Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment guérir du vaginisme
g
30 juin 2017 03:15
bonjour
je souffre du vaginisme depuis un an j ai tt essayé ms sans résultat gynécologue sexologue hypnothérapie
aidez moi?
30 juin 2017 03:32
Salut tu devrai te traiter par la roqya et faire des séance de hijama et en même temps continuer faire des exercices que les médecin conseille pour cela mais laisse tomber l'hypnose. Et demande l'aide a Allah !
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
o
30 juin 2017 04:15
wa3alikom assalam Allah ichafik ..tu es mariee ?? tu as des enfants ??ou celibataire ?? donne plus d explications tu souffre comment ..tu souffre et les medecins disent que tu n as rien ....
Citation
ghizoooo a écrit:
bonjour
je souffre du vaginisme depuis un an j ai tt essayé ms sans résultat gynécologue sexologue hypnothérapie
aidez moi?
A
30 juin 2017 06:30
Salam,

La preuve que c'est surtout psychologique sauf maladie, une connaissance guérissait sous alcool (attention ce n'est pas la solution, même une seule fois car c'est un cercle vicieux), je parle de ça pour dire que l'effet de l'acool est de détendre totalement et enlever les inhibitions (pas pour rien que c'est haram). C'est juste qu'il y a quelque chose qui bloque s'il n'y a pas de maladie (peur d'avoir mal, entendu trop de fois qu'il ne faut pas le faire avant le mariage etc, du coup quand t'es mariée et que t'as le droit, malheureusement ton corps ou cerveau a retenu que c'est interdit donc blocage inconscient etc).

Ce que je te conseille, c'est avant de traiter l'aspect psychologique, traite l'aspect physique : Vaseline, huile de jojoba ou toute autre lubrification intime, t'hésites pas à en mettre rachak, c'est magique tu vas voir.
C'est bien parce que ça aide à passer le cap sauf que le problème n'est pas résolu en amont et là c'est con mais il faut que tu parles sincèrement à ton inconscient en lui disant qu'il ne faut pas qu'il se referme, que maintenant que tu es mariée c'est autorisé, que c'est une belle chose et qu'il doit accueillir l'amour de ton mari naturellement. À force ça va se débloquer tout seul inchallah.
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/17 06:32 par Secret1.
y
30 juin 2017 09:17
Salam,

Je suis marié depuis le 2 mars. Ma femme pareil souffrait de cela. La pénétration lui faisait trop mal impossible de faire quelque chose.

La peur d'être pénétré (excuse moi des termes). Ses jambes se crispé et limite a me repoussé. Même en y allant doucement et en faisant des préliminaires.

DU coup j'ai acheté le kit velevet et wallah le soir même on a réussi à le faire.

Tu devrais essayer.

Inchalla ça va aller.
P
30 juin 2017 10:24
Lâcher prise dans tous les domaines de ta vie, progressivement, si tu es du genre à tout contrôler! c'est dans la tête tout ça, il faut réussir à se laisser aller.

Exemple: si tu ne supporte pas que ton mari fasse la vaisselle parce que tu préfère le faire à ta manière, etc... laisse le faire, et aie confiance en sa méthode!
T
30 juin 2017 11:12
Salem,

Je te conseille la roqya ma soeur, le vaginisme est du à la présence d'un djinn dans le corps de la femme qui lors de rapport sexuel descend dans le vagin et rend l'acte impossible.

Dieu est le plus Savant, mais tu est peut etre victime de sorcellerie, ou de djinn amoureux à voir !
30 juin 2017 11:24
C.est bien d.avoir une femmd pudique.
Dans le halal il faut le faire dans le noir
Et.eviter l.acte humain face a face et adopter le style naturel du dos..la femme sentira son compagnon mais ne voie rien
Une fois le premier bebe arrive je pense les choses vont se retablir..le meilleur acte pour une pudique meme pour un pudique faire en pleine obscurite..ça garde le respect..bien que le.coran laisse amplement..la femme est un terrain de labour..toutes les positions de kamasutra sont a essayer du moment le but c.est pour faire de beau enfants..
A
30 juin 2017 11:54
Salam,

Jen avais souffert horriblement aussi jetais aller chez le gyneco qui m'a dit que c psychologique. Il ft que tu essaies detre un max a laise autrement tu vas jms reussir.

Courage
30 juin 2017 13:26
Ça releve du savoir..les musukmans lirsqu.ils etaidnt envahi par les nomade asiatique et europeen sont redevenue gauche sans savoir vivre bruteaux sans preliminaire. Quand j.dtais petit j.assistais au doufous de l.imame sur la sexualite l.imame allait jusqu.a trop detaille..
Et les nomade arriverent..

Le marie ici manque d.education sexuelle..
Vous prenez un nomade infirmier dans leur culture ils chantent dans le maghreb surtout le maroc et algerie le chant de noce tu entends ces mots terrible qui nous faisait rire
Aktoulha tue la
Tartagha fait la exploser
Rawasha fait la pietiner
Zarafha fait la des bleu
Zamarha fait lui engendrer des bruit

L.afrique du nord et avant eux le monde arabe c.est nomadiser par les nimade monfole et europeens...

Pour l.infirmier civiliser il tape 5 fois avec le doigt et la sixieme il enfonce l.aiguille de la seringue tu ne sens rien du tout il te dit c.est finig

Mais l.infirmier nomade il prend la seringue et cimmence a l.efonce plus ta de la douleur plus tu seere tes muscle plus Ca devient dure olus l.infier nomade enfonce encore..plus ça devidnt resistant plus il jouie..son plaisir c.est cela ..voir la resisgance paetout xar le mouton lui resiste constament..le but ce n.est plus manger le mouton mais courir apres...je pense que bitre ami est tombe sur un infirmier particulier qui jouit dans la reistance et lorsqu.il aura finit il fait vibrer ces levres en agitant sa tete **brrrrrrr brrrrrrr brrrrrrrr...ha ha ha ..et il s.endore
P
30 juin 2017 13:41
Moi aussi j'en ai souffert enfin je pense que c'était ça ou j'avais juste trop peur

Ma solution : le lubrifiant !!

Allah ma3ek

Détend toi un maaax et si ton mari est compréhensif ça devrait aller ça joue beaucoup beaucoup sur le psycho
R
30 juin 2017 18:18
Salam ghizoo,
Je suis dans ton meme cas, mariée depuis un an et atteinte de vaginisme sad smiley
J'ai tout essayé mais en vain !
Allah maana
g
30 juin 2017 20:40
bonjour
merci bcp pour votre soutien
je veux savoir si je peux acheter le kit velvi au Maroc on m a dit qu'' il est très utile
n
4 juillet 2017 12:34
Salam,

Oui apparemment tu peux acheter le kit au Maroc.
Comme je l'ai dit dans un précédent post au sujet du vaginisme, une fille que je connais l'a eu en Tunisie et il serait disponible dans tout le Maghreb il faut les contacter par mail tu devrait trouver leur mail sur le site velvi.fr.

N'hésite pas à en parler si tu as besoin, je te souhaite de guérir car je suis bien placée pour savoir à quel point c'est difficile.
R
5 juillet 2017 17:23
Bonjour Nornor86,
Pourrais tu nous aider stp, quelque conseils?

Merciiii
n
13 juillet 2017 10:45
Salam Rosyrose,

Avec plaisir, quel genre de conseils veux-tu ?

La chose que je peux te dire c'est que j'ai beaucoup travaillé sur mon vaginisme en le considérant comme une véritable phobie.
Je m'explique, quand on est vaginique on a peur d'avoir mal et c'est cette peur qui nous paralyse qui fait que nous contractons notre vagin (en dehors de ceux qui ont un problème physiologique) .
Du coup mon raisonnement c'était de dissocier mon mental à mes sensations physiques... Cette douleur ce n'est pas moi, moi je suis plus forte que ça.

J'affrontais ma peur de la douleur en me disant oui d'accord jvais rentrer le dilatateur et après ça va me faire un peu mal ou beaucoup mais ça ne va pas me tuer.

Dieu me voit il ne peut rien m'arriver je suis en sécurité je fais ça pour mon couple...bref pleiiiins de pensées et de paroles rassurantes..qui font que chaque jour j'allais de plus en plus loin et qui minimisait mon problème jusqu'à ce que tous les dilatateurs soient rentrés.

Ah oui j'ai bien lu le livret fourni avec le kit Velvi donc je faisais aussi des exercices de respiration que j'ai pêché à droite à gaucheet qui m'apportait un réel état de relaxation dans mon quotidien, j'essayais d'être moins rigide moins stréssée prendre moins les choses à coeur dans mon quotidien. Bref d'être détendu dans ma vie en général.

Ensuite pour le passage à la réalité donc j'avais déja réussi avec le 6ème dilatateurs (mais certaines filles passe à la réalité dès le 5ème et cela peut fonctionner) Moi j'ai préféré attendre le 6ème dilatateur.

Donc pour tenter une vrai pénétration comme je n'étais pas encore dans le lâcher prise complet et que j'avais toujours une appréhension (dslé je suis pudique pour parler des détails donc mes formulations seront peut être un peu longues).je préferais être sur mon mari pour mieux contrôler et ainsi utiliser son pénis comme un dilatateur.

Mais rassure toi avec le temps, cela devient naturel et utu oublieras qu'un jour tu avais utilisé le kit Velvi

Bon courage si tu as d'autres question n'hésite pas.
Ah oui, surtout surtouuuut ne te mets pas dans ta tête que pour toi ça va être différent ça ne va pas fonctionner que tu ne vas pas réussir car bien sur il y aura des hauts mais aussi des bas mais il ne faut pas lâcher l'affaire. Avec des exercices réguliers avec le kit ça devrait le faire....winking smiley
g
13 juillet 2017 22:35
salut nornor86
merci pour tes conseils je viens de commander le kit velvi je dois le recevoir demain inchallah
souhaitez moi bonne chance
n
19 juillet 2017 10:41
Salam,

bon courage Ghizoooo et bon courage à toutes les filles qui passent par là !

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou si tu rencontres des difficultés , reviens nous donner des nouvelles directement sur le post ou en mp winking smiley
 
Facebook