Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s habillée en ayant le hijab....
25 octobre 2010 02:15
bonsoir a toutes

je voudrais savoir comment vous porter votre hijab et comment vous vous habillée en ayant le foulard
il y a plusieur facon de le porter et d accessoiriser je voudrais savoir vos astuces....


moi personnelemnt je porte le hijab depuis aout 2010
j ai toujours été cokette et le suis rester en portant le voil
sa n enpeche pas d etre mastulla et de respecter la religon
quand je m habille par exemple je fais attention a la concordence des couleurs
j ai des broches pour foulard de differentes couleurs que j assortie au hijab ou au bonnet que je porte dessous du hijab
si je suis par exemple habillée en gris je vais porter un hijab gris avec des motifs bleu puis mettre un bonnet bleu en dessous porter un jeans gris chaussures grise et un pull bleu long et evaser et une petite veste ceinter grise
pareil si je suis en marron ou noir...

les chale foulard hijab ne coute pas tres cher 2 euros l unité et les broches a 1 euro l unité c pas tres cher

alors pourkoi ne pas continuer a faire attention a soi quand on porte le hijab???
qu est ce que vous en pensez?
f
25 octobre 2010 12:02
bonjour nadiamohamed


moi je porte le hidjab depuis 5 ans mais je ne suis en france que depuis qq temps donc si tu peux me dire ou trouves tu les foulards en grande surfaces ou dans les marchés ,car la je ne trouve rien pour femme voilée
marci
25 octobre 2010 14:04
25 octobre 2010 14:09
25 octobre 2010 14:11
SALAM

je suis désolé mais je n'aime pas les foulard avec du doré ou avec des perle


je préfère les simple et les couleur neutre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 octobre 2010 14:16
[yfrog.com]

par exemple tu vois une partie de ce que j ai en foulard chale avec ou sans frange de differente couleur la plupart je les ai acheter a 2 euros au marché sauf 2 a carrefour a 12 euro l un ceus qui on des perles argenté aux extremité un marron et l autre violet et les broche sont a 1 euro au marché aussi chez un vendeur de bijoux fantaisis
25 octobre 2010 14:18
et les bonnet en satin sont a 1 euro l unité il y en a de toute les couleurs
25 octobre 2010 18:24
Citation
kaoutar84 a écrit:
SALAM

je suis désolé mais je n'aime pas les foulard avec du doré ou avec des perle


je préfère les simple et les couleur neutre

moi c le contraire les simples et neutres je les accesoirises ou je rajoute un foulard de couleurs
les gouts et les couleurs sa ne se discute pas Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook