Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment guérir
N
14 juin 2018 04:02
Salam mes frères et sœurs
Je m appel Nora j ai 37 Ans je suis musulmane . Je ne parle pas l arabe ne le comprends pas non plus et c est ma plus grande tristesse et ma plus grande haine car j aimerais plus que tout au monde lire les versets en arabe et bien les comprendre j aurais aimer être une bonne et vrai religieuse. Bref mon père étais un alcoolique qui ne parler jamais et ma mère je sais pas pourquoi elle nous as pas appris notre langue et notre religion ni même étais à l’école
Arabe bref J ai lu beaucoup j ai appris la prière par moi même je voudrais demander à des musulmans qui connaît bien la religion les prière ? de faire des prières pour moi c est possible de prier pour quelqu’un ? Je suis malade je suis dépressive je vie avec la peur de mourir et de pas voir mon fils grandir je fait des crises d angoisse insupportable j ai la sclérose en plaques ma famille me parler plus j ai épousé un italien de 15 ans plus que moi et j ai enterré mon premier bébé Mort à la naissance !!!! Tout ça toutes m’a vie est un échec une tristesse énorme m envahie et une peur me traumatise de mourir et laisser mon petit de 4 ans orphelin aider moi vous les musulmans qui êtes proche de dieu pour me guérir soulager mes angoisses ma peur ma tristesse je vous demande de me guérir avec vos prières
K
14 juin 2018 04:59
Salam alikoum comment tu vas ?
On est à la fin d’un mois béni ,fais beaucoup d’invocations
Médite avec toi même ,soit le comptable de toi même
Puis demande le pardon à Allah et repens toi
Si ton mari actuel Italien n’est pas musulman,sache que ce mariage est invalide religieusement ,c’est un péché
Pour tes angoisses ,répétés les noms d’Allah ,couché toi et écoute le coran tout en restent détendu
QuAllah te guérisse
Citation
Noradam a écrit:
Salam mes frères et sœurs
Je m appel Nora j ai 37 Ans je suis musulmane . Je ne parle pas l arabe ne le comprends pas non plus et c est ma plus grande tristesse et ma plus grande haine car j aimerais plus que tout au monde lire les versets en arabe et bien les comprendre j aurais aimer être une bonne et vrai religieuse. Bref mon père étais un alcoolique qui ne parler jamais et ma mère je sais pas pourquoi elle nous as pas appris notre langue et notre religion ni même étais à l’école
Arabe bref J ai lu beaucoup j ai appris la prière par moi même je voudrais demander à des musulmans qui connaît bien la religion les prière ? de faire des prières pour moi c est possible de prier pour quelqu’un ? Je suis malade je suis dépressive je vie avec la peur de mourir et de pas voir mon fils grandir je fait des crises d angoisse insupportable j ai la sclérose en plaques ma famille me parler plus j ai épousé un italien de 15 ans plus que moi et j ai enterré mon premier bébé Mort à la naissance !!!! Tout ça toutes m’a vie est un échec une tristesse énorme m envahie et une peur me traumatise de mourir et laisser mon petit de 4 ans orphelin aider moi vous les musulmans qui êtes proche de dieu pour me guérir soulager mes angoisses ma peur ma tristesse je vous demande de me guérir avec vos prières
14 juin 2018 06:15
rien ne t'empêche de t'inscrire aux cours coranique et langue ils font les 2 en même temps
c'est même mis en ligne si tu ne peux pas te déplacer
K
14 juin 2018 07:01
J’ai oublié une chose
Existe-t-il une mosquée près de chez toi ?
Si oui ,renseigne toi s’il donne pas des cours
Citation
Noradam a écrit:
Salam mes frères et sœurs
Je m appel Nora j ai 37 Ans je suis musulmane . Je ne parle pas l arabe ne le comprends pas non plus et c est ma plus grande tristesse et ma plus grande haine car j aimerais plus que tout au monde lire les versets en arabe et bien les comprendre j aurais aimer être une bonne et vrai religieuse. Bref mon père étais un alcoolique qui ne parler jamais et ma mère je sais pas pourquoi elle nous as pas appris notre langue et notre religion ni même étais à l’école
Arabe bref J ai lu beaucoup j ai appris la prière par moi même je voudrais demander à des musulmans qui connaît bien la religion les prière ? de faire des prières pour moi c est possible de prier pour quelqu’un ? Je suis malade je suis dépressive je vie avec la peur de mourir et de pas voir mon fils grandir je fait des crises d angoisse insupportable j ai la sclérose en plaques ma famille me parler plus j ai épousé un italien de 15 ans plus que moi et j ai enterré mon premier bébé Mort à la naissance !!!! Tout ça toutes m’a vie est un échec une tristesse énorme m envahie et une peur me traumatise de mourir et laisser mon petit de 4 ans orphelin aider moi vous les musulmans qui êtes proche de dieu pour me guérir soulager mes angoisses ma peur ma tristesse je vous demande de me guérir avec vos prières
14 juin 2018 09:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les 2 fois où Allah a commencé le Qur’an, Il S’est présenté comme Rabb.
- Lis au nom de ton Rabb qui a créé.
- Louange à Allah, le Rabb des mondes.

On traduit Rabb par Seigneur. Ce n’est pas très parlant. L’étymologie peut nous renseigner. La racine RBB a le sens de faire évoluer, d’élever.

Voilà donc l’état d’esprit de la Parole d’Allah. Le but de la vie est de nous élever, de nous faire acquérir des qualités divines, la mort n’étant que la fin de l’apprentissage et le début d’une autre étape. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
14 juin 2018 23:39
Bonjour salam merci pour vos réponse . Merci beaucoup à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook