Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment habiller nourrisson
10 juin 2016 11:30
Comment vous habillez bébé à la maison et en sortie en ce moment et à quel âge?

Quand la température dehors flurte avec les 30 degrés...dedans il fait entre 23 et 25
10 juin 2016 14:31
S'il fait frais à la maison tu peux mettre à ton bébé un body à manches longues ou courtes et un pantalon + chaussettes.

Quand il fait très chaud dehors, évite de sortir aux heures les plus chaudes, met un body à manches courtes ou sans manche à bébé , un short ou pantalon léger + chapeau de soleil.

Attention à la chaleur et au soleil. Il faut éviter d'exposer ton bébé au soleil quand il fait chaud, ça chauffe très vite et avec sa petite peau fine il est plus sensible aux coups de soleil.
10 juin 2016 15:32
Salam
Quel âge ?
Je met des grenouillere a mon bébé de 1 mois a la maison et grenouillere plus petit manteau dehors..
Je ne discute pas avec les hommes.
10 juin 2016 18:09
Salam

Félicitations pour ce nouveau petit coeur.

C'est pas simple car les nourrissons ne regulent pas leur température. J'allais te dire ce que je fais pour ma fille de 9mois mais ce n'est pas pareil. N'as-tu pas un prochain rdv au pédiatre à prendre? Comme ça, tu lui demandes en même temps. Ou alors tu appelles la pmi.

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/16 20:34 par Theresajane.
O
10 juin 2016 18:11
Salam
A la maison pour un nourisson il y a pas mieu qun body leger manche courte.

Et a l'exterieur petit short et t shirt pr garcon, ou petite robe pour fille.

Oubli pas brumisateur chapeau casquette, ombrelle pour poussette et creme solaire. Pas sortir entre 11h et 17h et eviter le soleil.

Avec tt ca no soucy
14 juin 2016 00:43
Salam
Quand il fait chaud très chaud
Les tout petits restent en couche et c'est tout
Un bébé qui a trop chaud pleure

Faire attention au courant d'air
A la clim aussi
Puis ds les magasins aux rayons frais et surgelés
Les adultes ont froid donc c'est pire pour eux

Les tout petits rien de mieux que grenouilleres et bodies
Pour grandir ils ont besoin d'être a l'aise
Et pas serrés ds des tenues
F
18 juin 2016 19:20
Salam aleykoum Flana,

Nos bébés ont à peu près le même âge vu que nous étions sur le même post pre-accouchement !

Quand il fait vraiment chaud dehors (entre 25 et 30) ma fille est en short/tee-shirt ou robe avec des sandales.
Quand il fait moins chaud (entre 20 et 25, de toute façon en ce moment on a pas moins même avec de la pluie) je lui met legging / haut manche longue (pas trop épais quand même) et converse.
De toute façon j'ai toujours une couverture avec moi au cas ou. Je me dis que c'est plus simple de réchauffer bébé avec la couverture que de lui enlever une couche si elle a chaud.

A la maison en ce moment j'ai 25-26 donc elle est pyjama coton et body manche courte. Si vraiment il fait très chaud, je l'a met en body.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook