Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment grossir et avoir des rondeurs
n
7 janvier 2012 21:44
Les filles je veux grossir (augmenter le volume de la poitrine de façon naturelle , fesses, hanches ) mais pas du ventre malheureusement je l'ai déjà ce fameux ventre
je voudrai savoir comment avez vous réussi à grossir et à stabiliser votre poids car si j'essaye un traitement ou les stimulants de l'appétit ou le fenugrec dès l'avoir arrêté ça chute et le poids chute aussi à cause d'autres problèmes
lmouhim je veux avoir plus du poids car je vais me marier tout va bien avec mon chéri il me dit rien sur mon poids ou mon physique mais n'empêche que je veux avoir des rondeurs
avez vous des idées des conseils
merci
n
7 janvier 2012 22:02
Salam,

tout dépend de ta morphologie, tu peux pas grossir des fesses et des hanches si t'es une pomme mais si t'es une poire alors oui.

mais si tu te maries bientôt tu grossiras bien assez vite avec la pillule et les grossesses inchallah.
Z
8 janvier 2012 11:29
slm ahlikoum, fcrhm sa ne veu rien dire. Je me suis mariée y a 2ans et j'ai eu un enfant et malheureusement rien y fait je ss tjr au mm poids 45kg!
n
8 janvier 2012 12:06
sad smiley je veux grossir avant le mariage
n
8 janvier 2012 13:03
Salam,

Ben fais plus de sport alors, tu prendras de la masse musculaire et fais toi plaisir : pâtisseries, chocolat,plats en sauce, pâtes à la crème,, vas-y régale-toi je te donne haqi (ma part) winking smiley
n
8 janvier 2012 15:41
smiling smiley je mange du chocolat des pattes des pizzas des bonbons mais je ne réussi jamais à grossir au niveau des seins ou des fesses et hanches ce que je réussis à prendre c'est le ventre et c'est pas beau une fille qui est mince et qui a du ventre
8 janvier 2012 15:47
Pour les seins, il vaut mieux ne pas rêver.
Si tu prends du poids, ce sera 1 kg au niveau du ventre pour 10g au niveau de la poitrine. grinning smiley

Sinon pour les hanches, j'en ai. Et je suis prête à te les céder volontiers. lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/12 18:37 par CielDétoiles.
8 janvier 2012 16:12
olala les filles grosses veulent à tout prix maigrir et les les filles minces veulent à tout prix grossir!! moi jy comprendrais jamais rien aux femmes!! Heu

pourquoi tu veux grossir??? tu risque d'etre + susceptible à certaines maladies en + ( cholesterol, diabète, hypertension...) et surtout que ton fiancé a lair de t'aimer tel que tu es Are you crazy
z
8 janvier 2012 16:15
salam


RESTE AINSI plus tard tu regretteras ta taille de guêpe grinning smiley

les hanches c'est du à la progestérone (hormone féminine ) donc le seule moyen d'en avoir c'est de faire prescrire des pilules de ce genre grinning smiley certains transsexuels en prennent pour ressembler plus à des femmes Oups.

les femmes qui en ont le plus sont celles qui en fabriquent plus , de plus elles ont une peau plus douce ...

les seins si tu prends du poids c'est sur que tu en prendra mais comme tout ton corps va en prendre le rapport sera toujours le même en clair ta morphologie ne changera pas.

et puis il vaut mieux avoir des petits seins bien rond que des roploplo qui tombent après une grossesse grinning smiley

loi de l’apesanteur oblige grinning smiley
n
8 janvier 2012 16:59
non je veux des gros seins sad smileyangry smiley et des fesses aussi je ne mets que des jupes et des robes dernièrement pour ne pas mettre des pantalons car j'aime pas ma taille quand je mets des pantalons et aussi les jupes car mes jambes sont minces mais heureusement que dernièrement j'ai un faible pour les jupes et les robes et je peux pas m'en passer une de mes amies m'a dit tu vas bientôt te marier et t'a pas de gros seins !!! ton futur mari va aller voir ailleurs je lui ai dit qu'il m'a dit que je lui plais telle que je suis et qu'il ne cesse de me le dire ; elle a rigolé en se moquant de moi cette Censored et elle m'a dit même si lui ne veut pas une fille avec des rondeurs sa mère et ses soeurs voudront pas voir leur fis avec une mince comme toi !!!sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/12 17:04 par nounousette.
I
8 janvier 2012 19:37
selem

Excuse moi mais t d'ou?? Jsais pas mais en france, les criteres ne sont aparament pas les meme que dans le pays dans lequel tu vis (maroc?).

