Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment grossir des joues??
a
23 janvier 2007 14:36
salam a toutes je fais regime depuis un bon moment je bois beaucoup d'eau et je mange bien équilbré mais le probleme c'est que je perds au niveau du visage j'ai les joues trop creuse je trouve ça trop moche ça fait trop toxicomane et j'aierais savoir comment faire pour prendre au niveau des joues....

merci à toutes et a tous
p
23 janvier 2007 15:00
Salam smiling smiley

si tu perds des joues, c peut etre signe qu'il faut cesser ton régime ou que celui ci n'est pas adapté non?

il n'attaque pas les bonnes graisses

et si tu perds des joues, tu dois aussi perdre "betement" des seins, enfin excuse la familiarité, tu n'es pas tenue de répondre à ça, c juste une remarque générale winking smiley


Le mieux c'est d'etre à son poids de santé par le régime alimentaire (même si le poids de santé peut parfois faire "physiquement enrobé"winking smiley et de parfaire ton régime par des actions ciblées :


-* sport et gym ciblée pour perdre des zones où la cellulite est tenace et ne partira que toooout à la fin, qd tu seras émaciée et creusée (typiquement : la culotte de cheval)
Donc plutot que d'en arriver là, fais des exercices adaptés smiling smiley renseigne toi là dessus

-* une alimentation plus équilibrée, un régime où tu ne bannis AUCUNE catégorie diététique essentielle

Par exemple, il faut bien consommer certaines huiles, elles sont aussi indispensables
A toi de bien savoir les choisir winking smiley

-* et faire un choix: on ne peut pas etre parfaite : genre bien remplie où il faut, et bien sèche où il faut comme par magie alors que c la même bouche qui mange,


non parfois il faut se faire une raison et accepter un certain poids.. perso, je pourrais faire des concessions et prendre un peu des cuisses pour gagner un bonnet par exemple tongue sticking out smiley

à toi de voir par rapport à ta morphologie où se situe ton optimum ,

et accepter peut-etre 1kg de + pour avoir une bouille + généreuse winking smiley et un corps déjà mince

wassalam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
23 janvier 2007 15:23
moi aussi je perds des joues mais le reste suit et pas tout parce que la partie(fe..es) que je veus faire fondre part tres difficilement.
quand j'en parles on me dit tu n'es pas afriquaine pour rien.
r
23 janvier 2007 15:28
ça fait moche après on dirait des mecs, je dis ça à cause de ma cousine presque 10 ans que je l'avais pas vue et récemment avant de partir cette été au maroc elle m'a fait une visite éclaire et bien qu'est ce qu'elle avait changé, elle qui était bouboule, elle a fait un régime et maintenant s'entretient avec le sport, elle a un beau corp mais côté visage on dirait un homme ça fait moche.c'est bien elle est ferme mais à ce point j'aime pas trop surtout coté visage s'est tendu comme si elle avait fait de la chirurgie esthétique.
puissante est la foi....
j
23 janvier 2007 15:32
je penses qu'il y aucune solution pour les joues creuses, sauf cesser les regimes ou alors il faut y remedier a la chirurgie esthetique comme mariah carrey alors pour lui ressembler vaut mieu rester tel qu'on estwinking smiley
a
23 janvier 2007 16:16
non mais moi je perds de partout avec mon regime des hanches, es fesses, des cuisses et des joues et kan je grossi je grossi de partout sauf des joues
p
23 janvier 2007 16:21
j'ai l'impression que la joufflance (propension à avoir des bonnes joues, Ouiiii j'invente des mots grinning smiley) donc j'ai limpression que la joufflance c un truc naturel, inné

un peu comme la forme des yeux ou de la bouche, bref, qu'on ne peut pas y faire grand chose

Après , ça varie avc le poids, mais y'a une base de départ qui est naturelle


Sinon, tu peux te maquiller de telle sorte qu'elles aient un autre effet, non? avc le blush
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
23 janvier 2007 16:41
oui petit chat je confirme !

tu peux te maquiller en utilisant cette technique : mets du blush de façon horizontale sur les pommettes, un chti peu sur le nez et le menton

c thumbs up

winking smiley
r
23 janvier 2007 17:55
si tu perds de tes joues c que le régime est mal conçu, en fait tu perds les muscles plus que la graisse, d'o^tu fonds et qd tu reprends tu reprends encore de la graisse. il te faut une dière riche en proteines et pauvres en grs en plus de sport!!
h
31 janvier 2007 10:09
... c'est que ton regime n'est pas adapté, tu sais il ya des regimes alimentaires spéciaux pour perdre dans des zones localisés (certaines femmes veulent perdre que du bas, d'autres veulent perdre que du ventre, d'autre des bras, ....) dc tu doit stopper ton regime tout de suite et voir ton nutritioniste pour qu'il te donne des conseils.
p
31 janvier 2007 12:38
salam

mdrrrr toi t as le pb inverse du mien Oh
s
28 juin 2013 18:44
aucun problème de poids mais a la 40ène joues creuses suis d'accord c'est horrible je ne sais pas quoi faire. l'hiver c'est super mettre des écharpes .... là je revis si vous avez solution dites ! ! ! : clap:
m
29 juin 2013 05:08
quand vous vieillissez, l'os devient plus grand ce qui rend vos joues moins de matières grasses. im 18 et je sais parce que je utiliser pour avoir de grosses joues il ya un certain temps.

vous pouvez également excerise si u ne avoir un bon corps déjà.

vous pouvez arracher les dents comme des dents de sagesse.
R
7 juillet 2013 17:17
salami a toi aussi , pour être franche moi aussi j'avais ce problème au nivaux des joues mais plus maintenant voila je te donne cette recette et tu ne regretteras pas d'avoir essayé , prend le jeux d' une demie citrons et une demie orages et ajoute du lit en poudre préférence la marque (nidou ) mélange bien et applique le sur les joues jusque qu'il sèche en suite ajoute la 2ém couche jusqu’à qu'il sèche aussi et tu le lave ensuite avec l'eau froide tu peux appliquer cette recette autant tu vaudras et tu verras les résultat après. thumbs up
k
31 juillet 2013 13:51
je veut grossir svp aides moi !!!!!!!!
c
10 août 2013 16:13
Es-tu fumeuse ? SI c'est le cas arrête et tu grossira des joues ....
C
10 août 2013 23:51
Salam

Je pense que si t'es génétiquement pas prédisposée à avoir de grosses joues, avec tous les efforts de la têrre tu n'en auras jamais! Désolée!
D
17 mai 2014 12:26
Bj il parais qu'il y a un sirop qui fais grossir les joues . Lesquels
Quel conseil me donneriez vous
27 mars 2016 17:20
Bonjour ,
Je. Ne crois pas qu'il y a d'autre solution que d'arrêter ce régime . Après c'est si tu veux . evil
B
27 mars 2016 17:31
Essaie le Botox ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook