Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment imaginez-vous votre vie à 25 ans
5 février 2017 16:47
Tout est dans le titre
J'adore pose ce genre de question!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/17 16:49 par Yacin199.
5 février 2017 16:47
Ouais mais imaginer quoi? moody smiley
5 février 2017 16:48
comment on imagine quoi?Heu
Citation
Yacin199 a écrit:
Tout est dans le titre
J'adore pose ce genre de question!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 février 2017 16:49
Bah, peut être marié avec 1 petit garçon/Fille, une vue heureuse et stable.
5 février 2017 16:51
Pourquoi pas inchallah
Citation
Amel** a écrit:
Bah, peut être marié avec 1 petit garçon/Fille, une vue heureuse et stable.
'
5 février 2017 17:01
Sala

A 25 ans ou dans 25 ans?

Dans 25 ans IN SHA ALLAH je serai encore jeune quand meme alors je m'imagine avec mon mari , entouré de mes enfants et petit enfants qui joue autour de moi dans notre maison avec jardin et piscine mdr

Voila je nous imagine tous " ma famille" dans le din respectueux et que le monde est en paix.
_______________________________________

La version plus realiste, Dajjal parcour le monde , c'est le chaos dans le monde entier, l'anarchie tout le monde essai de sauver sa peau crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/17 17:03 par 'Désert Fleuri.
F
5 février 2017 17:03
A 25 ans ? Hummm ....

Si j'arrive In sha allah, à avoir ma maison dans un coin reculé, entourer de magnifique paysage, avec un Loup et une moto ... Je serais le plus heureux des hommes winking smiley
Citation
Yacin199 a écrit:
Tout est dans le titre
J'adore pose ce genre de question!!
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
5 février 2017 17:09
Mdr ton rêve très zwin et simple "le monde est en paix "
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Sala

A 25 ans ou dans 25 ans?

Dans 25 ans IN SHA ALLAH je serai encore jeune quand meme alors je m'imagine avec mon mari , entouré de mes enfants et petit enfants qui joue autour de moi dans notre maison avec jardin et piscine mdr

Voila je nous imagine tous " ma famille" dans le din respectueux et que le monde est en paix.
_______________________________________

La version plus realiste, Dajjal parcour le monde , c'est le chaos dans le monde entier, l'anarchie tout le monde essai de sauver sa peau crying(
5 février 2017 17:11
Loup et moto ctt mdr
Citation
Faranight a écrit:
A 25 ans ? Hummm ....

Si j'arrive In sha allah, à avoir ma maison dans un coin reculé, entourer de magnifique paysage, avec un Loup et une moto ... Je serais le plus heureux des hommes winking smiley
F
5 février 2017 17:17
Tout à fait, il faut rien de plus pour être heureux, enfin si, la foi, la santé in sha allah, ce serait bien Zen
Citation
Yacin199 a écrit:
Loup et moto ctt mdr
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
5 février 2017 17:21
Mtn tu m'as répondu Inchallah
Citation
Faranight a écrit:
Tout à fait, il faut rien de plus pour être heureux, enfin si, la foi, la santé in sha allah, ce serait bien Zen
H
5 février 2017 17:26
Selem ahleykom. Mariée avec l'homme de ma vie, vivre le bonheur, avoir des enfants, être dans son foyer, voyager, faire de belle choses jouir de cette vie mais tout en étant proche d'Allah...
5 février 2017 17:29
Beh oui je vous souhaite que du bonheurs Inchallah
Citation
Halima99 a écrit:
Selem ahleykom. Mariée avec l'homme de ma vie, vivre le bonheur, avoir des enfants, être dans son foyer, voyager, faire de belle choses jouir de cette vie mais tout en étant proche d'Allah...
H
5 février 2017 17:47
5 février 2017 18:24
Salam,

J'ai deja 23 ans, j'espère trouver une femme d'ici-là mdr
N
5 février 2017 23:07
J'ai 25 ans bientôt 26 et je suis encore à la fac !
5 février 2017 23:52
M D R..


désoléee mais MDR

bon je savais bien que t etais encore un gamin en fait je m en doutais... alors comme ça dans 10 ans tu te vois avec un loup? grinning smiley
Citation
Faranight a écrit:
A 25 ans ? Hummm ....

Si j'arrive In sha allah, à avoir ma maison dans un coin reculé, entourer de magnifique paysage, avec un Loup et une moto ... Je serais le plus heureux des hommes winking smiley
Z
5 février 2017 23:56
Je vais me projeter à 30 ans, ça sera déjà plus réaliste lol

Donc à 30 ans, je me vois marié, avec des enfants, un foyer et une femmes avec des beaux pieds.
F
6 février 2017 07:05
Gamin de 22 ans oui
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook