Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment imaginez vous votre mariage / voyage de noce
I
31 août 2015 21:45
Salam Alikom les amis , j'espère que vous allez bien . Petite question , j'espère que vs allez jouer le jeu ou sinon pas me dire pkoi ceux ci ou ceux la c'est lourd grrrr . Lol . Bref j'aimerai savoir cmt vs imaginer votre mariage et votre voyage de noce ? Aller dite moi tout . Alors moi j'imagine un mariage simple dans une petite salle avec la famille et les proches . Du hannashid , une ou deux robes Max . Et beaucoup de rigolade lol . Voyage de noce . Dans une chambre 5 * obligée hihihi . Dans un endroi paradisiaque et de paysans
I
31 août 2015 23:02
Aleikoum salam -)

J'y pense pas vraiment faut déjà trouvé le bon un homme pieux c'est comme du pétrole de nos jours lol
31 août 2015 23:05
Citation
Souriremaroc a écrit:
Aleikoum salam -)

J'y pense pas vraiment faut déjà trouvé le bon un homme pieux c'est comme du pétrole de nos jours lol


Si tu veux trouver du pétrole plutôt qu'un homme, vas en Arabie saoudite y en a beaucoup, en plus la bas t'aurais beaucoup de chance pour qu'il sois pieux ptdr
I
31 août 2015 23:08
Citation
raydonou a écrit:
Si tu veux trouver du pétrole plutôt qu'un homme, vas en Arabie saoudite y en a beaucoup, en plus la bas t'aurais beaucoup de chance pour qu'il sois pieux ptdr

Je préfère les maghrébins puis bon j'aime pas trop leur comportement la bas la terre est sainte mais pas forcément les hommes le sont Allahou A3lem mais vu que je suis marocaine je préfère éviter lol
31 août 2015 23:15
Citation
Souriremaroc a écrit:
Je préfère les maghrébins puis bon j'aime pas trop leur comportement la bas la terre est sainte mais pas forcément les hommes le sont Allahou A3lem mais vu que je suis marocaine je préfère éviter lol


Enfin oui et non, généralement les gens de la bas sont conservateurs, dans leur majorité, par contre à Dubai par exemple, y en a beaucoup de maghrébins de France qui y vont la bas, mais qui s’éclatent à l'occidental, j'ai vu hier un documentaire sur les émirats, une étudiante lyonnaise d'origines maghrébines est allé faire son stage, elle sort en boite à l'occidentale 3 fois par semaine, et tu imagine le décor par la suite
D
31 août 2015 23:18
Kitesurf dans le sud du Maroc ... Sahara Occidental ...pour le voyage quand a la fete, un snickers pour tout le monde suffira j'pense
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
I
31 août 2015 23:19
Citation
raydonou a écrit:
Enfin oui et non, généralement les gens de la bas sont conservateurs, dans leur majorité, par contre à Dubai par exemple, y en a beaucoup de maghrébins de France qui y vont la bas, mais qui s’éclatent à l'occidental, j'ai vu hier un documentaire sur les émirats, une étudiante lyonnaise d'origines maghrébines est allé faire son stage, elle sort en boite à l'occidentale 3 fois par semaine, et tu imagine le décor par la suite

Et oui c'est aussi sa Dubai je préfère le Maroc vive le Maroc -)

Sinon on s'égare du sujet de base de la posteuse lol
31 août 2015 23:24
Citation
Inesparis28 a écrit:
Salam Alikom les amis , j'espère que vous allez bien . Petite question , j'espère que vs allez jouer le jeu ou sinon pas me dire pkoi ceux ci ou ceux la c'est lourd grrrr . Lol . Bref j'aimerai savoir cmt vs imaginer votre mariage et votre voyage de noce ? Aller dite moi tout . Alors moi j'imagine un mariage simple dans une petite salle avec la famille et les proches . Du hannashid , une ou deux robes Max . Et beaucoup de rigolade lol . Voyage de noce . Dans une chambre 5 * obligée hihihi . Dans un endroi paradisiaque et de paysans

Invites moi à ton mariage toi ptdr
31 août 2015 23:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Kitesurf dans le sud du Maroc ... Sahara Occidental ...pour le voyage quand a la fete, un snickers pour tout le monde suffira j'pense

Tu sais même pas nager wesh...
D
31 août 2015 23:28
Citation
Diorf a écrit:
Tu sais même pas nager wesh...
Je suis née dans une ville côtière, dsl le parigo on a pas tous des baignoires qui nous servent de plage

ah zut j'ai zappé le smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/15 23:28 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
31 août 2015 23:29
Alors je l'imagine dans la baraque de mes parents moi lui et nos parents un couscous a volonté des kawkaw pour tué le temps et le silence et ensuite ma lune de miel j'en demandes même pas hahaha
31 août 2015 23:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Je suis née dans une ville côtière, dsl le parigo on a pas tous des baignoires qui nous servent de plage

ah zut j'ai zappé le smiley grinning smiley

Moi j'suis plus montagne, snowboard notamment smiling smiley
o
31 août 2015 23:30
Citation
Inesparis28 a écrit:
Salam Alikom les amis , j'espère que vous allez bien . Petite question , j'espère que vs allez jouer le jeu ou sinon pas me dire pkoi ceux ci ou ceux la c'est lourd grrrr . Lol . Bref j'aimerai savoir cmt vs imaginer votre mariage et votre voyage de noce ? Aller dite moi tout . Alors moi j'imagine un mariage simple dans une petite salle avec la famille et les proches . Du hannashid , une ou deux robes Max . Et beaucoup de rigolade lol . Voyage de noce . Dans une chambre 5 * obligée hihihi . Dans un endroi paradisiaque et de paysans

Wa ahleykoum salam,

Comme toi je pense un mariage simple avec un voyage de noce d'une ou deux semaines en Malaisie, Bora Bora enfin dans le genre quoi dans un petit hôtel pas forcement 5 étoiles mdr. Voila, mais j'ai le temps d'ici la haha grinning smiley
D
31 août 2015 23:31
Citation
Diorf a écrit:
Moi j'suis plus montagne, snowboard notamment smiling smiley

Oui bien sur ... on y croit grinning smiley

Tous ceux qu'on pas la mer pret d'eux sont plus "montagne" grinning smiley plus périphérique ouais


Sinan la montagne c'est sympa aussi ^^ on a également ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 août 2015 23:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui bien sur ... on y croit grinning smiley

Tous ceux qu'on pas la mer pret d'eux sont plus "montagne" grinning smiley plus périphérique ouais


Sinan la montagne c'est sympa aussi ^^ on a également ca

J'ai fais toutes mes vacances depuis l'âge de 9 ans à la montagne, je peux affirmer que j'suis bon en snow quand même Cool

T'as quelles montagnes à côté? Moi j'ai fais beaucoup la haute savoie y'a les meilleures pistes smiling smiley
D
31 août 2015 23:34
Citation
Diorf a écrit:
J'ai fais toutes mes vacances depuis l'âge de 9 ans à la montagne, je peux affirmer que j'suis bon en snow quand même Cool

T'as quelles montagnes à côté? Moi j'ai fais beaucoup la haute savoie y'a les meilleures pistes smiling smiley

Les Alpes ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 août 2015 23:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Les Alpes ^^

Alpes du sud je suppose? J'étais pas loin, mais je faisais surtout Alpes du nord smiling smiley
D
31 août 2015 23:38
Citation
Diorf a écrit:
Alpes du sud je suppose? J'étais pas loin, mais je faisais surtout Alpes du nord smiling smiley
Ouais Isola 2000, Auron etc etc
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 août 2015 23:48
Salam,

Un voyage rapide, accessible, pas cher, simple et formateur.

C'est pourquoi un petit tour à la cuisine devrait suffire Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 08:09 par stark90.
L
1 septembre 2015 00:14
Salam,

Pour le mariage,ma famille,sa famille,un couscous,3 youyous,le tout chez mes parents. Et hop c'est dans la poche!

Pour le voyage de noce,un trek au Népal ou une excursion au Chili,ou un safari en Namibie,ou petit voyage en Mongolie dans une yourte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook