Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment un homme séduit une femme indirectement
R
29 juin 2019 00:16
Un homme demande des conseils d'amour à une femme mais la femme ne sait pas que c'est à elle dont il parle.
Cet homme est timide, il n'ose pas lui dire ses sentiments.

Est-ce que dans la vraie vie ça peut arriver ?
29 juin 2019 00:20
Qu'il ne soit pas trop timide, il risquerait de se faire doubler.

Tout est possible dans la vraie vie et dans le monde virtuel.

Maintenant, il ne faut pas trop faire les mignons. Faites le premier pas et concluez cette affaire.smoking smiley
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Un homme demande des conseils d'amour à une femme mais la femme ne sait pas que c'est à elle dont il parle.
Cet homme est timide, il n'ose pas lui dire ses sentiments.

Est-ce que dans la vraie vie ça peut arriver ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
R
29 juin 2019 00:21
Oui au cp et gens qui ont cet âge mental lol


Plus sérieusement on peut être 'faire connaissance' par des mises en situations pour savoir quelle est la mentalité de madame et inversement... mais la C du niveau récré ton histoire...
S
29 juin 2019 00:21
C'est digne d'un téléfilm qui passe l'après-midi à la télé grinning smiley
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Un homme demande des conseils d'amour à une femme mais la femme ne sait pas que c'est à elle dont il parle.
Cet homme est timide, il n'ose pas lui dire ses sentiments.

Est-ce que dans la vraie vie ça peut arriver ?
R
29 juin 2019 00:23
Donc tu regardes .... dooooossiiier......ptdr



Citation
SDreams off a écrit:
C'est digne d'un téléfilm qui passe l'après-midi à la télé grinning smiley
S
29 juin 2019 00:29
Oui c possible..mais ce qui se produit très souvent aussi, c que la nana se monte un film toute seule...
*
29 juin 2019 00:30
J'ai rien compris mdr
29 juin 2019 00:40
Oui c'est possible. Ça ressemble à la manipulation : poser des questions sur comment s'y prendre à la personne même qui nous intéresse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/19 01:16 par Sarah*.
29 juin 2019 01:08
Salam

La vie réelle n’a rien a avoir avec la Réalité, et l’imagination
humaine est débordante de créativité !!! La Timidité ne se traduit pas par un seul facteur sous lequel on joue les innocents mais d’un nombre important de facteurs différents.
C’est déjà un Culot qui ne ressemble guère à de la timidité.. Maintenant c’est à toi de revoir : la concision de l’echance et d’en tirer les conclusions...
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Un homme demande des conseils d'amour à une femme mais la femme ne sait pas que c'est à elle dont il parle.
Cet homme est timide, il n'ose pas lui dire ses sentiments.

Est-ce que dans la vraie vie ça peut arriver ?
m
29 juin 2019 04:41
Moi ça m'est déjà arrivé. C'était un homme qui avait peu confiance en lui mais je l'ai su bien après, et je lui avais fait comprendre que je n'étais pas intéressé pour éviter qu'il se projete dans quoique ce soit. Et il revenait vers moi en me demandant des conseils "j'ai rencontré tel femme... A ton avis... Toi tu me conseil quoi... Etc" ... Je résume la situation, au final il m'a fait une déclaration. En fait il voulait avoir toutes les cartes en main je pense pour pouvoir être celui qui me plairait... Ça peut effectivement être vu comme de la manipulation car au final c'est pas naturel mais, à mon sens, c'est typique d'une personne qui n'a pas confiance en elle
29 juin 2019 05:51
possible mais perso je trouverais cette attitude plus que chelou ..
29 juin 2019 09:34
Salam


Comme en tout, il y a des gens dépourvus d’imagination et de savoir faire, plusieurs facteurs peuvent être à l’origine, timidité, manque d’expérience ou maladroit, etc moody smiley
S
29 juin 2019 12:40
Oui j'ai pas honte de le dire. Surtout à la période de Noël grinning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Donc tu regardes .... dooooossiiier......ptdr
R
29 juin 2019 12:43
Je préférerais encore regarder les anges ptdr mais si ça se trouve tu regardes aussi perplexe Lol
Citation
SDreams off a écrit:
Oui j'ai pas honte de le dire. Surtout à la période de Noël grinning smiley
S
29 juin 2019 12:45
Non. Jamais de la vie.

J'aime bien les téléfilms plein de bon sentiment. Tout est beau. Tout est mignon. Ça fini toujours bien.


In love
Citation
Rediblis a écrit:
Je préférerais encore regarder les anges ptdr mais si ça se trouve tu regardes aussi perplexe Lol
30 juin 2019 18:30
C'est fatiguant smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook