaite un mariage à al ahuteur de tes reves inchAllah yawning smiley yawning smiley

et si tu m'invites .. ben ze prendrais ma barque et ze ramerais zusqu'à ton ile rousse pour chtah en ton honneur tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
31 mars 2007 20:17
désolée pour les fautes de frappe (en plus avc mozilla et le correcteur d'ortho , je n'ai pas d'excuse confused smiley)

boossa fati de corse yawning smiley yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
31 mars 2007 21:07
En ce qui me concerne,je n'imagine plus sleeping mais j'y assiste parfois grinning smiley aux mariages winking smiley

Si tu as une 'tite place p'tit chaton dans ta barque,prends moi avec s't'eu plait,je viendrai voir la cérémonie de la femme corsée du yabi (tm) son mariage que j'imagine en grandes pompes Clap

Ah oui la corsée,j'avais oublié,n'oublies pas les petits aperitifs et le punch aux fruits 0% d'alcool winking smiley

Et la zic à gogo ,bien sur celle des îles LOL Cool p'tit chaton sera le DJ smoking smiley à l'occasion grinning smiley

Bon j'attend l'invit moi hein!
r
31 mars 2007 21:47
Salam ,

D abord Amine !!

Inshallah ,j espere qu a mon mariage toute ma famille sera presente , que mes parents seront a mes cotes In love, j imagine a la mairie , ma mere ayant les larmes aux yeux en voyant son unique fille se marier !!
j aimerais quelquechose de simple avec les gens que j aime autour d un bon repas et de la musique chaabi !!!!!
j
31 mars 2007 22:12
Citation
petit chat a écrit:
salam

je l'imagine comme tous les mariages où ma famille se rend au grand complet : festif, marrant (surtout pour nous), quelques gaffes qui entreront dans les annales familiales, et inchAllah, un groupe excellent pour mettre l'ambiance mais pas trop de tralala superflu non plus ..

inchAllah inchAllah !!

et j'imagine aussi des embrassades chaleureuses et pleines de larmes avc ma famille, et que tout l'amour que je ressente pour eux fasse surface et me submerge, car finalement, ce n'est aps mon mari que je rejoindrais mais eux que je quitterais un peu plus (ze sais, j'ai l'air pessimiste comme ça)

bien que j'ai "quitté la famille" il y a qq années déjà, j'ai l'impression que mon mariage inchAllah sera la formalisation d'une rupture sad smiley

En tout ca sma hbibouche de muslima de corse, je te souhaite un mariage à al ahuteur de tes reves inchAllah yawning smiley yawning smiley

et si tu m'invites .. ben ze prendrais ma barque et ze ramerais zusqu'à ton ile rousse pour chtah en ton honneur tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley


salam

je pense pareil que toi sobhanallah,ce sera plus un adieu à la famille qu'un bienvenu dans le monde du mariagecrying(

et tkt,pas besoin de barque khti,prend juste le train Paris-Lille,ou Paris-Roubaix! (la vie est belle,y'a moyen pour toi,ci juste à coté)spinning smiley sticking its tongue out

inchallah tu seras invitée!! je te veux à mes cotés khtiyawning smiley,on rigoulera bien ensemblegrinning smiley,deja que je connais personne la bassad smiley

et j'ai pas de famille,a part mes parents mes freres et ma soeursad smiley

inchallah!!! yarrabi!!

aminesmiling smiley


ps: je veux pas de Joey Starr à mon mariage,nounounouNo no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/07 22:13 par muslima de corse.
j
31 mars 2007 22:17
Citation
La vie est belle a écrit:
En ce qui me concerne,je n'imagine plus sleeping mais j'y assiste parfois grinning smiley aux mariages winking smiley

Si tu as une 'tite place p'tit chaton dans ta barque,prends moi avec s't'eu plait,je viendrai voir la cérémonie de la femme corsée du yabi (tm) son mariage que j'imagine en grandes pompes Clap

Ah oui la corsée,j'avais oublié,n'oublies pas les petits aperitifs et le punch aux fruits 0% d'alcool winking smiley

Et la zic à gogo ,bien sur celle des îles LOL Cool p'tit chaton sera le DJ smoking smiley à l'occasion grinning smiley

Bon j'attend l'invit moi hein!


salam


ouuuuaaaaiiissss genial!!!

le triangle belgique paris et corse!

waaawww ça promet(tm)
d
31 mars 2007 22:37
C'est sympa ça votre façon de voir le mariage!! si vous êtes si malheureux de quitter vore famille rester avec celle ci , car parler comme ça, ça revient à dire que vous en fichez royalement de votre futur amoureux!!

Restez célibataire et rester chez votre famille toute votre vie.
j
31 mars 2007 22:42
Citation
dianacha a écrit:
C'est sympa ça votre façon de voir le mariage!! si vous êtes si malheureux de quitter vore famille rester avec celle ci , car parler comme ça, ça revient à dire que vous en fichez royalement de votre futur amoureux!!

Restez célibataire et rester chez votre famille toute votre vie.

salam

non rassures toi,je veux bien l'epouser mon namoureuxIn love j'en trouverai pas des comme lui!

seulement,je fais un enorme sacrifice,je vis en corse et lui dans le nord de la france,donc au debut ce sera un peu difficile c'est normalsmiling smiley

mais je viendrai souvent rendre visite à mes parents inchallah!!In love

personne sur ce forum n'arrivera à me faire douter des liens sacrés du mariage,alors là non!No no personne!tongue sticking out smiley
m
1 avril 2007 15:14
Mariage purement islamique incha allah.. Mais reste à savoir ce que l'on entend dire par mariage islamique grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
c
1 avril 2007 15:42
Salam,

Le plus simple possible.

Pas d'orchestre, ni de melange homme/femme, pas de negaffa et tt le tralala.

Des chants anachids, ds une salle que pour les femmes.



Tt simplement.
j
1 avril 2007 15:54
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Le plus simple possible.

Pas d'orchestre, ni de melange homme/femme, pas de negaffa et tt le tralala.

Des chants anachids, ds une salle que pour les femmes.



Tt simplement.


Mashallah,je te le souhaite!!!


waaaww anasheed ,ça me plairait à moi aussiIn love
c
1 avril 2007 16:02
salam !

ben moi... un truc CLASSE lol ! pas trop de monde, normal. une 100aine de personnes au max (lol oui jai dis pas trop de monde lol).
pas de mariage mixte, talba la veille, negaffa et tout le tralala lol ben oui, comme une princesse ihihi (mais en mieux), peut etre pas de jouk, mais un dj jpense, un bon repas, que de la famille que je connais et qjapprecie ! lol jmen fou de pas inviter ceux qjaime pas, mm si on dira qça sfait pas hchouma lol ( c moi qui paie mdr) euh, sinon wé, un bon fotograph, et pi une soirée inoubliable incha'Allah!
c
1 avril 2007 16:20
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Le plus simple possible.

Pas d'orchestre, ni de melange homme/femme, pas de negaffa et tt le tralala.

Des chants anachids, ds une salle que pour les femmes.



Tt simplement.


Mashallah,je te le souhaite!!!


waaaww anasheed ,ça me plairait à moi aussiIn love

Merci Angel
1 avril 2007 16:36
avant je m'imaginais un truc magnifiqueIn love mais en y reflechissant; je me suis dit que si je tombe sur un mari qui ne veux pas de tout ce tralala, ou que l'on aura pas les moyens d'en faire un tout simplement, je serais trop déçu par mon mariagecrying(


dernierement je suis allé a un mariage, ou le zhom refusait de faire un grand mariage. la fille voulait respecter le choix de son mari mais sa mere tenait a lui faire un grand mariage. resultat, monsieur a refusé de venirsad smiley finalement, le jour J, il a accepté d'etre la , il accompagné a chaque fois la mariée, puis sortait de la salle. la mariée se sentait trop seule, et ne restait meme pas 5 minute par tenuesad smiley


au risque d'etre déçu, je ne prefere ne rien m'imaginer. je pris juste pour que mes proches, et surtout mes parents, puissent assister a ce jour inchallahsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
1 avril 2007 16:41
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Le plus simple possible.

Pas d'orchestre, ni de melange homme/femme, pas de negaffa et tt le tralala.

Des chants anachids, ds une salle que pour les femmes.



Tt simplement.


j'adhère ceci aussi...
a
1 avril 2007 18:30
sa sent l'été Cool
j
1 avril 2007 18:53
Citation
sarah33 a écrit:
avant je m'imaginais un truc magnifiqueIn love mais en y reflechissant; je me suis dit que si je tombe sur un mari qui ne veux pas de tout ce tralala, ou que l'on aura pas les moyens d'en faire un tout simplement, je serais trop déçu par mon mariagecrying(


dernierement je suis allé a un mariage, ou le zhom refusait de faire un grand mariage. la fille voulait respecter le choix de son mari mais sa mere tenait a lui faire un grand mariage. resultat, monsieur a refusé de venirsad smiley finalement, le jour J, il a accepté d'etre la , il accompagné a chaque fois la mariée, puis sortait de la salle. la mariée se sentait trop seule, et ne restait meme pas 5 minute par tenuesad smiley


au risque d'etre déçu, je ne prefere ne rien m'imaginer. je pris juste pour que mes proches, et surtout mes parents, puissent assister a ce jour inchallahsmiling smiley


salam houtchma


waaa miskina,c tristesad smiley

c'est pour ça qu'il faut en discuter avant!
p
1 avril 2007 22:00
moi j'imagine mon mariage de la facon suivante :
d'une part le mariage religieux avec uniquement ma famille, la sienne, l'imam, et nous deux, autour d'un bon repas et quelques slam slem
d'autre part, passage à la mairie obligé en présence de la famille et des amies les plus proches

et c'est tout!!! pas de photographe qui fait le décompte des photos en nous demandant de prendre des pauses pas du tout naturelles, ni chteh, ni negaffa...

je n'ai pas envie de m'exposer, en sachant que même si ce n'est pas mixte, y aura toujours un homme plus malin que les autres pour se perdre là où il faut pas...
je ne veux pas non plus de ces femmes qui dansent sans hchouma

moi, l'ambiance des mariages me rend malade, la musique trop forte me fait battre le coeur et ca me fait pleurer (j'essaie de me cacher) parce que je trouve ca trop triste de quitter sa maman chérie In love

enfin je trouve que c'est du gachis de mettre autant d'argent dans une soirée alors qu'un couple qui débute a plutot besoin de s'acheter des meubles... ou alors autant se payer un très beau voyage de noces!!!

j'avoue que je ne comprends pas cet engouement pour la grande fête... (ce n'est pas une critique)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook