Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment imaginez vous les pseudos ?
J
14 septembre 2020 18:34
Salam aleykoum

Bah je suis un peu d'accord sur certains pseudos. Sinon plume je t'imagine taille moyenne avec des cheveux longs brun et blanche de peau.
Citation
plume douce a écrit:
Salam,


Est-ce que vous aussi comme moi pour certains pseudos vous avez mis une image ? eye rolling smiley

- Citronnus reflète bien sa photo de profil, je limage bien comme ça.

- Armona, petite de taille, je la vois brune au teint blancs qui fait de bons gâteaux

- Perle je la vois toute belle avec ses yeux de biches petite de taille comme moi grinning smiley

- Rif trankil je l'imagine avec une moustache bien noir, grand et mince

- Batavia a des cheveux frisés pour moi et il est petit en taille

- Prince je l'imagine comme Bruce lee grinning smiley

- Muslim Magnet et Frerdogan se ressemble dans mon imagination, leur barbe, classe, des fois avec leur kamij (ça s'appelle comme ça ? ) leur taille aussi vers 1.78

- Ineslilas elle est trop douce, elle a une belle voix selon moi

- Tiplaps est blond aux yeux vert ou bleu grand et mince

- Flashback est un bel homme j'ai l'impression ptdr (sans arrière-pensée)

- Taki a un chignon avec les cheveux qui partent dans tous les sens (je la trouve mignonne)

- Lasienne et terracotta se ressemble dans mon imagination. Ce sont des femmes classes au talon, rouge à lèvres rouge, parfum eye rolling smiley


Ce n'est que mon imagination j'ai dû sûrement me tromper.

Et vous avez vous des images de certains pseudos ?
p
14 septembre 2020 18:34
Ahh nan je regarde très très rarement la TV tongue sticking out smiley par contre oui si je tombe sur un film je peux pleurer bien comme il faut comme dans "lingoooo lingoooo, şişeleeee"


Citation
LaSienne a écrit:
Je t'imagine voilée souriante et no stress dans la vie, par contre un tant sois peu naïve et rêveuse, je t'imagines assise devant la tv à voir les films à la guimauve turc et pleurer lol.
Pour Prince je l'imagine grand les muscles bien dessinés et un peu sec dans ses gestes
Normane Bates elle je la vois très belle, grande, cheveux longs et douce et souriante.
Frerdogan pour moi il est en casque, blouson en cuir, bottes en cuir enfourchant sa moto et disparaître au loin.
Je suis comme toi j'imagine Flashback, grand beau et libre, qui ne se laisse pas dicter sa conduite, un peu sauvage même.
Pour moi Muslim Magnet est aussi beau mais je le vois avec plus d'humour et des yeux pétillants de malices.
Armona un petit bout de femme décidée et fonceuse. Dz une femme timide et douce comme Perle, bon il y en a d'autres mais je vais pas tous les passer.
.Pour moi tu as tapé dans le mille, mais je suis comme ça uniquement quand je suis de sortie sinon la journée c'est normal; mais oui je fais toujours attention à ce je porte, j'aime pas être habillée n'importe comment et j'aimes les jogging et baskets.
p
14 septembre 2020 18:41
Merciiii yawning smiley ?
Citation
ineslilas a écrit:
Salam plume douce,

Merci pour ta description, quel honneur, c'est trop gentil yawning smiley
Il m'arrive aussi d'avoir une image mentale pour certain(e)s yabi(e)s selon leurs réponses sur le forum.

Te concernant, je t'imagine à l'image de ton pseudo, une jeune femme douce, petite de taille, toute mignonne. Dans tes écrits, je vois aussi que tu es quelqu'un de très sensible et bienveillante.

Tu me fais penser à une amie à moi en plus, elle a exactement les mêmes expressions que toi (les "hannn" ptdr)

Merci en tout cas pour tout ce que tu apportes à ce forum, tu es la petite touche douceur que j'aime lire !
14 septembre 2020 18:44
Ben tu vois que tu pleure devant des films à l'eau de rose lol
Moi, par contre, tu sais comment j'imagine Mouhammad1900 .
Assis dans une cavité sombre mais sécurisante pour lui, on ne voit de lui que les contours d'un homme, entrain de nous lire et répondre d'une façon très légère, puisqu'il ne cite jamais personne. C"est écrits parviennent vers nous comme des échos. Je l'ai toujours vu ainsi. C'est étrange l'imagination.
Citation
plume douce a écrit:
Ahh nan je regarde très très rarement la TV tongue sticking out smiley par contre oui si je tombe sur un film je peux pleurer bien comme il faut comme dans "lingoooo lingoooo, şişeleeee"
p
14 septembre 2020 18:47
Je dirais que tu es grande de taille 1.70 voir plus grinning smiley
Une fille qui a fait du basket on dirait ptdr

Tu aimes t'habiller relax mais tu fais des efforts aussi pour t'habiller plus féminine grinning smiley

Je te vois teint chocolat au lait et les yeux marrons clair, les sourcils bien tracé. Tu es une jolie femme Angel

Sûrement que j'ai tout faux ptdr

Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam,

Je serai curieuse de savoir comment tu m'imagines !grinning smiley
p
14 septembre 2020 18:51
Mohammed je le vois seul dans une salle sombre avec une table, pas grand chose dessus, il porte des lunettes avec son cendrier à côté grinning smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Ben tu vois que tu pleure devant des films à l'eau de rose lol
Moi, par contre, tu sais comment j'imagine Mouhammad1900 .
Assis dans une cavité sombre mais sécurisante pour lui, on ne voit de lui que les contours d'un homme, entrain de nous lire et répondre d'une façon très légère, puisqu'il ne cite jamais personne. C"est écrits parviennent vers nous comme des échos. Je l'ai toujours vu ainsi. C'est étrange l'imagination.
p
14 septembre 2020 18:59
Salam Muslim,


J'arrive à imaginer les personnes par rapport à leur écrit ta vu ça grinning smiley
Qui sait peut-être si je te croise dans la rue je te reconnaîtrai.
Ah bah non je ne risque pas puisque lorsque je passe à coté d'un frere je baisse le regard.. bon tant pis Angel


Sinon oui je suis blanche mais j'ai les yeux marrons des fois ils deviennent plus clairs aux soleils mais c'est normal je crois.


Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam Plume,

T'es pas loin du tout ptdr, sauf la taille >1,85m. Je préfère porter des sarwals c'est hyper confortable et ça permet de marcher vite car je suis souvent pressé Football

Toi je t'imagine typiquement turque, blanche et les yeux peut-être de couleur. A l'image de tes écrits, aussi discrète qu'une ombre lointaine...

Par contre Citronnus je ne la vois pas comme vous. La personnalité colle sans doute à son avatar, mais je la vois plus comme Florence Boccolini, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs !.. sans doute le caractère bien trempé.

Natacha a des traits typiquement portugais.
14 septembre 2020 19:00
C'est dingue car je l'imaginais ainsi au début, avec des petites lunettes sur le bout de son nez, par contre sans le cendrier, mais la salle vide juste lui sa chaise et la table. Elle court, elle court cette imagination, le long des posts et des répooonnses lalala , lalala
Citation
plume douce a écrit:
Mohammed je le vois seul dans une salle sombre avec une table, pas grand chose dessus, il porte des lunettes avec son cendrier à côté grinning smiley
p
14 septembre 2020 19:01
Je n'en doute pas un instant que tu étais une jolie femme aux beaux pseudos parfumés Sucrés colorés confused smiley yawning smiley ?
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Salam

Plume rose je t'imagine une vraie beauté turque, brune teint très clair yeux marron en tout cas foncé.

Une yabie trouvait que je ressemble a une turque.

Une autre a une petite justine comme disait elle mdr

Mon mari pensait que j'étais européenne

Châtain clair naturel mais brune yeux vert teint très blanc joue très rose.

Style vestimentaire je suis très coquette. J'ai édité la.photo.pck j'aime pas mettre des photos de gens même si ils ont posté leur photo.

Je peux aussi mettre des robes manches longues j'aime pas superposé les vêtements ou un jolie.pull avec un jupe.

J'aime beaucoup les bijoux fantaisie niveau bracelet et oreille
p
14 septembre 2020 19:04
Ah oui tu es un peu parano toi ptdr

Hannn tu as bien décrit mon visage je me suis reconnue grinning smiley

C'est vrai que j'ai les pommettes rose de nature.. et vu que je blanche bein ca se voit bien surtout si je rougies.. effectivement j'ai les yeux marrons eye rolling smiley
Citation
Louey a écrit:
Non mais moi je vais plus loin que ça, des fois selon les écrits de certains, je me demande si ces personnes je ne les connait pas dans la vrai vie, par ce que j'ai eu des doutes sur certains, donc des fois limite des fois je n'ai pas trop envie de donner des indices sur moi grinning smiley bien que de base je suis quelqu'un qui parle facilement de moi.

Sinon oui certain j'arrive carrément a m'imaginer leur apparence, la posteuse je la voie petite de taille avec une petit hidjeb, un longgggg manteau, blanche de peau avec les yeux marron claire et le visage rond avec des joues un peu roses . lol
p
14 septembre 2020 19:06
Mais nonnn n'est pas peur de moi Angel

Quand tu dis toute petite de taille ? grinning smiley

Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
C'est à peu près ça , tu as une bonne imagination ça fait presque peur .


Pour ma part je t'imagine toute petite et très gentille (ne me remercie pas pour cette splendide description).
14 septembre 2020 19:09
Absolument tout faux ptdr

1m67! Le seul sport que je fais est le fitness ! Je n'ai jamais eu d'attirance pour le basket crying(.

Je ne m'habille jamais relax, j'ai toujours un style travaillé, sophistiqué (mais jamais vulgaire No no)

J'ai le teint ni trop clair, ni trop foncé mais j'ai le teint chaud. On me prend souvent pour une espagnole ou italienne, voire même marocaine.

J'ai les sourcils non épilés, donc pas vraiment tracés (mais ils se tiennent à carreaux).

De prime abord je paraît froide, hautaine... Mais je suis toute gentille confused smiley

Citation
plume douce a écrit:
Je dirais que tu es grande de taille 1.70 voir plus grinning smiley
Une fille qui a fait du basket on dirait ptdr

Tu aimes t'habiller relax mais tu fais des efforts aussi pour t'habiller plus féminine grinning smiley

Je te vois teint chocolat au lait et les yeux marrons clair, les sourcils bien tracé. Tu es une jolie femme Angel

Sûrement que j'ai tout faux ptdr
p
14 septembre 2020 19:09
Je vais bien merciii ma douce yawning smiley
Et toi tu vas de mieux en mieux j'espère ? yawning smiley

Ahh oui tu es plus grande que moi de taille ptdr
Je mesure 1.63 eye rolling smiley
Citation
Perle.Dz a écrit:
Alaykoum Salam ma Plume

Comment vas-tu ? yawning smiley

Pour la taille je fais 1m69 (ni petite, ni grande lol).
Par contre les yeux de biche c'est vrai on me le dit souvent haha.

Alors moi, je t'imagine toute mignonne avec un teint clair, les cheveux châtain foncé, lisse. Et les traits du visage fin. In love
o
14 septembre 2020 19:10
eye popping smiley elle est explosive alors: taches de rousseur, longs cheveux bouclés et les yeux verts
Citation
plume douce a écrit:
Natacha je la vois rousse avec des taches de rousseur, le teint clair et aussi les yeux clair..
p
14 septembre 2020 19:18
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu batavia

Elhamdulillah ça va et toi ? smiling smiley

Ah oui j'étais carrément à coté ptdr
Je te voyais vraiment comme une boule de batavia ton pseudo ma trompé

Hannn comment tu as su pour mon nez ? ptdr
Le nez gauche coule en toute douceur surtout en hiver. Par contre je n'ai pas compris pourquoi le gauche ptdr

Voilà pour toi une belle batavia miam-miam grinning smiley


 
. 0

Citation
Batavia a écrit:
?salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Cmt tu vas plume douce ?
Je crois que sur moi tu t es bcp trompé mdr je fais 1m85 et j'ai pas les cheveux frisé ni défrisé d ailleurs, j'ai les cheveux de renoi (noir)crépu quoi lol....Sinan toi je t imagine la vraie fille turc traditionel voilé avc vos styles de vêtements qui vous sont propre...petite de taille,cheveux long, tt inoncente, assez fine genre un pti vent de fraîcheur et ton petit nez coule ??et qui ferai pas de mal à une mouche.
p
14 septembre 2020 19:24
J'aime beaucoup cette coupe de cheveu thumbs up
Citation
Norman Bates a écrit:
LaSienne je t'imagine comme ça.
 
LaSienne 0
p
14 septembre 2020 19:26
Toi qui ne m'avais jamais lu auparavant tu m'as fait une belle description, je vais tomber amoureuse de moi ptdr

Merciii Welcome
Citation
Elmomo Mohamed a écrit:
Plume Douce. Moi, je t'imagine discrète, attentionnée, douce - comme l'indique ton pseudo In love - sensible, pleine de bonté et de gentillesse. Je te donnerais entre 20 et 22 ans, pas plus. Une peau blanche et lumineuse, des beaux et longs cheveux de soie, des yeux pétillants & un sourire communicatif. Classe et féminine.

Altruiste et dévouée pour ses proches. Angel
14 septembre 2020 20:30
Salam,

On peut pas dire que tu manques d’imagination grinning smiley

Pour ma part, je te voyais fine petite, teint mate avec des sourcils prononcés, et le reste du portrait un mélange de tout les turcs que j’ai croisé dans ma vie.
Tire pas la tronche t’inquiète, ils ressemblent pas à
Gargamel grinning smiley
Citation
plume douce a écrit:
Salam,


Est-ce que vous aussi comme moi pour certains pseudos vous avez mis une image ? eye rolling smiley

- Citronnus reflète bien sa photo de profil, je limage bien comme ça.

- Armona, petite de taille, je la vois brune au teint blancs qui fait de bons gâteaux

- Perle je la vois toute belle avec ses yeux de biches petite de taille comme moi grinning smiley

- Rif trankil je l'imagine avec une moustache bien noir, grand et mince

- Batavia a des cheveux frisés pour moi et il est petit en taille

- Prince je l'imagine comme Bruce lee grinning smiley

- Muslim Magnet et Frerdogan se ressemble dans mon imagination, leur barbe, classe, des fois avec leur kamij (ça s'appelle comme ça ? ) leur taille aussi vers 1.78

- Ineslilas elle est trop douce, elle a une belle voix selon moi

- Tiplaps est blond aux yeux vert ou bleu grand et mince

- Flashback est un bel homme j'ai l'impression ptdr (sans arrière-pensée)

- Taki a un chignon avec les cheveux qui partent dans tous les sens (je la trouve mignonne)

- Lasienne et terracotta se ressemble dans mon imagination. Ce sont des femmes classes au talon, rouge à lèvres rouge, parfum eye rolling smiley


Ce n'est que mon imagination j'ai dû sûrement me tromper.

Et vous avez vous des images de certains pseudos ?
14 septembre 2020 20:33
Salam,

Rien que ça ptdr

C’est à peu près ça. Tu as l’œil vif, t’ai Je condamné à l’exil prématurément ? Faut que j’en parle avec hasa et briza pour trancher la question whistling smiley


No Joke, toi je t’imaginais chweya dodue avec la peau blanche et des cheveux hrach. Ton côté Algérienne te laisse une bonne moitié grinning smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Je t'imagine voilée souriante et no stress dans la vie, par contre un tant sois peu naïve et rêveuse, je t'imagines assise devant la tv à voir les films à la guimauve turc et pleurer lol.
Pour Prince je l'imagine grand les muscles bien dessinés et un peu sec dans ses gestes
Normane Bates elle je la vois très belle, grande, cheveux longs et douce et souriante.
Frerdogan pour moi il est en casque, blouson en cuir, bottes en cuir enfourchant sa moto et disparaître au loin.
Je suis comme toi j'imagine Flashback, grand beau et libre, qui ne se laisse pas dicter sa conduite, un peu sauvage même.
Pour moi Muslim Magnet est aussi beau mais je le vois avec plus d'humour et des yeux pétillants de malices.
Armona un petit bout de femme décidée et fonceuse. Dz une femme timide et douce comme Perle, bon il y en a d'autres mais je vais pas tous les passer.
.Pour moi tu as tapé dans le mille, mais je suis comme ça uniquement quand je suis de sortie sinon la journée c'est normal; mais oui je fais toujours attention à ce je porte, j'aime pas être habillée n'importe comment et j'aimes les jogging et baskets.
14 septembre 2020 20:37
Salam,

Ah ma gars sur, Tu m’as scanner ou on a du se croiser à un moment. Comme je te l’ai aussi dit l’autre fois, tu as du flair.

Toi je t’imagine comme antigone, fine aux cheveux longs et en pagaille, faut préserver le coté faune grinning smiley
avec le teint blanc, et petite de taille.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Plume Douce, je t'imagines toute mignonne, fine et plutôt petite, visage ovale, de beaux yeux sombres au regard doux et rêveur.
D'allure soignée, pudique, un style assez moderne, des couleurs douces (écru, beige, nude, rose, bleu clair).

Citronnus je t'imagine pas comme ton avatar, peau de blonde qui rougis facilement à l'effort, de forte corpulence mais dynamique, un regard intelligent un peu froid aux yeux bleus, les cheveux blanchis attachés en chignon négligé, un style confortable et pratique, assez coloré.

Gameuse, j'ai peu d'éléments sur ton apparence, je t'imagine brune, peau claire, yeux marrons observateurs, tu n'es pas ce qu'on appelle une "belle femme", mais jolie et charmante. De corpulence moyenne, peut être un peu ronde.
Tu soignes aussi ton apparence, toujours légèrement maquillée et parfumée, tu as un style simple et tu portes le foulard en turban (bon ça je le savais lol).

Muslim Magnet je t'imagine assez grand et plutôt fin, regard intelligent et sensible, cheveux raides et teint clair.
Un style classique et confortable.

Flashback je t'imagine de taille moyenne, assez costaud et d'allure sportive, peau mate, cheveux frisés, yeux expressifs, regard parfois sombre, le style j'ai vu en image l'autre fois.

Taki, je t'imagine plutôt grande (1m70/75), de corpulence moyenne, peau très clair qui rougis facilement, yeux marrons clairs, cheveux châtains, style simple et féminin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook