Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s habille votre homme ???
a
24 septembre 2008 13:17
Tout est dans le titre ....

j aimerai avoir vos avis , mon mr veut que je l aide a changer mais moi jy connais rien , mon style vestimentaire, je l ai volé a ma soeur lol

moi je lui ai rien demandé mais il veut absolument enfin j aimerai avoir vos avis

merci de vos reponses

salam
c
24 septembre 2008 15:27
ça dépend de son travail, comme ça tu sauras ce qu'il peut mettre la semaine... le weekend j'aime bien jean avec polo ou T-shirt, ou une belle chemise casual...

Après il faut bien choisir les couleurs qui lui conviennent....
a
24 septembre 2008 15:48
la semaine c est entre pantalon à pince ou jean's , c est vrai qu'a son boulot il peut alterner les 2
mais dans quel magasin je pourrai aller pour lui trouver un style classe mais pas trop fashion, il a 33 ans donc genre fshion c est plus pour lui mais pas look vieillard non plus , lui s habille comme ce que tu a dis cerise mais voudrait autre chose , alor avec quelque conseils je pourrais l aider et me faire passer pour la fille qui connait LOL
c
24 septembre 2008 16:05
il faut faire les magasins, y a pas 36 milles solution..
PErso, mon ex je l'habillais chez Celio, Armand Thierry, Jules des fois.... et des fois on fisait des folies au Printemps...
Chaussures c'était tjrs des Geox, il aimait bien.

Le style reste sobre, classique sans être vieillot
a
24 septembre 2008 16:11
merci pour tes informations c est vrai que pour moi meme j ai horreur de faire les magasins mais je vais changer tous ca merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook