Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment guerir de l'arthrose
g
27 avril 2007 14:20
Bonjour j'ai une collègue qui est agée et à qui ont viens d'annoncer qu'elle a de l'arthrose . Qui connait un moyen de le vaincrre et quelle médicament le mieux que vous connaissez
F
27 avril 2007 15:52
Citation
germoumette a écrit:
Bonjour j'ai une collègue qui est agée et à qui ont viens d'annoncer qu'elle a de l'arthrose . Qui connait un moyen de le vaincrre et quelle médicament le mieux que vous connaissez

Elle ne suit pas un traitement ?? L'arthrose fait très très mal, c'est usant, épuisant et il y a peu de moyens pour le vaincre... J'en soufre depuis l'âge de 25 ans au niveau des hanches et ça va de pire en pire. A part les médocs pour calmer la douleur, des infiltrations, de la kiné, une hygiène de vie à surveiller de très près, il n'y a rien d'autre à faire mis à part la pose d'une prothèse totale de hanche vers l'âge de... 45-50 ans (et encore, c'est trop tôt !). C'est localisé à quel endroit de son corps ? Genoux, cervicales, hanches, colone vertébrale ? Quel âge a-t-elle ?
g
27 avril 2007 16:16
elle a de l'arthrose aux jambes
g
27 avril 2007 16:19
c'est quoi comme médicament que tu prends pour l'artrose
F
27 avril 2007 20:30
J'en ai pris pas mal... En ce moment, c'est Xprim, très fort, c'est un dérivé morphinique. Avant, je prenais propofan et diantalvic. Si non il y a les traitements de fond comme Celebrex et plein d'autres mais j'ai oublié les noms. Il y en a tellement ! Il y a aussi le myolastan qu'on te donne pour essayer de passer des nuits normales sans trop de douleurs.
Mais à quel niveau aux jambes ?? L'arthrose c'est un problème d'errosion au niveau des articulations. Aux genoux ? chevilles ? hanches ? Elle est allée consulter un toubib ou pas ? Il lui a dit quoi son médecin ?
Merci
27 avril 2007 21:09
Sa ne se guerrit pas malheureusement, on essaye juste de ralentir le phénomene et de calmer les douleurs
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
28 avril 2007 20:11
salam,en effet l'arthrose ne se guérit pas vu que le cartilage ne sait pas se régénérer.la meilleure chose à faire est de soulager l'articulation,et si cela est au niveau des genoux,une perte de poids(si ton amie est en surpoids) peut se révéler bénéfique.
M
15 avril 2013 14:26
BJR ,je m'appelle Mialy ,j'ai 30 ans et j'ai de l'arthrose au genou ,on m'a enleve le menisque interne et ca fait vraiment tres mal .est ce qu'on peut masser le genou ?
E
26 juillet 2014 20:57
Ma grand mère est diabétique et elle a l'athrose comment peut ont la soigner ?
C
28 juillet 2014 02:00
Salam comme on dit les posts précédents ça se guérit pas
Y a une recette de grand mère qui peut soulager
J'ai une amie a ma mère qui l avais fait et ça a espacer les douleurs
Voici un site qui t explique
[www.terrevivante.org]
18 septembre 2014 18:07
Citation
Eliiah95 a écrit:
Ma grand mère est diabétique et elle a l'athrose comment peut ont la soigner ?

salut

l'arthrose ne se guerrit pas. par contre, il y a des injections de lubrifiant qui permet de bien graisser l'articulation et elle se sentira largement mieux pendant 1 an, ensuite il faudra recommencer l'injection
t
18 septembre 2014 22:09
L arthrose ne se soigne malheureusement pas, en outre les méthodes employés de nos jours permettent de soulager de soulager la douleur voir l'injection en substitution au liquide synovial.

Dans un stade beaucoup plus avancé de la maladie les médecins préconisent la pose d'une prothèse de genoux, le patients recouvrera peu à peu l'usage de son genoux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook