Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les hommes draguent ?
1
13 août 2009 17:33
Un dernier post avant de partir en soirée.

Je suis curieux de savoir comment les autres hommes draguent sur le web ou dans la vie. J'ouvre le bal en parlant de moi.

Je suis commercial et en prospectant au téléphone, parfois je tombe sur une Marocaine, et dans ce cas immédiatement je vais chercher à savoir de quelle région elle vient, histoire de flatter sa région et lui dire que je connais bien sa ville ou village et que c'est magnifique. Les gens qu'on parle de leur lieu de naissance, on touche à l'émotionnel et ça marche. Ensuite, je vais chercher à savoir si elle est mariée où pas. Donc glisser une phrase tactique du genre "oh je n'ai pas envie d'avoir de soucis avec le mari" un truc comme ca. Puis, quand on a sympathisé, au bout de plusieurs appels pro, je vais tenter de lui glisser que c'est dommage qu'elle n'est pas libre. Elle va me dire qu'au contraire elle est indépendante, c'est très à la mode, puis je rebondis sur un verre ensemble. A ce stade, il impératif de ne pas donner de date trop proche sinon l'animal va se sentir pris au piège. Donc je tends la perche de secours avec un "à l'occasion". Mais diable que je suis, j'attendrai ensuite quelques jours ou semaines, et je reviens à la charge. Et comme elle avait dit oui par le passé, elle ne peut plus dire non sans passer pour méchante. Et la, je bloque une date en jonglant sur 2 dates pour lui donner un faux choix.

Le souci de cette ruse, c'est qu'on ne sait pas sur qui on tombe dans la vraie vie et on est parfois déçu.

Ensuite, les filles de la rue. Si une me plais, je vais la voir direct et je lui propose un deal. Je lui dis que je vais lui sortir une blague terrible qui la fera pleuré de rire sur le champ. Mais que si ça marche, elle doit venir prendre un pot avec moi ou me laisser son portable. Je teste le portable sur le champ il va de soi.
Cette technique marche, mais le souci c'est que soit elle te disent "je suis prise" soit tu as ton verre ou ton numéro, mais tu découvres que la personnalité ne coincide pas.

Les filles du web. J'écris direct pour proposer un dialogue +++ si affinité. Ca donne d'excellents résultats jusqu'à l'envoi de la photo smiling smiley

Bon, je ne drague plus comme ca car je ne drague pas du tout. Et comme je suis un homme qui aime les relations durables, je n'ai pas eu à draguer beaucoup sauf lors de ma période zarbi.

Et vous les hommes ?
Les filles, dites moi tout smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
13 août 2009 17:36
Tu es vraiment un cas bien particulier grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
13 août 2009 17:37
118218 Salam je tenais a t'avouer que ta technique et bidon, je comprend pourquoi ça ne marche pas trop smiling smiley

sans rancunes cher weld nass tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1
13 août 2009 17:37
yes, je suis un cas particulier, c'est pour ca que ma mère ne parle pas de moi à ses copines elle a tellement peur quand je pars faire le fou là haut que c'est niet.

Sinon, je dis juste ce que tout les hommes font, mais eux ne le disent pas

Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu es vraiment un cas bien particulier grinning smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
k
13 août 2009 17:38
Citation
lamyaâ a écrit:
118218 Salam je tenais a t'avouer que ta technique et bidon, je comprend pourquoi ça ne marche pas trop smiling smiley

sans rancunes cher weld nass tongue sticking out smiley

arrêtes de dire qu'il ouvre des posts débiles pour draguer ptdr
1
13 août 2009 17:38
lamyaa ma technique est peut être bidon mais mon filet n'est jamais vide. Et je préfère une technique bidon qui donne de bons résultats à une technique grandiose qui donne rien.

C'est une question de choix

Citation
lamyaâ a écrit:
118218 Salam je tenais a t'avouer que ta technique et bidon, je comprend pourquoi ça ne marche pas trop smiling smiley

sans rancunes cher weld nass tongue sticking out smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
13 août 2009 17:40
salam

ce qui est thumbs down avec les commerciaux, ils ne sont pas du tt naturel, ils récitent ce qu'ils ont appris la veille lors d'une réunion, mais malheureusement des fois ça ne marches pas, voir pas du tt grinning smiley
l
13 août 2009 17:40
surement pour draguer, sur un forum on peux jouer le beau ou la belle, mais sans ça, wallou.
smiling smiley

ha ha ha je donnerais je ne c quoi, pour savoir a quoi ressemble notre cher weld nass smiling smiley
sexe appel ou pas?


Citation
karimero a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
118218 Salam je tenais a t'avouer que ta technique et bidon, je comprend pourquoi ça ne marche pas trop smiling smiley

sans rancunes cher weld nass tongue sticking out smiley

arrêtes de dire qu'il ouvre des posts débiles pour draguer ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
13 août 2009 17:45
Alikoum salam,

Pour un commercial, je trouve qu' il se vend mal! Tu dois revoir ton plan d'actions 118218.



Citation
salma84 a écrit:
salam

ce qui est thumbs down avec les commerciaux, ils ne sont pas du tt naturel, ils récitent ce qu'ils ont appris la veille lors d'une réunion, mais malheureusement des fois ça ne marches pas, voir pas du tt grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
13 août 2009 17:45
Iwa mon cher 118218 contente toi de le remplir bien comme il faut
la tu fait passer les commerciaux pour des dragueurs a gogo
certes il faut séduire mais pas de cette manière, est la classe , soit mystérieux et tu donnera envie qu'on cherche a te connaître, enfin je parle des nanas que tu rencontre

tu m'en veux pas winking smiley?

tongue sticking out smiley



Citation
118218 a écrit:
lamyaa ma technique est peut être bidon mais mon filet n'est jamais vide. Et je préfère une technique bidon qui donne de bons résultats à une technique grandiose qui donne rien.

C'est une question de choix

Citation
lamyaâ a écrit:
118218 Salam je tenais a t'avouer que ta technique et bidon, je comprend pourquoi ça ne marche pas trop smiling smiley

sans rancunes cher weld nass tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
13 août 2009 17:46
Citation
lamyaâ a écrit:
surement pour draguer, sur un forum on peux jouer le beau ou la belle, mais sans ça, wallou.
smiling smiley

ha ha ha je donnerais je ne c quoi, pour savoir a quoi ressemble notre cher weld nass smiling smiley
sexe appel ou pas?


Citation
karimero a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
118218 Salam je tenais a t'avouer que ta technique et bidon, je comprend pourquoi ça ne marche pas trop smiling smiley

sans rancunes cher weld nass tongue sticking out smiley

arrêtes de dire qu'il ouvre des posts débiles pour draguer ptdr

sexe tout court je pense ptdr
s
13 août 2009 17:46
salam

il en fait des tonnes grinning smiley, pr à la fin être décues sad smiley

et ça tchatche whistling smiley
s
13 août 2009 17:46
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher. C'est un peu ça ? grinning smiley


Citation
118218 a écrit:
lamyaa ma technique est peut être bidon mais mon filet n'est jamais vide. Et je préfère une technique bidon qui donne de bons résultats à une technique grandiose qui donne rien.

C'est une question de choix

Citation
lamyaâ a écrit:
118218 Salam je tenais a t'avouer que ta technique et bidon, je comprend pourquoi ça ne marche pas trop smiling smiley

sans rancunes cher weld nass tongue sticking out smiley
i
13 août 2009 17:47
Pitoyable !!
p
13 août 2009 17:50
slm

lol ta première technique me rappelle vaguement celle d'un commercial qui voulait me vendre son produit .

Il a tellement insisté que je lui ai donné RDV dans la boite ( c'était uniquement professionnel )

il voulait me convaincre par a + b d'un truc et je lui ai dit non regardez les chiffres vous ne pourrez jamais rivaliser avec votre concurrent lol et il est qd même venu ( très sympa) , il a respecté les qques minutes que je lui avais accordé et il s'est aperçu qu'il ne pourrait jamais proposé un produit moins cher bref juste pour dire que ça ne sert à rien de trop insister ...

Ta 2ième technique , Moi je m'en vais directe si je rencontre qqun qui me propose un tel deal grinning smiley ça fait trop tchatcheur drageur un peu lourd evil grinning smiley
N
13 août 2009 17:53
Citation
aimeraude a écrit:
Pitoyable !!

Je suis totalement d'accord avec toi.
1
13 août 2009 18:13
PRINCESS

A vous lire vous êtes des reines qui méritent une approche digne des plus beaux romans d'amour. En attendant, vous êtes seule et vos histoires d'amour passés démontrent que vous êtes tombés sur des perles dont personne ne veut. Alors excuse moi, mais vos références me laissent de marbre. Entre celle qui vivait avec un homme qui lui mettait des beignes, la cocue, et j'en passe. Navré mais vous devriez peut être vous laisser tenter par les commerciaux car avec eux, vous ne vivrez pas l'enfer.

Je suis ptdr sérieux

Citation
princess819 a écrit:
slm

lol ta première technique me rappelle vaguement celle d'un commercial qui voulait me vendre son produit .

Il a tellement insisté que je lui ai donné RDV dans la boite ( c'était uniquement professionnel )

il voulait me convaincre par a + b d'un truc et je lui ai dit non regardez les chiffres vous ne pourrez jamais rivaliser avec votre concurrent lol et il est qd même venu ( très sympa) , il a respecté les qques minutes que je lui avais accordé et il s'est aperçu qu'il ne pourrait jamais proposé un produit moins cher bref juste pour dire que ça ne sert à rien de trop insister ...

Ta 2ième technique , Moi je m'en vais directe si je rencontre qqun qui me propose un tel deal grinning smiley ça fait trop tchatcheur drageur un peu lourd evil grinning smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
N
13 août 2009 18:17
Citation
118218 a écrit:
PRINCESS

A vous lire vous êtes des reines qui méritent une approche digne des plus beaux romans d'amour. En attendant, vous êtes seule et vos histoires d'amour passés démontrent que vous êtes tombés sur des perles dont personne ne veut. Alors excuse moi, mais vos références me laissent de marbre. Entre celle qui vivait avec un homme qui lui mettait des beignes, la cocue, et j'en passe. Navré mais vous devriez peut être vous laisser tenter par les commerciaux car avec eux, vous ne vivrez pas l'enfer.

Je suis ptdr sérieux

Citation
princess819 a écrit:
slm

lol ta première technique me rappelle vaguement celle d'un commercial qui voulait me vendre son produit .

Il a tellement insisté que je lui ai donné RDV dans la boite ( c'était uniquement professionnel )

il voulait me convaincre par a + b d'un truc et je lui ai dit non regardez les chiffres vous ne pourrez jamais rivaliser avec votre concurrent lol et il est qd même venu ( très sympa) , il a respecté les qques minutes que je lui avais accordé et il s'est aperçu qu'il ne pourrait jamais proposé un produit moins cher bref juste pour dire que ça ne sert à rien de trop insister ...

Ta 2ième technique , Moi je m'en vais directe si je rencontre qqun qui me propose un tel deal grinning smiley ça fait trop tchatcheur drageur un peu lourd evil grinning smiley

Je suis commerciale, donc tu vois, tu vas pas me la faire à moi. Ton style ne colle pas avec la femme que tu recherches, revois tes cours, si tu veux pas tomber toi non plus sur un cas social sans que tu t'en rendes compte. Et un conseil, redescends un peu sur terre et sois un peu plus humble de ta personne, les femmes intelligentes aiment ça.
p
13 août 2009 18:21
non les commerciaux c horrible désolée , parfois je m'endormais au tél quand il parlait des heures et des heures pour me vendre un truc . Mes collègues me plaignaient et se fichaient de moi en me disant qu'il devait bien m'aimer ptdr comme il était gentil , je voulais pas le blesser mais franchement un homme piplette c horrible


Citation
118218 a écrit:
PRINCESS

A vous lire vous êtes des reines qui méritent une approche digne des plus beaux romans d'amour. En attendant, vous êtes seule et vos histoires d'amour passés démontrent que vous êtes tombés sur des perles dont personne ne veut. Alors excuse moi, mais vos références me laissent de marbre. Entre celle qui vivait avec un homme qui lui mettait des beignes, la cocue, et j'en passe. Navré mais vous devriez peut être vous laisser tenter par les commerciaux car avec eux, vous ne vivrez pas l'enfer.

Je suis ptdr sérieux

Citation
princess819 a écrit:
slm

lol ta première technique me rappelle vaguement celle d'un commercial qui voulait me vendre son produit .

Il a tellement insisté que je lui ai donné RDV dans la boite ( c'était uniquement professionnel )

il voulait me convaincre par a + b d'un truc et je lui ai dit non regardez les chiffres vous ne pourrez jamais rivaliser avec votre concurrent lol et il est qd même venu ( très sympa) , il a respecté les qques minutes que je lui avais accordé et il s'est aperçu qu'il ne pourrait jamais proposé un produit moins cher bref juste pour dire que ça ne sert à rien de trop insister ...

Ta 2ième technique , Moi je m'en vais directe si je rencontre qqun qui me propose un tel deal grinning smiley ça fait trop tchatcheur drageur un peu lourd evil grinning smiley
1
13 août 2009 18:22
nuria, je ne drague jamais les commerciales elles sont trop faciles. Justement, elles pensent faire partir d'une espèce d'élite qui a compris le manège de l'autre mais elle tombe dans un piège différent.

Cela étant, j'ai du respect pour toi parce que comme moi, tu fais un métier difficile mais passionnant.

Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
PRINCESS

A vous lire vous êtes des reines qui méritent une approche digne des plus beaux romans d'amour. En attendant, vous êtes seule et vos histoires d'amour passés démontrent que vous êtes tombés sur des perles dont personne ne veut. Alors excuse moi, mais vos références me laissent de marbre. Entre celle qui vivait avec un homme qui lui mettait des beignes, la cocue, et j'en passe. Navré mais vous devriez peut être vous laisser tenter par les commerciaux car avec eux, vous ne vivrez pas l'enfer.

Je suis ptdr sérieux

Citation
princess819 a écrit:
slm

lol ta première technique me rappelle vaguement celle d'un commercial qui voulait me vendre son produit .

Il a tellement insisté que je lui ai donné RDV dans la boite ( c'était uniquement professionnel )

il voulait me convaincre par a + b d'un truc et je lui ai dit non regardez les chiffres vous ne pourrez jamais rivaliser avec votre concurrent lol et il est qd même venu ( très sympa) , il a respecté les qques minutes que je lui avais accordé et il s'est aperçu qu'il ne pourrait jamais proposé un produit moins cher bref juste pour dire que ça ne sert à rien de trop insister ...

Ta 2ième technique , Moi je m'en vais directe si je rencontre qqun qui me propose un tel deal grinning smiley ça fait trop tchatcheur drageur un peu lourd evil grinning smiley

Je suis commerciale, donc tu vois, tu vas pas me la faire à moi. Ton style ne colle pas avec la femme que tu recherches, revois tes cours, si tu veux pas tomber toi non plus sur un cas social sans que tu t'en rendes compte. Et un conseil, redescends un peu sur terre et sois un peu plus humble de ta personne, les femmes intelligentes aiment ça.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook