Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment guérir d'une peine de coeur???
n
17 janvier 2008 23:02
Ca fait 2 ans et demi que mon coeur souffre à cause de lui, plus le temps passe et plus j'ai du mal à l'oublier...Ce soir, je craque à nouveau crying(

Comment faire?
p
17 janvier 2008 23:06
Pdt ces 2 an et demi tu n'avais plus contact avec lui ? perplexe
f
17 janvier 2008 23:11
salam,
désolé ma pucesad smiley ta pas rencontré qq1 ki a réussi à te le faire oubliéconfused smiley

courage!thumbs up
n
17 janvier 2008 23:14
princess c'était 2ans et demi de va et vient où on se disait je t'aime moi non plus, où on était enfin prêt à s'engager puis finalement non et rebelote

flora, non j'ai fait des rencontres mais aucun n'a réussi à me le faire oublier
l
17 janvier 2008 23:16
c dur, mais fo laisser la plait se refermer elle seul, allez courage, ne sombre pas dans la déprime smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
17 janvier 2008 23:17
Citation
chercheuse d'or a écrit:
princess c'était 2ans et demi de va et vient où on se disait je t'aime moi non plus, où on était enfin prêt à s'engager puis finalement non et rebelote

flora, non j'ai fait des rencontres mais aucun n'a réussi à me le faire oublier

Tout s'explique smiling smiley

tant que y aura du va et vient , des espoirs etc..tu passeras pas à autre chose

un conseil : prends une decision une bonne fois pour toute ( le quitter) et avec le temps inchaallah tu seras guéris winking smiley
P
17 janvier 2008 23:20
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
princess c'était 2ans et demi de va et vient où on se disait je t'aime moi non plus, où on était enfin prêt à s'engager puis finalement non et rebelote

flora, non j'ai fait des rencontres mais aucun n'a réussi à me le faire oublier

Tout s'explique smiling smiley

tant que y aura du va et vient , des espoirs etc..tu passeras pas à autre chose

un conseil : prends une decision une bonne fois pour toute ( le quitter) et avec le temps inchaallah tu seras guéris winking smiley

thumbs up je suis ok
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
18 janvier 2008 10:12
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ca fait 2 ans et demi que mon coeur souffre à cause de lui, plus le temps passe et plus j'ai du mal à l'oublier...Ce soir, je craque à nouveau crying(

Comment faire?
salam

te défouler sur lui angry smiley, mets-lui une droite evil, tu verras ça va te faire du bien smiling smiley, et ensuite vous

parlez yawning smiley
l
18 janvier 2008 10:15
ça va pas toi, la violence ne rapporte rien smiling smiley,


Citation
salma84 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ca fait 2 ans et demi que mon coeur souffre à cause de lui, plus le temps passe et plus j'ai du mal à l'oublier...Ce soir, je craque à nouveau crying(

Comment faire?
salam

te défouler sur lui angry smiley, mets-lui une droite evil, tu verras ça va te faire du bien smiling smiley, et ensuite vous

parlez yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
18 janvier 2008 11:58
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
princess c'était 2ans et demi de va et vient où on se disait je t'aime moi non plus, où on était enfin prêt à s'engager puis finalement non et rebelote

flora, non j'ai fait des rencontres mais aucun n'a réussi à me le faire oublier

Tout s'explique smiling smiley

tant que y aura du va et vient , des espoirs etc..tu passeras pas à autre chose

un conseil : prends une decision une bonne fois pour toute ( le quitter) et avec le temps inchaallah tu seras guéris winking smiley

thumbs up je suis ok

oui mais là c'est vraiment la fin. Et j'ai pas du tout envie que ça finisse. On s'est trop amusé à rendre l'autre jaloux et je crois que j'ai fait un faux pas. Il doit m'en vouloir, il a certainement tiré une croix sur moi, je lui ai envoyé un message hier, il ne m'a meme pas répondu, c'est la première fois qu'il m'ignore ainsisad smiley J'en ai pas dormi de la nuit, j'ai eu affreusement mal au ventre.
18 janvier 2008 13:18
chercheuse d'or, tu dois lui parler tout simplement ca sert à rien de pousser l'échéance si votre couple n'en est plus un.

Demande lui de tout clarifier, tu ne vas pas perdre ton temps, ton energie, et sahtak si tu sais que c'est mort
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 janvier 2008 13:21
Aimer dieu plus que n'importe qui ,c'est le seul qui ne te trahira jamais et c'est le seul qui sait ce qui est bien pour toi
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
18 janvier 2008 16:01
la meilleure façon c de tt zapper ce qui concerne de près ou de loin cette personne, plus aucuns contacts pus de photos tourne la page définitivement et sors un peu te changer les idées, un travail de deuil certes long et douloureux que tu dois faire pour passer à autre chose avec un esprit disponible...attention le temps passe vite n'oublie pas de penser à toi car lui il a très probablement refait sa vie et tu perds ton temps inutilement à vivre ds ton passé, couragewinking smiley
s
18 janvier 2008 17:04
Citation
lamyaâ a écrit:
ça va pas toi, la violence ne rapporte rien smiling smiley,
salam

apparement en lui parlant ça ne marche guère, et puis avec une droite tout se remets en place evil

ci juste pour rire lamyaa grinning smiley

je n'ais jamais oser la main sur un homme


Citation
salma84 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ca fait 2 ans et demi que mon coeur souffre à cause de lui, plus le temps passe et plus j'ai du mal à l'oublier...Ce soir, je craque à nouveau crying(

Comment faire?
salam

te défouler sur lui angry smiley, mets-lui une droite evil, tu verras ça va te faire du bien smiling smiley, et ensuite vous

parlez yawning smiley
18 janvier 2008 20:19
Salam

Dur dur pour une fille de passer à autre chose

Surtout quand la pensée et le coeur se sont engagés dans une relation

Il a emporté avec une lui une certaine partie de toi, qu'il a révélé

Ce manque est toi et non lui...


Faut donc sortir pour de "retrouver", "te reconstruire"...

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/08 20:29 par Moh Tsu.
L
19 janvier 2008 00:59
Salam smiling smiley

Apparement,vous aimez vous faire souffrir ..un peu sado sur les bords non ..? hummm perplexe

Il en a peut être marre de ce petit jeu,à la longue,ça devient lassant et pour toi et pour lui !

2008 sera peut être décisif pour vous deux moody smiley Ou ça passera,ou ça cassera definitivement!?

Soyez clair tous les deux,vous n'êtes plus des gamins pour jouer à cache-cache No no


Allez courage smiling smiley !


Citation
chercheuse d'or a écrit:
c'était 2ans et demi de va et vient où on se disait je t'aime moi non plus, où on était enfin prêt à s'engager puis finalement non et rebelote[/b]

oui mais là c'est vraiment la fin. Et j'ai pas du tout envie que ça finisse. On s'est trop amusé à rendre l'autre jaloux et je crois que j'ai fait un faux pas. Il doit m'en vouloir, il a certainement tiré une croix sur moi, je lui ai envoyé un message hier, il ne m'a meme pas répondu, c'est la première fois qu'il m'ignore ainsisad smiley J'en ai pas dormi de la nuit, j'ai eu affreusement mal au ventre.
m
21 janvier 2008 12:16
SAlam

On ne guérit pas on apprends à vivre avec....

Bisous
d
21 janvier 2008 13:10
relativise inchallah sa passera , moi jai mis du temps a oublier un mec avec qui il ne s'est rien passé concretement je lai aimé plsu que nimporte qui et aujourdhui ça fait 4 ans que je ne le vois plus que je ne lui parle plus mais il est quelque part dans ma tête , j'essaye de me dire que je serais mieux avec queqlu 'un d'autre inchallah
n
21 janvier 2008 13:11
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
SAlam

On ne guérit pas on apprends à vivre avec....

Bisous

oui tu as bien raison et là c'est ce que je fais. Mais j'essaye de ne pas m'attarder dessus, j'essaye d'aller de l'avant et de m'occuper, bref de faire ma vieeye rolling smiley
A
21 janvier 2008 13:17
pour oublier un amour "foutu", faut écrire son histoire.
c'est la seule chose. Un autre ne te ferait pas oublier. c mon avis. C comme ça que j'ai oublier la meufe qui m'a fait tant souffert.
Amadou, attendri!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook