Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment guérir de la jalousie?
n
6 février 2010 13:37
Je suis jalouse des couples heureux qui s'aiment car ce n'es pas mon cas, je suis seule et je les envient.
m
6 février 2010 19:37
tous les couples ne sont pas heureux il y'a toujours des hauts et des bas meme s'il s'aiment !

et puis te guerir de la jalousie le plus simple soit c'est de te trouver un homme et tu te mari soit faut voir un psy !


je peux comprendre qu'on est envie et pressé de se marier mais de la a etre completement jalouse ca m'intrigue un peu !


je pense que tu es pas joulouse mais plutot deprimer car tu te sens seule !


alors un conseil avant de devenir depressif reprend toi un peu et sois positive Angel
k
6 février 2010 19:38
ça viendra...faut être patiente..et un jour p-e que qqn t'enviera.. winking smiley
t
6 février 2010 19:51
salem ma chere naya tu n'ai pas jalouse seulemnt ta envie etre comme eux je te dit kelke chose etre heureuse en couple ya pas, je te garanté en crois ca mais dans vrai vie tjrs ya kelke chose mais il ya des couple ki cache ca et ils vont son blanc etre heureu mai il faut pas etre triste peut etre anchallah tu trouve ouled hellal ki tu sera heureuse avec lui et je te souhaite moi personnelement je sui seule avec mes deux enfants et je te dis pas je suis tri tri heureuse seule ke j'etai en couple mais chacun son point vus "seule mieu ke mal compagné " alors bon courage Bye
P
6 février 2010 20:20
Citation
naya2010 a écrit:
Je suis jalouse des couples heureux qui s'aiment car ce n'es pas mon cas, je suis seule et je les envient.

Au lieu de baver sur le bonheur des autres, trouve toi un mec et garde le, et ça t'évitera d'être rongé de l'intérieur par ce sentiment laid.....Beurkkkkkk
P
6 février 2010 22:33
Dis moi tu ne serais pas Jamilata?????evil

C'est étrange tout ces post sur la jalousie le même soir......

Si c'est toi tu n'as vraiment rien d'autres à faire dans ta pathétique vie?????
l
6 février 2010 22:38
ptdr Pika tu deviens parano, tu l'as vois partout Ill
P
6 février 2010 22:42
Citation
lilouu75 a écrit:
ptdr Pika tu deviens parano, tu l'as vois partout Ill

Attends elle est inscrite depuis aujourd'hui, c'est bizarre tous ces post sur fond de jalousie....

Ma parole elle est vraiment une jalouse maladive.....Sur le virtuel?....C'est fort...Elle a disparu aussi

Donc je méfie à juste titre...Imagines la famille entière qui débarque?....Oh
6 février 2010 22:57
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
ptdr Pika tu deviens parano, tu l'as vois partout Ill

Attends elle est inscrite depuis aujourd'hui, c'est bizarre tous ces post sur fond de jalousie....

Ma parole elle est vraiment une jalouse maladive.....Sur le virtuel?....C'est fort...Elle a disparu aussi

Donc je méfie à juste titre...Imagines la famille entière qui débarque?....Oh

moi y a un autre post que je soupconne je vous invite aussi a le regarder, poster ce soir
6 février 2010 22:58
mon copain veut qu'on habite ensembleperplexe
P
6 février 2010 22:59
Oui bizarre....moody smiley

Citation
fruit a écrit:
mon copain veut qu'on habite ensembleperplexe
l
6 février 2010 23:00
Citation
fruit a écrit:
mon copain veut qu'on habite ensembleperplexe



Purééé faut appeler Derrick, on a besoin de renfortgrinning smiley
s
8 février 2010 03:45
Citation
naya2010 a écrit:
Je suis jalouse des couples heureux qui s'aiment car ce n'es pas mon cas, je suis seule et je les envient.

Salam,Welcome

la jalousie est une pathologie moderne et dévastatrice.Are you crazy
la question que tu devrais te poser est de te demander pourquoi tu es célibataire.tongue sticking out smiley

Cordialement.Bye
s
14 février 2010 16:37
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
ptdr Pika tu deviens parano, tu l'as vois partout Ill

Attends elle est inscrite depuis aujourd'hui, c'est bizarre tous ces post sur fond de jalousie....

Ma parole elle est vraiment une jalouse maladive.....Sur le virtuel?....C'est fort...Elle a disparu aussi

Donc je méfie à juste titre...Imagines la famille entière qui débarque?....Oh

Salam,

ma chère Pika11, vous avez raison, il y a des personnes jalouses dans ce bas monde, leur comportement devient de plus en plus agressif et hautain proportionnellement à la réussite de YABILADI. Ces personnes devraient se soigner ou aller consulter un psy, la jalousie est pénible...

Cordialement.
c
14 février 2010 16:44
Citation
Pika11 a écrit:
Dis moi tu ne serais pas Jamilata?????evil

C'est étrange tout ces post sur la jalousie le même soir......

Si c'est toi tu n'as vraiment rien d'autres à faire dans ta pathétique vie?????

ptdr c'est toujours pas fini avec jamila mdrrr elle a combien de pseudo elle 5, 10 ? perplexe
s
14 février 2010 17:05
Citation
rifiyaa a écrit:

ptdr c'est toujours pas fini avec jamila mdrrr elle a combien de pseudo elle 5, 10 ? perplexe

Salam,

Que pourrions-nous dire à part que ces jeunes adolescents nubiles et écervelés sont en pleine crise sentimentale !

Merci aux membres du Staff techniques qui ont su prendre les mesures nécessaires et la sanction adéquate à l'encontre de la " canaille exaltée " , afin qu'une bonne ambiance puisse régner dans notre bien-aimé Forum !

Cordialement
s
14 février 2010 17:51
Citation
naya2010 a écrit:
Je suis jalouse des couples heureux qui s'aiment car ce n'es pas mon cas, je suis seule et je les envient.

pourquoi les envier, ce n'est juste une facette de ce qu'ils vont te montrer

tu as ceux qui sont ensemble juste pr les enfants, ceux qui sont ensemble pr la famille (mariage arrangé), tu as ceux qui sont ensemble mais se font cocus mutuellement, tu as ceux qui sont ensemble parce que l'autre est blindé ...

alors tu les envient tjrs perplexe ???

grinning smiley
P
14 février 2010 20:51
Citation
sebti a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
ptdr Pika tu deviens parano, tu l'as vois partout Ill

Attends elle est inscrite depuis aujourd'hui, c'est bizarre tous ces post sur fond de jalousie....

Ma parole elle est vraiment une jalouse maladive.....Sur le virtuel?....C'est fort...Elle a disparu aussi

Donc je méfie à juste titre...Imagines la famille entière qui débarque?....Oh

Salam,

ma chère Pika11, vous avez raison, il y a des personnes jalouses dans ce bas monde, leur comportement devient de plus en plus agressif et hautain proportionnellement à la réussite de YABILADI. Ces personnes devraient se soigner ou aller consulter un psy, la jalousie est pénible...

Cordialement.

Salam Sebti..

Malheureusement je n'aurais pas voulu avoir raison, j'aurais préferée qu'on me dise que la jalousie virtuelle n'existait pas.....Ill
Et je suis forcée de constater que même à travers un écran ce sentiment destructeur peut naître....
thumbs down
C'est juste que c'est pénible et malsain....Et certaines personnes devraient effectivement aller consulter...Au lieu de nous faire perdre notre temps, et par la même occasion se moquer de nous en générant des situations "à hautes tensions" entre les membres...
s
14 février 2010 21:57
Citation
Pika11 a écrit:

Salam Sebti..

Malheureusement je n'aurais pas voulu avoir raison, j'aurais préferée qu'on me dise que la jalousie virtuelle n'existait pas.....Ill
Et je suis forcée de constater que même à travers un écran ce sentiment destructeur peut naître....
thumbs down
C'est juste que c'est pénible et malsain....Et certaines personnes devraient effectivement aller consulter...Au lieu de nous faire perdre notre temps, et par la même occasion se moquer de nous en générant des situations "à hautes tensions" entre les membres...

Salam,

Vous avez rétabli la vérité sur ces délires paranoïaques qui touchent la majorité des membres de ce forum.
Ils fomentent des trolls à longueur de journée.

Cordialement.
f
14 février 2010 22:01
Citation
naya2010 a écrit:
Je suis jalouse des couples heureux qui s'aiment car ce n'es pas mon cas, je suis seule et je les envient.

pas bien No no howa fel7a9i9a alghira khayba bezaf mayji menha ghir sda3 rass Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook