Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment grossir a des endroits bien precis.
2 juin 2013 13:56
salam

je mets exprés ce pots ds cette rubrique , car ma taille mon poids , ma morphologie me posent probleme pr m'habiller ,
bon je suis pas la seule je le sais , mais tous les trucs quej 'ai envie dmettre c'est pas possible.
et puis j'ai un p***** de corps de gosse.
mairde.

bref ; revenons au sujet , je veux grossir et si possible a des endroits bien precis, ou d'une maniere generale , en haut .
probleme : quand je mincis je mincis du haut , quand je grossis je grossis du bas.
lool , au moment ou jvous parle (haha ) j'ai un corps mince , maiiiis comme j'ai dit c un probleme pour m'habiller ,
tout a l'heure je me suis acheté une robe et elle ne me va pas du tout , on dirait un sac , youpi , pourtant la robe est belle , ma mere l'a essayé et ca lui va tres bien et moi c'est tres moche.
j'ai aussi acheté une jupe longue pas evasée , celle la ca passe , mais vu la forme de la jupe jdois mettre un haut assez pres du corps ,taleur jlai essayé jressemblais a un...squelette en haut ,j'ai des bras longs , des epaules tres fines , un ventre tout plat (non non jmen plaint pas ) une petite poitrine , ca donne un rendu chelou . j'ai l'air d'un poteau en fait pas d'un squelette.

1m70 (voir 1 ou 2 cm de plus ) et 55 kg max (je crois que je fais moins )

mais on s'en fiche de mon poids , le truc c'est qu'il est pas bien reparti , comme j'ai dit je grossi des fesses hanches cuisses , et en haut ca reste mince
; bref , peut etre quej devrais changer mon regime alimentaire?

je fais que me plaindre et j'ecris bcp . ouais c'est dur la vie.

bref il faut que je grossisse . d'en haut ,
comment j'aurais trop kiffé d'etre ronde. crying(

j'ai aussi entendu parler du fenugrec , c'est quoi des gelules? des medocs? mon corps supporte plus les medocs Ill ,


peut etre que jdevrais manger un kebab tous les midi pdt 6 mois et jgrossis nan? mais le probleme c'est que j'ai peur de grossir bcp des cuisses et de rien prendre en haut...c'est fort possible en fait .

y'a des filles qui ont le meme genre de corps que moi et qui ont grossi? lol vous vous etes retrouvés avec un corps normal ou bien tjr mince en haut?

jparle de grossir mais bon , j'ai pas un corps qui grossit jvais devoir le forcer a grossir et si possible a arreter de grossir autant en bas et pas du tt en haut lol

SOS SOS

j'ai les nerfs . ma robe jvais la donner a maman.


ps : non je ressemble pas a un monstre grinning smiley ptdr
2 juin 2013 18:05
Wa `alaykî assâlam Chinoise

On a beaucoup de points communs dis donc, on se retrouve sur pas mal de posts similaires lol !

Moi aussi j'aimerais grossir, je pèse 51kg pour 1m60 environs. Ça peut paraître correcte mais je suis très fine - al hamduli Allah j'ai des formes tout de même, et harmonieuse en plus (sans prétention lol).

En ce qui me concerne, j'aimerais grossir du visage. mais grossir de façon ciblée j'ignore si c'est possible. J'ai entendu dire qu'il fallait faire du sport.
2 juin 2013 18:08
Au fait, j'ai répondu à ton MP mais ton pseudo n'existe plus paraît-il moody smiley... J'ai rien compris, si tu pouvais m'éclairer lool
2 juin 2013 18:10
Citation
MissNôrah a écrit:
Au fait, j'ai répondu à ton MP mais ton pseudo n'existe plus paraît-il moody smiley... J'ai rien compris, si tu pouvais m'éclairer lool

salam


mdr!!!!

ben jpeux past 'aider moi jveux surtout pas grossir du visage mdrr
et je sais pas comment on fait pr grossir plus d'un endroit qu'un autre ,

sinon oui normal j'etais parti j'avais degagé mon compte mais fallait quej revienne pr supprimer qlq trucs et jdevais ouvrir ce post pr me plaindre un peu mdrrr

et sinon bsehtek en tout cas si t'es bien proportionné, grinning smiley

euh voila lool


ps : je suis modérée j'en ai trop marre lol.
2 juin 2013 18:31
pfiouu chai pas du tout

tu dois avoir la même morphologie que ma belle soeur, qui a la même taille et à peu près le même poids que toi donc morphologie en pyramide

par contre depuis qu'elle prend la pilule, elle a grave grossi de la poitrine donc déjà ça choque moins.

il doit peut être exister un régime alimentaire.. en tout cas jle connais pas !
2 juin 2013 18:33
j'ai deja pris la pilule.
ca m'a juste rendue malade,

j'ai pris de la poitrine mais bon , jpeux pas prendre la pilule encore , ca mrend vraiment malade , ca mdefonce donc tant pis. lol

il faut vraiment que j grossisse un peu de partout .
mais deja je grossis pas.
et ensuite l peu que je grossi jle prend ds les cuisses haha.
E
2 juin 2013 18:38
Bonsoir,

Oui, tu m'étonnes que tu soies mince du haut : pour un peu plus petite que toi je fais 62 kilos ! Et je suis même pas grosse ou en surpoids ou quoi (taille 38, du "normal" quoi !)

Je ne sais pas si tu peux grossir que du haut... Parce que si tu te fais du kebab pendant plusieurs semaines, tu risques de prendre dans les fesses d'après ce que j'ai compris grinning smiley

Après, j'imagine que tu peux d'épaissir avec du sport et des exercices précis ciblant les épaules, etc... Perso je suis pas fan des exos type muscu, m'enfin c'toi qui vois.

Ou alors à l'inverse, essayer qu'équilibrer en musclant pour affiner les jambes.

Mais à mon avis ça risque d'être chaud de changer ta silhouette générale. T'es faite comme ça je pense, et quoi que tu fasses tu garderas plus ou moins la même forme winking smiley

Citation
MissNôrah a écrit:
En ce qui me concerne, j'aimerais grossir du visage. mais grossir de façon ciblée j'ignore si c'est possible. J'ai entendu dire qu'il fallait faire du sport.

Aaah, moi c'est le contraire, j'ai des joues de gamine, un visage rond. Mais quand on regarde de côté il est plat. Pas de pommettes quoi crying( J'ai la totale ptdr

En tout cas tchongtchongtchu , prends soin de toi et focalise pas trop sur ta forme (ouh, j'ai horreur qu'on me dise ça moi ahah grinning smiley)
2 juin 2013 18:42
Citation
Eireni a écrit:
Bonsoir,

Oui, tu m'étonnes que tu soies mince du haut : pour un peu plus petite que toi je fais 62 kilos ! Et je suis même pas grosse ou en surpoids ou quoi (taille 38, du "normal" quoi !)

Je ne sais pas si tu peux grossir que du haut... Parce que si tu te fais du kebab pendant plusieurs semaines, tu risques de prendre dans les fesses d'après ce que j'ai compris grinning smiley

Après, j'imagine que tu peux d'épaissir avec du sport et des exercices précis ciblant les épaules, etc... Perso je suis pas fan des exos type muscu, m'enfin c'toi qui vois.

Ou alors à l'inverse, essayer qu'équilibrer en musclant pour affiner les jambes.

Mais à mon avis ça risque d'être chaud de changer ta silhouette générale. T'es faite comme ça je pense, et quoi que tu fasses tu garderas plus ou moins la même forme winking smiley

Citation
MissNôrah a écrit:
En ce qui me concerne, j'aimerais grossir du visage. mais grossir de façon ciblée j'ignore si c'est possible. J'ai entendu dire qu'il fallait faire du sport.

Aaah, moi c'est le contraire, j'ai des joues de gamine, un visage rond. Mais quand on regarde de côté il est plat. Pas de pommettes quoi crying( J'ai la totale ptdr

En tout cas tchongtchongtchu , prends soin de toi et focalise pas trop sur ta forme (ouh, j'ai horreur qu'on me dise ça moi ahah grinning smiley)


bonsoir.

okay merci de me donner de l'espoir mdrr

mais bon ca va y'a pas non plus un desquilibre de fou entre le haut et le bas ,c'est juste que c'est plus genant pr les vetements en haut !
et que quand j'essaie de grossir je prends d'abord et surtout en bas..et en haut la graisse ne m'atteint pas lol en tt cas pas assez vite , j'ai peur de grossir et dme retrouver comme une patate en bas et en haut normal , j'en veux pas.

ptdr pour ton visage.

nan jfocalise pas mdrr mais ca mffait chier quandj 'essaie une robe et que ca va pas.
je prends tjr des hauts tres basiques . marre.
2 juin 2013 19:45
Citation
Eireni a écrit:
Bonsoir,

Oui, tu m'étonnes que tu soies mince du haut : pour un peu plus petite que toi je fais 62 kilos ! Et je suis même pas grosse ou en surpoids ou quoi (taille 38, du "normal" quoi !)

Je ne sais pas si tu peux grossir que du haut... Parce que si tu te fais du kebab pendant plusieurs semaines, tu risques de prendre dans les fesses d'après ce que j'ai compris grinning smiley

Après, j'imagine que tu peux d'épaissir avec du sport et des exercices précis ciblant les épaules, etc... Perso je suis pas fan des exos type muscu, m'enfin c'toi qui vois.

Ou alors à l'inverse, essayer qu'équilibrer en musclant pour affiner les jambes.

Mais à mon avis ça risque d'être chaud de changer ta silhouette générale. T'es faite comme ça je pense, et quoi que tu fasses tu garderas plus ou moins la même forme winking smiley

Citation
MissNôrah a écrit:
En ce qui me concerne, j'aimerais grossir du visage. mais grossir de façon ciblée j'ignore si c'est possible. J'ai entendu dire qu'il fallait faire du sport.

Aaah, moi c'est le contraire, j'ai des joues de gamine, un visage rond. Mais quand on regarde de côté il est plat. Pas de pommettes quoi crying( J'ai la totale ptdr

En tout cas tchongtchongtchu , prends soin de toi et focalise pas trop sur ta forme (ouh, j'ai horreur qu'on me dise ça moi ahah grinning smiley)

Tu dois être à croquer, j'aime trop les visages ronds, ils dégagent de la douceur !
2 juin 2013 19:47
Courage Chinoise !

Au passage j'ai pas beaucoup de poitrine non plus mais comme je suis fine ça se voit pas trop lol (vive le rembourrage) !
2 juin 2013 20:03
lol merci.

tkt pas je suis pas diforme non plus mdrr
en general ma morpho ne se voit meme pas quand jmets des jeans ou quoi .

c'est pas si choquant que ca , mais moi jpense que jdevrais prendre un peu de chehma peut etre; ca sera mieux
2 juin 2013 20:12
Wa salam ;=)

Tu m'as fais rire c'est trop mignon :=)

Je te rassure s'il existait un truc miracle pour avoir un corps de rêve toutes les femmes de la terre se seraient ruées dessus !! Au pire y'a toujours les implants et la liposuccion pour se donner du volume là où il faut :=(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/13 20:27 par Avicii.
2 juin 2013 20:13
J'imagine bien lol !

Tu dois être très bien ma shâ Allah.
2 juin 2013 20:13
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam ;=)

Tu m'as fais rire c'est trop mignon :=) J

Je te rassure s'il existait un truc miracle pour avoir un corps de rêve toutes les femmes de la terre se seraient ruées dessus !! Au pire y'a toujours les implants et la liposuccion pour se donner du volume là où il faut :=(

salam

mdrrrrrr

nan je veux ni implant ni lipo !
je veux juste grossir un peu pour avoir un corps un peu plus arrondi mdrr grinning smiley
2 juin 2013 20:21
bon je poste pour donner un tout petit apercu , quoi que cette image ne donne pas vraiment le bon apercu mais j'ai la flemme d'aller prendre une autre photo hein lool

pas de citation ,jla laisse qlq minutes pr que vous voyez le probleeeeme .



faut que je bronze un peu hein ,

mdrrr

olala et comme je suis modérée ca va appareitre ds 30 ans , faudra que jrevienne verifier plus tard pour supprimer T.T

ps : no comment sur les habits. merci. lol



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/06/13 21:29 par tchong tchong tchu.
2 juin 2013 20:40
T'es jolie comme tout macha ALLAH, je vois pas où est le problème? Tu veux être comment en fin de compte?
2 juin 2013 20:43
merci ,
mais je voulais prendre qlq kg ca mferait pas de mal . lol
nan serieux , je manque de chehma lol


on m'a deja traité d'anorexique.
2 juin 2013 20:45
Chiiiiinoise j'ai rien vu thumbs down
2 juin 2013 21:30
ca vaaa c'est absolument pas choquant ! franchement t'es quand même bien foutue et pas du tout disproportionnée.

reste comme t'es, y'a des filles qui galèrent pour être mince comme ça
D
2 juin 2013 21:47
j'tai vu lol ! ptite malinoise lolgrinning smileyyawning smiley

Franchement TbarkAllah Ya Lalla tu as un jolie corps! En fait je crois que c'est ta morphologie que tu n'aimes pas, t'es taillée en A mais honnêtement sur la photo jte trouve bien. smiling smiley

Je pense pas qu'on puisse décider de grossir d'un endroit et pas d'un autre lol, à part la lippo et des implants comme dit Aviicci , c'pas possible autrement. Mais moi jte conseillerai VIVEMENT de ne pas te créer de faux complexes et de ne pas tenter des régimes débiles qui eux pas contre te feront grossir n'importe comment et pour la santé je déconseille.

Moi je ne vois rien à revoir sur ton corps, t'es bien comme tu es et c'est vrai que tu as des hanches basses mais c'est ta morpho qui est comme ça. Faut juste adapter ses fringues à la forme. Moi je te verrai plutôt avec des tenues cintrées à la taille et jupes effet boule ou en tout cas pas trop moulantes au niveau des hanches. J’éviterai les jean taille basse , et je privilégierai plutôt les pantalon carottes, au niveau des hauts , tu peux tout te permettre .

et encore une fois , NOM D'UNE BARBAPAPA, arrête de te complexer pour rien. Jte jure c'est mauvais pour soi. Essaye plein de fringues et tu verras.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook