Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s’habiller pour le boulot?
B
26 octobre 2010 13:40
Salam,

Désolée si ce sujet a déjà été abordé... spinning smiley sticking its tongue out

Comment vous habillez-vous au travail (H/F)?

- dans un environnement citadin (bureau) ?
- dans un environnement scolaire ?
- dans un environnement médical ?
- dans l'industrie ?
- dans le commerce ?


Voilà, l'idée n'est pas de décrire sa garde robe de manière exaustive. C'est pour savoir ce que l'on porte, en général.

Moi j'opte pour la tenue "Confortable et élégante" dress code oblige Heu

Merci de vos réponses
BBR
v
26 octobre 2010 13:42
Salam BBR

ca fait un lustre dis donc grinning smiley

Hé bien moi je suis dans l'industrie donc je m'habille de facon sobre. Jeans, chaussure a talon et un haut pour la plupart. Parfois des jupes avec botte.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
26 octobre 2010 13:46
Mouahhhhh yawning smiley

Exact ça fait un bail... Comment vas tu?!

pas mal le cv sentiment thumbs up


Citation
voldemodo a écrit:
Salam BBR

ca fait un lustre dis donc grinning smiley

Hé bien moi je suis dans l'industrie donc je m'habille de facon sobre. Jeans, chaussure a talon et un haut pour la plupart. Parfois des jupes avec botte.
BBR
C
26 octobre 2010 13:49
Salam Aleikoum

Je suis dans les achats, mais peu importe l'environnement => j'opte pour un seul look : pantalon classique ample et tunique, ou jean et longue tunique par dessus smiling smiley soit je porte mes jolies ballerines en cuir que je love (lol) mais comme il commence à cailler je ressors mes bottes smiling smiley

Le tout accompagné d'un joli collier et des boucles d'oreille (assortis aux couleurs de mes tuniques) .
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
26 octobre 2010 13:55
Moi c'est pantalons slim avec veste tailleur et ballerine

jean evec veste tailleur avec ballerine ou derby

bcp de vestes de tailleur avec pantalon classique ou pas!
f
26 octobre 2010 13:58
Moi je bosse dans la fonction publique, donc c'est souvent jeans, pull en V, pantalon à pince et tunique ; et basket
v
26 octobre 2010 14:08
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Mouahhhhh yawning smiley

Exact ça fait un bail... Comment vas tu?!

pas mal le cv sentiment thumbs up


Citation
voldemodo a écrit:
Salam BBR

ca fait un lustre dis donc grinning smiley

Hé bien moi je suis dans l'industrie donc je m'habille de facon sobre. Jeans, chaussure a talon et un haut pour la plupart. Parfois des jupes avec botte.

ptdr

Viens mettre le tien grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
26 octobre 2010 18:48
Salam je bosse dans le domaine bancaire, je m'habille classique mais toujours la touche d'élégance et en chaussure c escarpin a talons il ne sont pas chiant sur l'habillement pas de tailleurs imposée
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 octobre 2010 13:53
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je bosse dans le domaine bancaire, je m'habille classique mais toujours la touche d'élégance et en chaussure c escarpin a talons il ne sont pas chiant sur l'habillement pas de tailleurs imposée



c koi ta touche élégance??

ah oui j'ai failli oublier BONJOUR LAMYAA!! lool
l
27 octobre 2010 19:08
salam trianon c les accessoires, le haut a froufrou rouge pétant, ou rose fuschia etant brune ça me va bien.
ou bien d'autre chose, après c mes collègues et mes clients qui me dit ça


Citation
trianon a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je bosse dans le domaine bancaire, je m'habille classique mais toujours la touche d'élégance et en chaussure c escarpin a talons il ne sont pas chiant sur l'habillement pas de tailleurs imposée



c koi ta touche élégance??

ah oui j'ai failli oublier BONJOUR LAMYAA!! lool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
E
27 octobre 2010 22:07
Salam 3alikoum,

jamais de talons, j'arrive pas a marcher avec , toujours du plat...besoin d'etre a l'aise....
28 octobre 2010 22:51
Salam,

Je suis dans la finance mais Boulot ou pas c'est toujours le même style : classique chic, très féminin. J'aime beaucoup le style des années 50 ou 60

On retrouvera :
- tailleur pantalon ou jupe,
- jupe crayon ou pantalon classique droit avec vestes paletot si je ne suis pas en tailleur.
- Ensuite c'est blouses en soie, chemisier très féminin (plastron, lavallière, brodé ou autre...), pull ou gilet avec un peu de soie (j'aime la soie vous l'aurez deviné smiling smiley )
- et évidemment talons 7/8 cm en général, escarpins, bottines ou bottes... Même si en ce moment les ballerines me soulagent un peu. Mais arrivée au boulot, hop escarpins

Il n'y a que le we que je m'autorise le jean, mais toujours avec une veste et les escarpins smiling smiley

Bagatelle
Y
28 octobre 2010 23:44
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Je suis dans la finance mais Boulot ou pas c'est toujours le même style : classique chic, très féminin. J'aime beaucoup le style des années 50 ou 60

On retrouvera :
- tailleur pantalon ou jupe,
- jupe crayon ou pantalon classique droit avec vestes paletot si je ne suis pas en tailleur.
- Ensuite c'est blouses en soie, chemisier très féminin (plastron, lavallière, brodé ou autre...), pull ou gilet avec un peu de soie (j'aime la soie vous l'aurez deviné )
- et évidemment talons 7/8 cm en général, escarpins, bottines ou bottes... Même si en ce moment les ballerines me soulagent un peu. Mais arrivée au boulot, hop escarpins

Il n'y a que le we que je m'autorise le jean, mais toujours avec une veste et les escarpins

Bagatelle

Salam

Tu as l'air hyper classe et extrêment féminine

Tu dois attirer tous les regards
f
11 novembre 2010 18:12
Assez B.C.B.G....
z
11 novembre 2010 19:11
Salam

ben moi vu que je travaille dans un hôpital c'est blouse blanche souvent avec un pantalon noir assez lage et ballerine
s
12 novembre 2010 00:57
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Salam,

Désolée si ce sujet a déjà été abordé... spinning smiley sticking its tongue out

Comment vous habillez-vous au travail (H/F)?

- dans un environnement citadin (bureau) ?
- dans un environnement scolaire ?
- dans un environnement médical ?
- dans l'industrie ?
- dans le commerce ?


Voilà, l'idée n'est pas de décrire sa garde robe de manière exaustive. C'est pour savoir ce que l'on porte, en général.

Moi j'opte pour la tenue "Confortable et élégante" dress code oblige Heu

Merci de vos réponses

comme bon te semble point barre qu'ils veuillent ou pas
je hais l'hypocrisie
L
12 novembre 2010 13:58
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Moi j'opte pour la tenue "Confortable et élégante" dress code oblige Heu

Salam,

A titre personnel, j'ai fait le choix de la tenue "Inconfortable et inélégante", mauvais gout oblige Heu.
b
12 novembre 2010 23:13
ben moi je suis au chomage alors la tenue vestimentaire ben c rapide ==> pyjama
N
13 novembre 2010 01:56
Je fait bcp attention de bien choisirs mes habits.

Pour l'instent y fait froid => hiver toussa toussa alors on opte plus pour des couleurs sombre.

Chemise noir élégante avec un jeans noir et chaussures noir.
Mais pour bien avoir la classe y faut mettre es bijoux qui mette en valeurs le noir.
Donc j'met bague en argent avec une montre.
Sans oublier la veste longue en noir.

Biensur y'a aussi des pulls noir etc..

Chui encore étudiant donc l'école <.<




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/10 01:56 par N-is.
L
13 novembre 2010 03:45
Citation
N-is a écrit:
Je fait bcp attention de bien choisirs mes habits lundi matin.

Moi aussi. Parce que ensuite, je garde les memes toute la semaine grinning smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook