Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment grossir des fesses et des hanches svp
v
15 mai 2016 03:52
bonjour jaimerais savoir a combien je peux trouver ces plantes de chezbelette et comment men procurer.merci
15 mai 2016 14:34
Tu peux faire de l'équitation, sa elargie les hanche et fait grossir le muscle fessier, en plus tu n'aura pas de cellulite
G
1 août 2016 19:43
Salam,

Autant faire des squats ....moins cher que l équitation !
G
1 août 2016 20:07
Je suis sortie de mon trou. whistling smiley
Y
21 août 2016 20:16
Kuku !!!
Moi aussi chui une fille en détresse à cause de mon complexe j'me privé de pleins de vêtement et tous … Jefais du sport depuis des mois alors je g un problèmes au genou ( c pour dire à quelle points je me sens mal dans ma peau ) et aucun resulats donc j'aimerais savoir si vos suppos marchent vrm vrm si oui au bout de combien de temps ?? Et si on en prend plus une fois qu'on a le résulte voulu ca retombe pas n'est ce pas ????!
Merci !!
t
13 septembre 2016 17:31
La méthoide de grandmère c'est de pétrir le pain les jambes croisées
C
24 septembre 2016 22:34
Lol je ne savais pas que les suppo donnaient des fesses. Moi je dirais qu'il faudrait plutôt travailler les fessiers, genre faire du sport pour les tonifier. C'est exactement se que je fais même si j'en ai déjà. Les squat par exemple muscle tes cuisses mais aussi tes fessiers sinon regarde cette vidéo
A
3 juillet 2017 23:41
Bonjour les filles! Je souhaiterais savoir comment on utilise les suppositoires Pour grossir ds fesses s'il vous plaît ?
I
9 septembre 2017 17:11
Salem aleykoum je sais que ton post date de 2005 mais non je tente quand même pourrais tu m'en expliquer plus sur cette méthode qui est l'osmose pour grossir les fesse , peut ont le faire sois meme , as tu un lien avec video que je puisse voir ? Je te laisse mon adresse mail [email protected] merci
m
10 septembre 2017 21:34
Ce sont des compléments alimentaires sous forme de suppositoires. Je me suis fait offrir cela par .... mon copain.
En réalité se sont des cures à faire sur 3 mois maximum. Chaque cure correspond à un objectif précis. Ainsi si tu veux le plus de volume tu feras la Kard, si tu veux un peu moins de volume tu ferras la Black One etc.. c'est Chezbelette qui fait ça (la boite des people et des stars)
Tu peux le faire pendant le Ramadan c'est autorisé (d'ou les suppositoires) smiling smiley
a
23 septembre 2017 10:08
publicationBonjour, si tu veux refaire les suppositoires de CHEZBelette pour grossir des fesses, il te faudra beaucoup de patience et investir dans un petit laboratoire.

J’ai demandé la composition des suppositoires par mail, mais ils ne m’ont donné que 100 ingrédients parmi peut être plus de 600

Je peux te donner la liste en mp si tu veux.

Pour les hanches, si tu veux refaire les pastilles de secours numéro 4… c’est la quasiment impossible.

Ce que j’ai fait pour essayer de les refaire :
-Tu achètes une cure pour récupérer les supports (4 supports dans la Black One ou 8 dans la Kard )

_Enlève les suppositoires des moules et fais les fondre dans une casserole
- Achète de la Cire, qui fond à 37 degrés
- Achete les ingrédients que je vais te donner en Mp
- Achete une balance électronique précision dixième de millième
- pèse les ingrédients en fonction des proportions que je te donne en mp
- Hache le tout très finement pour obtenir de la poudre
- mélange 1/3 de cire et 2/3 de la Kard par exemple
- coule le,tout dans un unique moule
- laisse refroidir pendant 10 minutes.

Et voilà cela te permet d’avoir une concentration plus forte que le système Kard.
Ensuite tu auras 6 suppositoires ultra concentrés à utiliser tous les deux jours.
Et voilà !
M
22 juin 2018 15:35
Srx les supports de chez belette sa marche bien ?
O
20 septembre 2018 18:25
Bonjour yousra ..je sais que ça date que ta fait ta publication mais je suis vrément intérrésée par cette methode ..je voudrais en savoir plus
3 juillet 2019 11:37
Tu en trouveras partout dès témoignages, mais ne te trompe pas comme moi.
En effet les cures Chezbelette sont catégorisées en fonction de ton objectif.
Mais comme tu es limité à trois cures il ne faut pas se tromper de cure

Par exemple j’ai commencé avec la Cure Vital’s plus mais,elle ne te donne que 1Cm et pas plus.
Et ensuite je suis passé sur le cure Infiniment qui te permet de travailler les hanches et fesses en même temps, avec un résultat comparable à une chirurgie esthétique. Mais j’ai,dû attendre un an avant de faire la cure infiniment (la limite est sur 12 mois glisssants) mais,bon j’ai,été patiente.
Donc voilà surtout ne pas se tromper au départ
G
25 avril 2020 01:11
Bonjour .

Je suis intéressé par ton témoignage
Avec la cure infiniment de chez bellete piur la 1 er cure de 1 mois combien de cm a tu pris piur les fesse et les hanches ?

Merci
Facebook