Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment grossir des fesses et des hanches svp
25 novembre 2011 14:42
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Vas au Sahara ou en Mauritanie , c'est labas les meilleurs recettes pour terma smoking smiley

Mdr!!
25 novembre 2011 19:33
Citation
superbimbo2 a écrit:
Moi j'ai grossi des fesses avec ces suppo, mais mes hanches.... se sont des os! ils n'ont pas grossis heureusement.
Mais pour te donner une idée j'ai pris deux tailles de pantalon avec trois boites

trois boites ?? 2 tailles ??
donc 6 boites 4 tailles ca peux aller vite ton truc

ci finouminal grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
n
25 novembre 2011 20:01
c'est quoi ces suppo ??perplexe
N
25 novembre 2011 20:24
19 379 lectures Oh J'espère que tout ça ne veut pas grossir ses fesses lol
Sinon moi j'ai quelques centimètres à donner!!
v
25 novembre 2011 20:44
Je me suis fait avoir une fois, j'ai acheté des suppositoire à une dame gare du nord, elle m'a fait croire que c'était des suppo de chezbelette, j'ai maigri! (je ne vous fait pas de dessins)
Maintenant je les achète directement sur le site c'est plus sur.Mon mari est jaloux de mes fesses et veux me piquer mes suppo!
26 novembre 2011 01:10
Euh manger... Et du sport.

Danse du ventre?

Sinon, c'est génétique les jolies courbes... Certaines femmes ont des courbes qui rendent fou... Naturellement...

D'autres, elles sont plates...
m
26 novembre 2011 01:23
terma tjibna ri machakiles l bled khaliwna les jeunes tranquille evil
f classement dyal termates hna les marocains rahna en haut de la liste kayen progrés grinning smiley
C
17 décembre 2011 12:52
C'est pour ça que pour grossir des fesses j'utilise "la lessive en suppositoire de chezbelette" c'est des suppo aux plantes donc sans danger, et ça m'a beaucoup aidé. Tu peux en trouver au Bon MArché à Paris si tu as une carte VIP ou sur le site de chezbelette. Voilà
17 décembre 2011 14:37
Sport :

- course à pied
- prend les escaliers (pas d'ascenceur, esclator...)
- incsrit toi à la salle de sport et suis les cours de cuisses/abdos/fessiers

si tu ne fais que manger du gras ca va te faire du ventre en premier.
d
17 décembre 2011 15:18
Citation
Cphanie a écrit:
C'est pour ça que pour grossir des fesses j'utilise "la lessive en suppositoire de chezbelette" c'est des suppo aux plantes donc sans danger, et ça m'a beaucoup aidé. Tu peux en trouver au Bon MArché à Paris si tu as une carte VIP ou sur le site de chezbelette. Voilà

ptdrptdrptdr

des fois y a des yabies je me demande si ce sont des acteurs?perplexe
L
17 décembre 2011 17:27
Salam,

Jamais une fille ne se demanderait comment grossir du cerveau ...

Les fesses et les hanches, voila le niveau de preoccuppation.

Ca vole pas haut.
W
17 décembre 2011 17:34
Citation
chelhaouiya a écrit:
Comment faire pour grossir des fesses et des hanches ???

Avez vous un regime à me recommander ?

A vos claviers svp...

Merci...



Il faut avaler la nourriture par les fesses... 1 mois et tu auras une table basse à la place de ton fessier actuel!

Bon courage!

W.
S
30 décembre 2011 00:25
Coucou!

Alors moi, c'est pas les hanches ni les fesses, mais les cuisses et les jambes car hamdoullah les hanches sont la, lol!
Si vous avez des tuyaux, car tout part dans le bide, malheureusement !!!
l
1 janvier 2012 18:17
va a la station d'essence et en 2 minute t'aura des fesses d'enfer thumbs up
22 juin 2012 15:24
Se sont des plantes. Je ne sais pas quelles plantes sont utilisées. J'en ai rapporté au Maroc et comme tous le monde en veut, je me demande si je vais pas en vendre la bas. J'étais sceptique à la base, mais maintenant je trouve cela incroyable. CHEZBelette c'est pas connu chez nous, mais je pense que dans les années avenir cela va devenir très connu.
T
17 janvier 2013 17:03
cmt faire pr avoir des fesses grossses aider svp c urgent merciii
m
18 janvier 2013 17:33
salam
moi ma morphologie et un h , si je me regarde dans le miroire , j ai juste ce qu'il faut en hanche , parcontre

si je me regarde de profile, je me deteste ,jme hai , sa m insupporte , j ai des fesses trop ronde , meme si mon mari aime trop . moi je deteste ,meme si je met une tunique sa f un creu dans le dos , sa f moche . si je met un haut cour ,quoi normale avec un jean , alors la je vous racconte meme pas je parai trop provocante. bref personne n a se qu il voudrait avoir, walakine Hamdoullah

r
7 février 2013 11:05
Avez vous un régime à me recommander?
Ou un autre moyen pour faire grossir les fesses et la hanche
n
13 février 2013 17:09
JE VEUX DES ALIMENTS QUI FONT GROSSIRcrying(
L
6 avril 2013 20:50
Bonjour les filles !

J'ai besoin de témoignages car je suis très intéressée par ces suppositoires

J'aimerai les téster mais d'abord savoir si ces suppositoires fonctionnent vraiment, si oui en combien de temps et combien de suppositoires faut-il ???

merci de bien vouloir me répondre URGEEEENT
Facebook