Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment guerie du mauvais oeil
1 novembre 2014 17:01
salam , en se moment j'ai beaucoup de petit problemes (avec mes parent ,mes amis , mes etude et meme au niveau sentimentel) . j'aller mourir a deux reprise mais hmdl je suis encore la ,je suis toujours déprimé des fois sans raison mon visage et devenu triste , or que avant je n'etait pas comme sa du tout . je me suis renseigner au près d'une soeur elle ma dit que c'etait l'ain .je voulais savoir si c'est bien sa ? ET COMMENT GUERIR DE SA ?

MERCI sad smiley
1 novembre 2014 17:11
بسم الله
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
بسم الله الرحمن الرحيم
اللَّهُ لا إِلَهَ إِلا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لا تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلا نَوْمٌ لَهُ مَا فِي السَّمَوَاتِ وَمَا فِي الأَرْضِ مَنْ ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلا بِإِذْنِهِ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ وَلا
يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِنْ عِلْمِهِ إِلا بِمَا شَاءَ وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَوَاتِ وَالأَرْضَ وَلا يَئُودُهُ حِفْظُهُمَا وَهُوَ الْعَلِيُّ الْعَظِيمُ
اللهم إنا نجعلك في نحورهم ونعوذ بك من شرورهم
walik salam
bismi allah machallah
a3thoudo bikalimate allah attama mine kouli chaytan wahamma wa mine koulli 3ayn lamma
lis ce post............ les signes du jaloux et al3aiine............
1 novembre 2014 19:03
donc je suppose que c'est bien l'ain ! mais comment sa ce tomber sur moi ? c l'ain de quoi ?
1 novembre 2014 19:45
بسم الله
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
بسم الله الرحمن الرحيم
اللَّهُ لا إِلَهَ إِلا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لا تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلا نَوْمٌ لَهُ مَا فِي السَّمَوَاتِ وَمَا فِي الأَرْضِ مَنْ ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلا بِإِذْنِهِ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ وَلا
يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِنْ عِلْمِهِ إِلا بِمَا شَاءَ وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَوَاتِ وَالأَرْضَ وَلا يَئُودُهُ حِفْظُهُمَا وَهُوَ الْعَلِيُّ الْعَظِيمُ
اللهم إنا نجعلك في نحورهم ونعوذ بك من شرورهم
bismi allah machalah""que dieu nous protege des jaloux et hypocrites ici et ailleur.
walik salam
le mauvais oeil c des ondes negatives qui peut toucher tout les domaines,et c'est comme une fleche d fois atteint l'objectif et parfois elle rate l'objectif;le mauvais oeil general"a3yn chamila" bloque tout,travail,etudes,commerces...etc et depression,solitude,peur,angoisse,manque de confiance en soi,....etc
la rokya avec la patience c un bon remede.""regarde les remedes citer ds le post les signes du jaloux et al3aiine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook