Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le roi Hassan 2 a lutté contre la Pédophilie?
24 novembre 2018 16:56
Une vidéo de 3 minutes qui explique comment il a fait.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/18 17:12 par caradenis.
24 novembre 2018 17:53
Immonde ...j’ai pas de mot
o
24 novembre 2018 18:05
Le Maroc... la petite Thaïlande. bienvenue chez vous...
A
24 novembre 2018 18:12
Salam aleykoum

rien n'est réglé et ça continu quelques affaires apparaissent au grand jour les pédo satanistes font bouffer du petit muslim au bled pas étonnant que madonna adepte de sorcellerie etc vont à marrakesh

voir le type qui avait eu la grâce présidentiel



[www.lemonde.fr]

Il se serait ensuite installé au Maroc, s'inventant un passé de professeur retraité à l'université de Murcie, et se laissant aller au comportement "d'un homme qui commettait ses crimes sans crainte des conséquences, comme s'il bénéficiait d'une protection particulière", selon Lakome.

C'est à Rabat qu'il a abusé sexuellement d'au moins onze mineurs, âgés de 3 à 15 ans. Certains ont été photographiés ou filmés dans des positions obscènes. "Il profitait de la précarité des familles", a conclu le tribunal de Kénitra, qui l'a condamné à trente ans de prison en 2011, soit la plus lourde sanction pour pédophilie jamais infligée au Maroc.

voir aussi l'autre ordure berger et saint laurent ils aimaient marrakesh c'était pas pour le soleil mais une impunité totale concernant la pédophilie

[www.valeursactuelles.com]

Une scène, décrite dans le livre, relate même un acte de pédophilie. Yves Saint-Laurent a pris l’habitude d’accueillir de « jeunes hommes » qui se présentent à la porte du jardin. “La bambouseraie, c’est les Tuileries de Marrakech”, plaisante-t-il. Un lieu de rencontre gay. “J’y vis passer des hommes, des étrangers et des locaux, de tous âges. Jusqu’au jour où je vis l’impensable”, relate Fabrice Thomas, saisi par la colère et la rage. “L’intendant agenouillé devant un adolescent prépubère debout devant lui, nu comme un ver. Tenant ses fesses à pleines paumes, il suçait avidement l’enfant qui se laissait faire en regardant en l’air, tenant à la main un billet.”

“C’est toléré, ce genre de choses ?”, demande-t-il le soir même au couturier. “Oh… Dans la palmeraie, il se passe bien plus de choses encore. Les autorités préfèrent faire comme si elles ne savaient pas. Et pourtant, tout le monde sait, évidemment.” Effaré, Fabrice Thomas insiste : “Mais là, ça se passe chez toi ! C’est un de tes employés qui fait ça avec un gamin…” Réponse de Saint-Laurent : « Pas chez moi, non. Le Jardin Majorelle est public. » Dans son livre Lettres à Yves (Gallimard), Pierre Bergé se souvenait aussi : “Comme ils étaient gentils et beaux, ces garçons marocains ! Ils jouaient tous au football, avaient le corps musclé. On avait avec eux des rapports qui ne sentaient ni l’argent ni la

ou même des ministres sont protégés donc non ce n'est pas terminé et aux moments ou on écrit ces lignes des pauvres enfants sont horriblement abusé et sacrifiés

[www.huffingtonpost.fr]


En mai 2011, l'ancien ministre avait affirmé, sans donner de nom, qu'un "ancien ministre" s'était "fait poisser (attraper, ndlr) à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons", assurant tenir cela des "plus hautes autorités de l'Etat" et notamment d'un Premier ministre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/18 18:15 par AbderahmanIskandar.
24 novembre 2018 18:24
Le prince moulay Abdallah homosexuel , et pédophile, qui aurait aussi tué 6 des ses petites victimes!
puis, été exilé en Belgique, au pays Dutroux , Ça existe pas !!!
Je n'y crois pas pas une seconde !



Citation
caradenis a écrit:
Une vidéo de 3 minutes qui explique comment il a fait.

i
24 novembre 2018 18:45
.


Ce monsieur dit lui même qu'il veut se venger du Maroc et de son roi

Il dit qu'il est fils d'une prostituée qui dévaliser les marocains dans le désert

A l'âge d 18 ans il était braqueur

Un curriculum riche pour le croire.

J’espère que les gros moyens seront mis pour l'appauvrir par voie judiciaire.







.


Citation
caradenis a écrit:
Une vidéo de 3 minutes qui explique comment il a fait.





Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/18 21:53 par imtiyaz.
C
24 novembre 2018 19:19
Encore une personne en quête de célébrité. Les ragots, ça fait vendre. Ne gobez pas tout ce qu’on vous raconte. Quelle est sa légitimité à ce personnage, et où sont les preuves ?

On est dans la diffamation pure et dure.
 
Facebook