Et puis, de toute façon c'est comme ça, tu n'as pas de seins ba c'est le mektoub! A part la chirurgie estetique ya rien dautre a faire, aucun produit n'existe pour faire gonfler la poitrine a part le silicone...smiling smiley
8 janvier 2012 19:50
Citation
nounousette a écrit:
non je veux des gros seins sad smileyangry smiley et des fesses aussi je ne mets que des jupes et des robes dernièrement pour ne pas mettre des pantalons car j'aime pas ma taille quand je mets des pantalons et aussi les jupes car mes jambes sont minces mais heureusement que dernièrement j'ai un faible pour les jupes et les robes et je peux pas m'en passer une de mes amies m'a dit tu vas bientôt te marier et t'a pas de gros seins !!! ton futur mari va aller voir ailleurs je lui ai dit qu'il m'a dit que je lui plais telle que je suis et qu'il ne cesse de me le dire ; elle a rigolé en se moquant de moi cette Censored et elle m'a dit même si lui ne veut pas une fille avec des rondeurs sa mère et ses soeurs voudront pas voir leur fis avec une mince comme toi !!!sad smiley


Dis à ton amie que si ton fiancé avait voulu d'une femme avec des rondeurs, il aurait choisi en conséquence. Il t'a vu et choisi. Donc c'est toi qu'il préfère!
n
8 janvier 2012 20:24
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
selem

Excuse moi mais t d'ou?? Jsais pas mais en france, les criteres ne sont aparament pas les meme que dans le pays dans lequel tu vis (maroc?).

Et puis, de toute façon c'est comme ça, tu n'as pas de seins ba c'est le mektoub! A part la chirurgie estetique ya rien dautre a faire, aucun produit n'existe pour faire gonfler la poitrine a part le silicone...smiling smiley
je suis marocaine et mon futur mari est marocain smiling smiley
et j'ai pas dit que j'ai pas carrèment des seins Oups j'en ai confused smiley mais je veux augmenter le volume mais pas avec la chirurgie ou la siliccone je sais que c'est dangereux je voulais savoir s'il y a quelque chose à manger ou à appliquer et qui n'est pas dangereuse qui augmente le volume
n
8 janvier 2012 20:30
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
nounousette a écrit:
non je veux des gros seins sad smileyangry smiley et des fesses aussi je ne mets que des jupes et des robes dernièrement pour ne pas mettre des pantalons car j'aime pas ma taille quand je mets des pantalons et aussi les jupes car mes jambes sont minces mais heureusement que dernièrement j'ai un faible pour les jupes et les robes et je peux pas m'en passer une de mes amies m'a dit tu vas bientôt te marier et t'a pas de gros seins !!! ton futur mari va aller voir ailleurs je lui ai dit qu'il m'a dit que je lui plais telle que je suis et qu'il ne cesse de me le dire ; elle a rigolé en se moquant de moi cette Censored et elle m'a dit même si lui ne veut pas une fille avec des rondeurs sa mère et ses soeurs voudront pas voir leur fis avec une mince comme toi !!!sad smiley


Dis à ton amie que si ton fiancé avait voulu d'une femme avec des rondeurs, il aurait choisi en conséquence. Il t'a vu et choisi. Donc c'est toi qu'il préfère!

c'est ce que j'ai dis elle m'a dit que même si lui t'aime telle que tu es ta future belle famille ( belle mère et belles soeurs ) ne voudront pas une fille mince je souhaite qu'elle soit juste jalouse car si c'est vrai ce qu'elle dit je voudrai pas avoir des soucis avec ma belle famille à cause du poids ça ne concerne que moi et mon chéri d'ailleurs lui aussi ça ne le regarde pas sad smiley mais il a rien dit mskine
T
8 janvier 2012 20:32
Citation
nounousette a écrit:
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
selem

Excuse moi mais t d'ou?? Jsais pas mais en france, les criteres ne sont aparament pas les meme que dans le pays dans lequel tu vis (maroc?).

Et puis, de toute façon c'est comme ça, tu n'as pas de seins ba c'est le mektoub! A part la chirurgie estetique ya rien dautre a faire, aucun produit n'existe pour faire gonfler la poitrine a part le silicone...smiling smiley
je suis marocaine et mon futur mari est marocain smiling smiley
et j'ai pas dit que j'ai pas carrèment des seins Oups j'en ai confused smiley mais je veux augmenter le volume mais pas avec la chirurgie ou la siliccone je sais que c'est dangereux je voulais savoir s'il y a quelque chose à manger ou à appliquer et qui n'est pas dangereuse qui augmente le volume
Dis el hamdoulilahsmiling smiley

Y en a pleins qui aimerait être à ta place,avoir un corps normal,marcher,bouger,être comme tout le monde alors dis el hamdoulilahsmiling smiley

En plus si ton mari t'a choisis c'est que tu lui plais sinon il en aurait choisis une autre.

Ton "amie" au lieu de te rassurer t'a enfoncé ne l'écoute pas elle raconte des bêtises,c'est vraiment méchant ce qu'elle te dit et faux surtout, sa mère et ses sœurs ne vont pas avoir de rapports avec toi,c'est ton mari et il t'aime comme t'es Ok ?

Alors au lieu de chercher des crèmes ou je ne sais quoi acceptes toi comme tu es y a pas mieux,parce que manger trop gras trop sucré etc ça ne marche pas apparemment à part t'attraper un cholestérol ou prendre du ventre...Manges normalement,si le moral est bon et qu'intérieurement ça va,tu prendras du poids bi idhnillah.
a
9 janvier 2012 17:35
en ai jamais contents de ce qu on a l important c est avoir une bonne sante et savoir comment s habiller pour mantrer nos atous mais dans le respect bien sur winking smiley
b
9 janvier 2012 19:43
Salam ma soeur

Ne t'inquiète pas la beauté d'une femme aux yeux d'un homme ne se résume pas à sa poitrine ET HEUREUSEMENT! Tu imagines ??ptdr
Avoir de la poitrine c'est juste un petit plus pour CERTAINS hommes. c est un mini détail. il y en a qui n'aiment pas les poitrines volumineuse.

Si tu n'es pas une planche à voile dis toi al hamdoulilah
I
I
I
I
V
et même si tu l'étais, il aurait tout de même fallu dire al hamdoulilah (Allah soit loué, tu es normalement constituée, tu as tout ce qu'un humain à besoin d'avoir pour vivre normalement smiling smiley )
Je t'assure qu'une de mes copines s'est mariée y a 2 ou 3 mois, bein franchement c'est une table à repasser. Ni poitrine, ni derrière, sa taille c'est à peine si on la remarque. Mais elle tout de même jolie

Je te promets que son mari est fou amoureux d'elle mashaAllah

Allé ne t'inquiète pas pour ça!

ah j'oubliais...
Pour ce qui est de grossir, je suis un peu comme toi dans le sens ou je ne grossis pas, pourtant je mange mashaAllah!
En un an, j'arrive à prendre un Kg, qui se permet de fondre dès que je suis en période de stress (exam,...)
Donc en gros, ca fait depuis 3 ans que mon poids vacille entre 49-50kg
al hamdoulilah, les formes j'en manque pas mais si je pouvais prendre ne fut que 2 ptits kg ca serait top!
f
15 janvier 2012 08:55
Pour les seins tu peux utiliser de la crème, pour les fesses moi j'utilise les soppositoires de chezbelette par contre ca ne fait pas grossir des hanches
n
16 janvier 2012 16:48
Citation
faillitrica a écrit:
Pour les seins tu peux utiliser de la crème, pour les fesses moi j'utilise les soppositoires de chezbelette par contre ca ne fait pas grossir des hanches

quelllee crème pour les seins et est ce que c'est pas nocif
et pour les fesses : pour combien de temps utiliser ces suppo et est cee que ça donne vraiment du resultat? et est ce qu'ils ont pas des effets indiserables ??
16 janvier 2012 21:43
salam aleycoum

perso je prends la pilule depuis 2 mois et j ai pris 4 kg seins et fesses et cuisses, et suis contente.
Mais sinon on dit qu il faut prendre des graines de fenugrec 'halba" et ou pollen de fleurs.

Je précise que je prends la pilule pour juste regler mes regles car elles sont trop irréguliaire. Je fais en général 57 kg pour 1.75, et la hier en allant chez mon medecin, je suis montée à 61 kg. Le medecin m a bien dis que la pilule pouvait nous faire prendre du poids entre 4 et 5 kg, mais perso ca ne me derange pas, sauf que mes vetements me serrent mais bon, y a encore les soldes lol.

il a fallu 1 mois, 1 mois et demi pour que mon corps change seins fesses et cuisses.

la pilule que je prends est lovavulo gé.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/12 12:05 par michou24.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook