Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment imaginez vous votre futur(e) ???
28 novembre 2014 13:13
Salam aleykoum
Voilà tout est dans le titre comment imaginez vous votre futur(e) on ne parle pas de physique on parle de comportement et mentale.
J attends aussi le témoignage de celles et ceux qui ont trouvé l amour qui repprocherai quelque chose dans le comportement de la personne qu ils aiment ou qui attendent désespérément du changement dans les habitudes qu ils ont.
Tous à vos claviers j attends de vous lire avec impatience.
28 novembre 2014 13:19
Salam alaykoum... Attend toi à voir du monde à te répondre ....

Pour ma part j'ai trouver l'amour mais c'est compliquer mais j'ai quand même mob idée .... mon futur mari je veux qu'il craigne Dieu ... si il a vraiment la religion dans son coeur ... tout sera beau et passable à mes yeux ...


Je veux d'un homme qui soit toujours là pour moi qui me montre qu'il m'aime ... un homme respectueux, pudique, tendre dans ses paroles ... expressif mais ça je peux rêver parce que je pense que les hommes ne sont pas expressif comme nous les femmes ...

Donc voilà pour ma part smiling smiley

28 novembre 2014 13:29
Salem,

Mon future à moi est en stand by pour l'instant.

Mais j'imagine quand meme mon fils grandir dans un environnement saint, qu'il soit heureux, bon à l'école, obéissant. Inchallah.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 novembre 2014 13:30
trop mignon. Ça existe c est juste difficile à trouver. Lol
Kheir inchaALLAH. Tu dis avoir trouvé l amour déjà qu est ce qui est compliqué sans indiscrétion.
Désolée pour mes questions mais comme beaucoup l ont lu j ai remis le compteur des sentiments à zéro
Je m intéresse de plus près sur le sujet du couple. Lol
28 novembre 2014 13:34
Pourquoi tu dis qu il est en stand-by ?
InchaALLAH je te le souhaite aussi pour ton petit bout ainsi que les autres. J ai pas encore eu d enfants mais j ai une nièce que j aime plus que tout mais vraiment c est mon énergie cette gosse lol.
Est il vrai qu une fois avoir eu des enfants on a tendances à délaisser le mari?
Sujet sensible car c est souvent le ressenti de beaucoup d hommes.
28 novembre 2014 13:35
@blediforever

Ce qui compliqué? ! Demande lui lol !

La peur de l'engagement et de ne pas être à la hauteur je pense... donc je patiente et j'attends ... sad smiley
28 novembre 2014 13:40
Comme pour beaucoup je te rassure limite ils vaudraient qu on aille les khtob nous même. Lol
Kheir inchaALLAH.
Après tout la patience est une vertue.
Moi j ai attendu 2 ans pour des fiançailles tout ça pour me séparer 6 mois après. J aurai su je me serai sauvée des le début. Lol
28 novembre 2014 13:43
Citation
Blediforever a écrit:
Comme pour beaucoup je te rassure limite ils vaudraient qu on aille les khtob nous même. Lol
Kheir inchaALLAH.
Après tout la patience est une vertue.
Moi j ai attendu 2 ans pour des fiançailles tout ça pour me séparer 6 mois après. J aurai su je me serai sauvée des le début. Lol




Mdrrr c exactement ça ...c'est dur de prendre sa décision et de se demander si ça vas marcher ou pas ... je place ma confiance en Allah ...
d
28 novembre 2014 13:46
salam alaykoum

Comment je reverais etre plutot? j'aimerai vrmt etre une de ces personnes qui fait apprendre le Quran aux soeurs, corriger leurs fautes (cest le plus beau metier qui soit) les suivre dans leur hifdh. Si un jour jatteind un certain niveau en Arabe literraire aussi inchaAllah, pouvoir transmettre toutes ses nuances. Ca serait Le reve.

Evoluer biensur de mon coté au niveau des sciences religieuses inchaAllah. Mais surtt au niveau de mon comportement et de ma pratique. Car on etudie pour pouvoir mieux adorer.

Faire grandir mes enfants inchaAllah dans l'amour d'ALLAH, et la discipline des lois divines.

Voilà je crois j'ai pas bcp de buts. Mais ils st extrement importants. Qu'Allah nous facilite.
28 novembre 2014 13:46
C est d autant plus dur quand toi t es sûre de toi et que t attends que monsieur se décide. Kheir inchaALLAH
Moi je pense qu on a trop attendu et que du coup notre relation s est détériorée en dehors de tout ce que j ai pu lui reprocher
28 novembre 2014 13:49
MashaALLAH il est beau ton message je te souhaite aussi d atteindre ton but.
Tu m as ému. Lol
I
IME
28 novembre 2014 13:56
une blonde avec des yeux vert comme moi ^^
28 novembre 2014 13:58
Mdr heureusement que j ai dit on parle pas de physique lol
d
28 novembre 2014 13:59
Citation
Blediforever a écrit:
MashaALLAH il est beau ton message je te souhaite aussi d atteindre ton but.
Tu m as ému. Lol
Mdr

SoubhanAllah je suis COMPLETEMENT a coté de la plaque, javais pas compris le futur mari ou futur femme...je suis desolée lol j'ai mal repondu...

En tt cas barakAllahoufiki pr ton petit mot et de mavoir pas repris par gentillesse surement. Qu'Allah te comble de ses bienfaits.
P
28 novembre 2014 14:01
Citation
Blediforever a écrit:
Salam aleykoum
Voilà tout est dans le titre comment imaginez vous votre futur(e) on ne parle pas de physique on parle de comportement et mentale.
J attends aussi le témoignage de celles et ceux qui ont trouvé l amour qui repprocherai quelque chose dans le comportement de la personne qu ils aiment ou qui attendent désespérément du changement dans les habitudes qu ils ont.
Tous à vos claviers j attends de vous lire avec impatience.


Moi j'ai arrêté de rêver...je n'imagine plus rien, je vis au jour le jour
28 novembre 2014 14:17
BarakALLH oufik. C est bien d attendre des choses des autres mais c est bien aussi de savoir comment chacun veut évoluer et s améliorer.
28 novembre 2014 14:18
Lol faut pas désespérer. C est beau de rêver a sa vie future
P
28 novembre 2014 14:29
Citation
Blediforever a écrit:
Lol faut pas désespérer. C est beau de rêver a sa vie future


Tu dois être jeune ma belle smiling smiley

je ne suis pas désespéré juste lucide
28 novembre 2014 14:33
J espère ne pas t avoir vexé j ai pas utilisé le terme approprié excuse moi. Oui j ai 24 ans je viens de me séparer de mon fiancé et je peux t assurer que c était plus un cauchemar qu autre chose. Mais je trouve ca beau de rêver. Même si je suis très lucide sur les rapports hommes femmes dans un couple.
28 novembre 2014 14:44
alors alors! lol

j'aime bien les sujets comme sa ou on peut rever smiling smiley
il devrait y avoir une rubrique reve lol

j'ai été elevée dans le monde des bisounours ou tout le monde est gentil et parfait, mais alhamdoulillah j'ai appris et j'ai changé, mais au fond de moi j'ai quand meme des restes de reves donc jme lancelol


mon futur mari sera:

PIEUX : il aime son dine, a peur de son Créateur et fait du mieux qu'il peut pour appliquer ses lois
PATIENT: il accepte mes defauts, me corrige et m'apprends tout ce qu'il sait surtout niveau religion
RESPECTUEUX: il ne me manque jamais de respect, et respecte tout son entourage
ATTENTIONNé: il prend soin de moi lorsque je tombe malade ou lorsque j'en ai besoin
STABLE: il sait ce qu'il veut et fais tout pour l'obtenir
LOQUACE: pas trop quand meme, mais qu'il sache parler de ses sentiments
IMMATERIALISTE: (jsais pas si sa se dit sad smiley ) il ne donne pas d'importance à l'argent et se contente de ce qu'il a
DECONNECTE: il n'est pas a fond sur fb, twitter etc...
AVENTUREUX :il n'a pas peur si je lui dit "et si on allait vivre au Canada?"
CALME: il ne s'enerve pas pour un rien et montre le bon exemple a nos enfants
...


bon apres y'a les options genre BEAU, RICHE, JEUNE ... etc mais bon sa reste des options lol

serieusement face à un homme comme sa, comment ne pas refleter son image en essayant d'etre aussi parfaite que lui!

waaaw! le reve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook