Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment imaginez vous les styles des yabiladiens?
G
24 mars 2007 15:18
Salam tout le monde,

Comment vous imaginez les yabiladiens?perplexe

Moi par exemple, Madame Brunette je l'imagine avec un style classe et BCBG mais a la fois branche,smiling smiley


Joliedounia je l'imagine avec un style simple mais raffine avec de longs cheveux noirs!winking smiley


Btsienne avec plus jeans et converse,eye rolling smiley


Moij'ai un style pluto simple mais branche!Angel


Et vous comment imaginez vous les uns des autres?perplexe
z
24 mars 2007 15:36
salam


euh eye rolling smiley ça ne m'a jamais traversé l'esprit a vrai dire perplexe


salam
j
24 mars 2007 16:37
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Joliedounia je l'imagine avec un style simple mais raffine avec de longs cheveux noirs!winking smiley


huuum pas mal evil


sauf que mes cheveux ne sont pas vraiment noirs tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/07 16:49 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
24 mars 2007 16:40
moi je suis en short tee shirt vert et des cramponsgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
24 mars 2007 16:40
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Salam tout le monde,

Comment vous imaginez les yabiladiens?perplexe

Moi par exemple, Madame Brunette je l'imagine avec un style classe et BCBG mais a la fois branche,smiling smiley


Joliedounia je l'imagine avec un style simple mais raffine avec de longs cheveux noirs!winking smiley


Btsienne avec plus jeans et converse,eye rolling smiley


Moij'ai un style pluto simple mais branche!Angel


Et vous comment imaginez vous les uns des autres?perplexe


Jeunemaghrebine02 je l'imagine jeune et maghrebine grinning smiley Je me suis trompé ???
m
24 mars 2007 16:44
Personnellement, étant nouveau sur ce site, il hante pas mes pensées.. De plus je connais presque personne.. Mais je pense que ça ferait une bonne idée d'imaginer le look, l'allure et le physique de quelques yabiladiennes..
Déjà pour commencer je te (là je cause à notre jolie dounia) vois trop grosse voire obèse, portant des sandalles -qu'on dirait un bateau- où sont exposés tes gros orteils. Ta veille robe ample laisse voir tes jambes poilues.. Ton large visage pâle vermoulu par les boutons, est sitigmatisé par quelques vieilles cicatrices, et dominé par un regard hagard. En marchant, tu remorques péniblement ton gros cadavre en t'essauyant - avec la manche de ta chemise- un torrent de morve qui coule de ton nez épaté.. grinning smiley
Je m'excuse mais c la seule image qui m'est venue à l'esprit actuellement evil hien..!! qu'en penses-tu joliedounia ? Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/07 16:55 par mea-culpa.
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
24 mars 2007 17:01
salam

hé béh, charmant ce descriptif mea-culpa, je comprends mieux pourquoi tu as ce pseudo! tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
24 mars 2007 17:03
Citation
shams78 a écrit:
salam

hé béh, charmant ce descriptif mea-culpa, je comprends mieux pourquoi tu as ce pseudo! tongue sticking out smiley
Merci, ton ti mot m'a mis du baume au coeur grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
24 mars 2007 17:06
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

hé béh, charmant ce descriptif mea-culpa, je comprends mieux pourquoi tu as ce pseudo! tongue sticking out smiley
Merci, ton ti mot m'a mis du baume au coeur grinning smiley

salam

t'emballes pas trop, surtout quand tu sauras que je suis un homme lol mdrrrrrr

Bizarre, quand je dis ça, ça créé un effet inverse à pas mal mdrrrrrrrrrr héhééééééééééééé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
24 mars 2007 17:08
Citation
shams78 a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

hé béh, charmant ce descriptif mea-culpa, je comprends mieux pourquoi tu as ce pseudo! tongue sticking out smiley
Merci, ton ti mot m'a mis du baume au coeur grinning smiley

salam

t'emballes pas trop, surtout quand tu sauras que je suis un homme lol mdrrrrrr

Bizarre, quand je dis ça, ça créé un effet inverse à pas mal mdrrrrrrrrrr héhééééééééééééé

ha bon?OhOheye popping smileyeye popping smiley

grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
24 mars 2007 17:18
Citation
shams78 a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

hé béh, charmant ce descriptif mea-culpa, je comprends mieux pourquoi tu as ce pseudo! tongue sticking out smiley
Merci, ton ti mot m'a mis du baume au coeur grinning smiley

salam

t'emballes pas trop, surtout quand tu sauras que je suis un homme lol mdrrrrrr

Bizarre, quand je dis ça, ça créé un effet inverse à pas mal mdrrrrrrrrrr héhééééééééééééé


ClapClap
m
24 mars 2007 17:22
Citation
shams78 a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

hé béh, charmant ce descriptif mea-culpa, je comprends mieux pourquoi tu as ce pseudo! tongue sticking out smiley
Merci, ton ti mot m'a mis du baume au coeur grinning smiley

salam

t'emballes pas trop, surtout quand tu sauras que je suis un homme lol mdrrrrrr

Bizarre, quand je dis ça, ça créé un effet inverse à pas mal mdrrrrrrrrrr héhééééééééééééé

ça change quoi que tu sois un homme ou une statue ? grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
G
24 mars 2007 17:45
thumbs upoui effectivement je suis jeune et maghrebine!

Moi shams78 je l'imagine grands, avec des cheveux rase, un style vestimentaire un peu a l'intellectuelle, jeans avec des chaussures de villes et je sais pas pourquoi shams je te vois avec des lunettes mimi!!!!grinning smiley

Me trompe je?smiling smiley

Et toi mea, a vrai dire je ne te connais pas assez bien, je n'ai pas assez lu tes interventions pour t'imaginer mais t'inquiete pas ca va venir!!!winking smiley
24 mars 2007 17:54
salam

mdrrrrrrrrrrrrrr tiens, bonne idée de style a prendre lol hihiiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
G
24 mars 2007 17:56
donc tu n'es pas comme ca shams????perplexe
p
24 mars 2007 18:00
je vous imagine comme des marocains, petits , moches et bazanés evil

Qui veut que je le decrive ? grinning smiley personne ? tongue sticking out smiley
b
24 mars 2007 18:01
Citation
princess819 a écrit:
je vous imagine comme des marocains, petits , moches et bazanés evil

Qui veut que je le decrive ? grinning smiley personne ? tongue sticking out smiley

anaya spinning smiley sticking its tongue out
c
24 mars 2007 18:01
Shams78 , jeune maghrebine est pas loin , avoue ? grinning smiley


Moi c simple, je vs imagine pas evil
G
24 mars 2007 18:05
Princess je timagine en fashion victime grave avec des jeans bien serre et des talons haut et une petite veste ceintree!!! avec un makillage parfait et des cheveux niquel!!! Une fille grave coquette!!

Ai je juste?grinning smiley
j
24 mars 2007 18:05
Citation
mea-culpa a écrit:
Personnellement, étant nouveau sur ce site, il hante pas mes pensées.. De plus je connais presque personne.. Mais je pense que ça ferait une bonne idée d'imaginer le look, l'allure et le physique de quelques yabiladiennes..
Déjà pour commencer je te (là je cause à notre jolie dounia) vois trop grosse voire obèse, portant des sandalles -qu'on dirait un bateau- où sont exposés tes gros orteils. Ta veille robe ample laisse voir tes jambes poilues.. Ton large visage pâle vermoulu par les boutons, est sitigmatisé par quelques vieilles cicatrices, et dominé par un regard hagard. En marchant, tu remorques péniblement ton gros cadavre en t'essauyant - avec la manche de ta chemise- un torrent de morve qui coule de ton nez épaté.. grinning smiley
Je m'excuse mais c la seule image qui m'est venue à l'esprit actuellement evil hien..!! qu'en penses-tu joliedounia ? Clap


casse toi..... voila ce que j'en pense evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook