Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s'habiller quand....
z
9 juillet 2009 23:30
...on a des hanches????
m
9 juillet 2009 23:35
avec des tuniques en mousselines grinning smiley
mais bon moi j'en ai des fameuses, je suis maigre comme un clou et il n'y a que les hanches qui ressortent c'est pas beau du tout, mais bon je mabille avec des tuniques en mousseline et tout et tout ca ne me derange pas plus que ca.
si ca derange les autres tampis pour eux evil
z
9 juillet 2009 23:39
mercci miaouwww c'est vrè ke je porte aussi des tunique mais javais envie de changer oci .... mais bon merci encore!!!
l
10 juillet 2009 09:23
Heu les filles en général quand on a des hanches faut eviter de mettre des tuniques longue ça les mets encore plus en valeur.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
10 juillet 2009 10:45
Oh Sérieux lamyaâ? Zen moi j'ai l'impression qu'elles sont bien camouflée ladessous grinning smiley
faut dire que c'est pas des tuniques extra moulantes elles sont flou.
bha franchement smiling smiley ca me casse pas la tête mes hances c'est plutôt ma maigreur qui me rend dingue Grrrr
l
10 juillet 2009 10:48
Ba oui faut pas les camouflers les hanche, on me la toujours dit
Moi j en est aussi est je n'aime pas mettre des trucs long, toujours quelque chose qui arrive au dessu de mon popotin et au dessu des hanches.
Pour ta maigreur je veux bien te donner un peux de mes rondeurs rien que pour ton miaouwwwwwwwwwwwwwww lool miolles et je te donne lol désolé j suis déchainer c temps ci



Citation
miaouw a écrit:
Oh Sérieux lamyaâ? Zen moi j'ai l'impression qu'elles sont bien camouflée ladessous grinning smiley
faut dire que c'est pas des tuniques extra moulantes elles sont flou.
bha franchement smiling smiley ca me casse pas la tête mes hances c'est plutôt ma maigreur qui me rend dingue Grrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
10 juillet 2009 10:51
ptdr
ok miiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
ptdr
pour la dechainée attitude Danse je suis au top aussi.
b
11 juillet 2009 00:51
pk les cache mieu vo les assumé on paréééé plus ronde kan on les cache
l
11 juillet 2009 11:32
Citation
zaraa a écrit:
...on a des hanches????

Selem, la question la plus appropriée serait plutôt comment fait-on pour s'habiller quand on en a pas?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
A
11 juillet 2009 13:44
Pour tes hanches, essaie de porter des robes ou des hauts tailles empire qui les dissimuleront.Tu peux aussi porter sur un jeans des tuniques ou des robes très courtes avec une ceinture pour mettre en valeur le haut, la ceinture va affiner ta taille et dissimuler tes hanches.

La taille haute qui se situe juste au-dessus des hanches est parfaite pour affiner la silhouette des rondes et elle apporte une touche de féminité.
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
i
11 juillet 2009 23:30
AU contraire les tunique sa cache les hanches, surtout ne pas mettre ses fesses à l'air, c horrible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook