Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment grossir ...... sa devient URGENT AIDER MOI ..
x
xei
8 août 2011 16:03
bonjour a toute je veux grossir mes j'arrive pas ke faut til manger pour prendre du poid sa devient URGENT

REPONDER MOI
m
8 août 2011 16:07
Chui ds la mem situation ke toi

je désespére wallah

mais eske tu es heureuse dans ta tete ? Pck apparament sa y joue bcp.... moi non chui tro malheureuse & constament stressée a cause de quelques problemes ke jai ds ma vie actuellement....
a
8 août 2011 16:23
faut manger du soja ça ouvre l appétit et te fait ganier des kg en plus c est naturel,ya des medoc qui font grossire qlq endroitgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/11 16:24 par amalgo.
Q
8 août 2011 17:18
Ah j'était dans le meme cas que toi ma belle jesuis allé voir un medecin parce que j'était trop fine Limite maigre quoi
Je faisait 40 41 kilos ! Pour 1m50 c'était pas beaucoup aujourd'hui j'en fait 46 smiling smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
m
8 août 2011 17:41
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Ah j'était dans le meme cas que toi ma belle jesuis allé voir un medecin parce que j'était trop fine Limite maigre quoi
Je faisait 40 41 kilos ! Pour 1m50 c'était pas beaucoup aujourd'hui j'en fait 46 smiling smiley

t'es allée voir quoi comme medecin ? nutritioniste ?
Et qu'est-ce qu'il t'avais donné ?
m
8 août 2011 22:57
HEEEEYYYY HOOOOW QUATRE-ZERO UNE REPONSE STPPPP C URGENT PR MOI OCI !!!!

lool winking smiley
Q
8 août 2011 23:58
Lool je t'es répondu ma belle ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
*
9 août 2011 00:05
Citation
amalgo a écrit:
faut manger du soja ça ouvre l appétit et te fait ganier des kg en plus c est naturel,ya des medoc qui font grossire qlq endroitgrinning smiley

Slm

Amalgo, tu peux me donner le nom des médocs qui font grossir à certains endroits stp ? winking smiley
m
9 août 2011 02:36
Citation
*Anissa* a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
faut manger du soja ça ouvre l appétit et te fait ganier des kg en plus c est naturel,ya des medoc qui font grossire qlq endroitgrinning smiley

Slm

Amalgo, tu peux me donner le nom des médocs qui font grossir à certains endroits stp ? winking smiley

lool sa n'existe pas ça mdr^^ sinon les chirirgiens esthetiques feraient faillite !!!!!

les medocs fait pour grossir, font grossir de PARTOUT, sa existe pas 1 medoc qui fé par exemple grossir que des fesses ou que des seins mdrr
*
9 août 2011 03:32
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
*Anissa* a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
faut manger du soja ça ouvre l appétit et te fait ganier des kg en plus c est naturel,ya des medoc qui font grossire qlq endroitgrinning smiley

Slm

Amalgo, tu peux me donner le nom des médocs qui font grossir à certains endroits stp ? winking smiley

lool sa n'existe pas ça mdr^^ sinon les chirirgiens esthetiques feraient faillite !!!!!

les medocs fait pour grossir, font grossir de PARTOUT, sa existe pas 1 medoc qui fé par exemple grossir que des fesses ou que des seins mdrr

Mdr; c'était de l'humour !!!

Par contre j'ai déjà entendu parler de médocs qui font grossir tels que la PERIACTINE, qui connait ?
p
9 août 2011 10:14
Eclate chaque jour un paquet de Kinder Bueno thumbs upthumbs up

Tu me remerciera apres
w
wiz
9 août 2011 12:08
mdrrrr raiponce

il parait que le fenugrec fait grossir aprés je ne connais pas les risques
d
9 août 2011 13:04
Salam

pour le periactine, à éviter, il ouvre l'appétit certes mais en parallèle, la personne dort beaucoup.
x
xei
9 août 2011 14:43
salam les filles merci bcp pour vos réponse sa fait plaisir de voir ke je suis pas tte seule

alors j'ai deja utilise periactine é komme le di si bien 7didana sa ft dormir

j'ai aussi pris du fenugrec perso sa laisse un odeur sur le corp dc je les arrêter

ki connais le sirop NURAVIT

merci bcpppppppppp
*
9 août 2011 15:22
Citation
7didana a écrit:
Salam

pour le periactine, à éviter, il ouvre l'appétit certes mais en parallèle, la personne dort beaucoup.

Salam

Ok, c'est bon à savoir, merci
s
9 août 2011 15:25
j'avais pris Nuravit (entre autres) >> aucun effet sur moi.
la pilule, non plus aucun effet.

ce qui a servi dans mon cas, c'est le sport, juste après je mange beaucoup. Et même si vous n'avez pas envie de manger, faites le malgré vous les filles. Bon courage smiling smiley

je faisais 48 kg pour 1m63. Maitenant hamoullah 56 kg.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
a
9 août 2011 18:28
je vous est dit le remède naturel halba le fenugrec mélanger avec du miel zamjlan nafaa désolé je connais pas le nom en français 2 ou 3 cuieliere par jour voila,pour les medoc qui gonfle la poitrine le bassin et le ventre le vissage ils contiennent du corticoide comme dardag decadron mais faut pas les prendre en long duré car ça des conséquence negatives.
a
9 août 2011 18:41
Citation
xei a écrit:
salam les filles merci bcp pour vos réponse sa fait plaisir de voir ke je suis pas tte seule

alors j'ai deja utilise periactine é komme le di si bien 7didana sa ft dormir

j'ai aussi pris du fenugrec perso sa laisse un odeur sur le corp dc je les arrêter

ki connais le sirop NURAVIT

merci bcpppppppppp

le nuravit est un somnifair tu fera que dormiresleeping
H
9 août 2011 19:22
Les filles vous avez déjà pensé à allez voir un nutritionniste ou diététicien, ils peuvent vous conseiller pour grossir sans prendre de risque pour votre santé !!
De plus si vous mange des aliments gras et plein de féculent vous devriez grossir
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
x
xei
9 août 2011 22:27
salam si sur moi sa a fait de l'effet Nuravit mé jen ai plus é ici en FRAnce y en a pas j'ai demander kon men ramene du bled

je veux juste prendre kel ke kilosssssssssss
pour pas kon me mari me dise je me suis marier avc une maigre

juste avant j'étais bien mé jé tt perdu depuis ket je me suis fiancier la jé tt perdu


.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook