Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vs habillez vous ?
p
3 février 2007 22:30
salam

ce sont koi vos couleurs préférées ?

je m'habille quasiment tout le temps en noir, il me faut absolument du noir , à chaque fois que je veut m'achéter un truk ,je me dis cette fois tu le prend en rouge , bleu ...vert ou même orange et puis finalement j'opte pr le noir une fois de plus !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/07 23:00 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
3 février 2007 22:47
Citation
patience a écrit:
salam

ce sont koi vos couleurs préférées ?

je m'habille quasiment tout le temps en noir, il me faut absolument du noir , à chaque fois que je veut m'achéter un truk ,je me dis cette fois tu le prend en rouge , bleu ...vert ou même orange et puis finalement j'opte pr le noir une fois de plus !!!
à poileviltoujours aimer les couleur du corps je rigole je sorsgrinning smiley
N
3 février 2007 22:47
noir aussi

rose
turquois
parme

et le rouge je ss brune
0
3 février 2007 22:57
Salam !!

Y a une grosse faute sur le titre grinning smiley !!

C'est ahbillez vous et non habihez vous winking smiley !!

Pour ma part c'est varié !! Ca peut tres bien être bleu , blanc ou meme rouge smiling smiley !!
n
3 février 2007 22:59
c'est habillez vous et non ahbillez vous mdrgrinning smiley
p
3 février 2007 22:59
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

Y a une grosse faute sur le titre grinning smiley !!

C'est ahbillez vous et non habihez vous winking smiley !!

Pour ma part c'est varié !! Ca peut tres bien être bleu , blanc ou meme rouge smiling smiley !!

salam smiling smiley
bien vu

y'a une faute , mais tu as fait de même !
c'est habillez et non pas ahbillez grinning smiley
0
3 février 2007 23:04
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ouch !! Sorry !! C'est une faute de frappe car je suis allé trop vite smiling smiley !!

Mais bon l'essentiel c'est que tu as compris tongue sticking out smiley evil !!
p
3 février 2007 23:23
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ouch !! Sorry !! C'est une faute de frappe car je suis allé trop vite smiling smiley !!

Mais bon l'essentiel c'est que tu as compris tongue sticking out smiley evil !!


slm

mdrrrrrr ils pensent vraiment que toi aussi tu as fait une faute !


pour revenir au sujet : je m habille souvent en noir malheureusement mais je vais faire des efforts winking smiley
n
nah
4 février 2007 00:43
Moi je m'habillais toujour en noirsad smiley la hamdouallah jen suis sorti (grace a ma meresmiling smiley) je met du bleu, marron, kaki, orange, gris argenté, doré.... sauf jai un pb avec la couleur rose je sais pas pourquoiperplexe
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
4 février 2007 00:52
moi c'est pareil nah je me vois pas habiller en rose moody smiley j'ai vraiment du mal ac le rose !
b
4 février 2007 10:39
Citation
nadilouna a écrit:
c'est habillez vous et non ahbillez vous mdrgrinning smiley
grinning smileygrinning smiley



mais non abiez vous allez les fillesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley montrez nous comment zaviezvous et vous les gars abié tu.grinning smiley

moi classssssssssss pas de couleur trop voyante, winking smileypas de grosse écritures zé oreur de asse.thumbs down

et chaussure avec thumbs upléger talon car trop je trouves ça fé tassepé.evil

plus pantalon que jupe, trop l'habitude de asse.

manton mi long rare court,zsuisconfused smiley pudique lol. j'aime pas qu'on me regarde le derrière.

col V j'adore.In love pas trop non plus, avec top ou chemisier en dessousAngel jamais nue zéme mais pas du toup.

pudique quoi mais fashion les filles sans trop faire ma victime de la demo.(tm)
j
4 février 2007 12:08
Citation
patience a écrit:
salam

ce sont koi vos couleurs préférées ?

je m'habille quasiment tout le temps en noir, il me faut absolument du noir , à chaque fois que je veut m'achéter un truk ,je me dis cette fois tu le prend en rouge , bleu ...vert ou même orange et puis finalement j'opte pr le noir une fois de plus !!!



salam


sobhanallah,c'est pareil pour moi!


le noir me va bien je trouve etant donné que je suis brune et avec une peau claire,ça me convient parfaitement

du coup j'ai la sensation d'acheter toujours la meme chose,alors maintenant j'opte pour le marron,le gris mais l'été je vais tenté le blanc sad smiley j'aime pas trop j'avoue car je pense que ça va mieux aux autres

si je pouvais je passerai l'été en noir,mais ci pa poussible!


alors je vais commencer a porter des couleurs comme le parme,le bleu et pk pas le rouge!In love

robe tunique et pantalon!


voila voilou! yawning smiley
N
4 février 2007 12:35
moi c'est rose et marron
ou bien
marron de vert
ou
rose et noir
ou
marron et beige

Avant je ne mettais que du noir ouf jai réussi a quitté cette 'manie bidon', les couleurs sont tellement belles et c'est beaucoup + gai
D
4 février 2007 13:07
Salamou alykoum,

Moi c'est plutot varié, noir, bleu marine, beige, marron etc... par contre j'evite les couleurs qui flash style un bon rouge vif ou vert pastelgrinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
4 février 2007 13:36
noir avec blanc,rose,bleue
marron avec beige,violet
je met jamais de jaune, vert, orange
z
4 février 2007 14:39
Salam

moi je peux mettre de tout...

écru, beige, crème, vert kaki, marron, chocolat, noir, blanc, blanc cassé tongue sticking out smiley, rouge, bordeaux, rose clair, rose Bonbon (d'ailleurs j'ai une paire de basket puma de cette couleur In love),orange, jaune...


j'aime bien les couleurs


ps: évitez de m'imaginer vous allez avoir mal aux noeils tongue sticking out smiley

je tiens a préciser que je coordonne mes tenues!! grinning smiley
j
4 février 2007 14:45
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

Moi c'est plutot varié, noir, bleu marine, beige, marron etc... par contre j'evite les couleurs qui flash style un bon rouge vif ou vert pastelgrinning smiley



salam


en somme tu n'aimes pas les couleurs du maroc?(tm)


digage ti plu notre ami!angry smiley
D
4 février 2007 14:48
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

en somme tu n'aimes pas les couleurs du maroc?(tm)

digage ti plu notre ami!angry smiley

Salamou alykoum,

A part le maillot du Maroc, je porte pas beaucoup de rouge, si peut etre pour des t-shirt mais je me verrais jamais en pantalon rouge ou vert impossible No no
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
4 février 2007 14:55
Citation
Donatello a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

en somme tu n'aimes pas les couleurs du maroc?(tm)

digage ti plu notre ami!angry smiley

Salamou alykoum,

A part le maillot du Maroc, je porte pas beaucoup de rouge, si peut etre pour des t-shirt mais je me verrais jamais en pantalon rouge ou vert impossible No no

salam

pourtant les tortues ninja elles sont habillées en vert je crois perplexetongue sticking out smiley
0
4 février 2007 15:00
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

en somme tu n'aimes pas les couleurs du maroc?(tm)

digage ti plu notre ami!angry smiley

Salamou alykoum,

A part le maillot du Maroc, je porte pas beaucoup de rouge, si peut etre pour des t-shirt mais je me verrais jamais en pantalon rouge ou vert impossible No no

salam

pourtant les tortues ninja elles sont habillées en vert je crois perplexetongue sticking out smiley
Salam !! Oui tout a fait grinning smiley [www.modusaventure.com] !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook