Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment grossir !?!
A
27 mai 2019 18:53
Salem Akeykum
Je fais appel au professionnel ?? bon j’explique pour quoi ce sujet je fais 1m80 pour 60kg mais j’ai maigris avec le ramadan et je suis descendu a 54kg.... deja de base n’etant pas gros mais avec le ramadan voila quoi..... je comprends pas comment grossir alors que je mange a ma faim, je suis pas denutri.... donc comment faire ?? Prendre de la masse surtout pour un homme.....
27 mai 2019 19:00
Justement pour prendre de la masse il faut manger un peu plus que ses besoins, mais ne pas manger n'importe quoi. Le repas doit être composé de féculent viande/poissons et légumes. (Légumes que je ne mange presque jamais mdr)

Ensuite faire du sport ouvre l'appétit, car si tu manges beaucoup en ayant aucune activité physique tu vas ressembler à homer Simpson mdr
Citation
Attakàlatronconeuse a écrit:
Salem Akeykum
Je fais appel au professionnel ?? bon j’explique pour quoi ce sujet je fais 1m80 pour 60kg mais j’ai maigris avec le ramadan et je suis descendu a 54kg.... deja de base n’etant pas gros mais avec le ramadan voila quoi..... je comprends pas comment grossir alors que je mange a ma faim, je suis pas denutri.... donc comment faire ?? Prendre de la masse surtout pour un homme.....
27 mai 2019 19:02
Il faut manger 5-6 fois par jour de façon équilibrée bien entendu , protéines, fruits , légumes , beaucoup d’eau,
Faire du sport
Bien dormir
Et s’armer de patience
1
27 mai 2019 19:04
Ben mange mdrr
A mon avis tu dois avoir un métabolisme élevé.
Tu brule bcp tes calories.

Je sais pas si ca va t intéresser,mais j ai un ami a qui ont donnait le jolie surnom de carambars géant..
Il s'est mis a la salle plus adjonction de whey spéciale prise de masse
Il a gagné 15 kg de MM.
Essaie...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
27 mai 2019 19:05
Ahahah mdr

En combien de temps il a pris 15kg ?
Citation
100 coeur a écrit:
Ben mange mdrr
A mon avis tu dois avoir un métabolisme élevé.
Tu brule bcp tes calories.

Je sais pas si ca va t intéresser,mais j ai un ami a qui ont donnait le jolie surnom de carambars géant..
Il s'est mis a la salle plus adjonction de whey spéciale prise de masse
Il a gagné 15 kg de MM.
Essaie...
E
27 mai 2019 19:05
La natation me donne terriblement faim, en sortant de la piscine je pourrai manger un humain.


Le fenugrec ouvre l'appétit apparemment. Orange amère aussi.

Sinon si tu veux prendre du poids il y a en pharmacie les boissons qu'on donne généralement aux personnes âgées ou juste après une opération quand la Personne ne sait pas s'alimenter convenablement.
C'est un concentré de calories
Marques: Fresubin, Fortimem

C'est 400 calories par boisson et c'est clairement degueulasse pour y avoir goûté lol


Tout ça c'est vraiment si tu n'arrives pas à manger, après i tu arrives augmente juste les quantités je ne pense pas qu'il y ait de miracle.
s
27 mai 2019 19:10
Après le ramadan tu fais ça :

- Prendre tous les repas de la journée et manger entre les repas. Attention pas de protéines "chimiques", ne prends que du naturel (viande rouge, poulet,..). Pour ouvrir l'appétit tu prends de la fenugrec.

- Musculation "lente", ça permet de gonfler les muscles.
27 mai 2019 19:14
La vie est vraiment injuste Grrrr Je ne mange pratiquement rien (après j'ai une hypothyroïdie...)
et je grossi comme pas deuxcrying(
Et toi tu mange comme un ogre grinning smiley à l'inverse tu maigris?
Ça me déprime laIll
On se donne sinon rdv chez un chirurgien il prend de ma graisse pour te l'injecter? C'est comme tu veux. T'as juste à me dire si t'es ok ou pas et je cours direct prendre rdv mdr

On a jamais se qu'on veut dans la vie. Je sais qu'il y a des gens maigres qui souffrent énormément mais l'inverse t'as pas idée. Être gros je ne le souhaite à personne un vrai handicap pour ma part.

Enfin sinon courage et tiens moi au courant grinning smiley
V
27 mai 2019 19:18
Mange des aliments riches en calories tu verra tu grossira
G
27 mai 2019 19:23
Ta du perdre beaucoup d'eau principalement, le plus important pour prendre du poid c'est de mangé plus de calorie que tu en dépense, mais aussi ne pas mangé n'importequoi, j'ai la même taille que toi en 3 mois je suis passé de 70kg a 75kg en mangeant des oeufs, poulet, légumes, riz...3x par jour en faisant du sport a côté bien sûr 3x par semaines
A
27 mai 2019 19:26
Justement je cherche pas à grossie énormément juste être dans les 70kg mais voila prendre 15kg d’un coup c’est dangereux non??? Sinon vous êtes plusieurs à parler de fenugrec?? J’ai regarder c’est des grains ?? Ca se mange comment ?? On dirait ce que les poule manges ??

Je me force a manger mais franchement j’y arrive ps. J’avoue je me suis tourner vers les confiserie chocolat ?? et pas vers la viande mais bon c’est un peu compliqué de faire cuire un steak a 16h je sais pas si vous comprennez ce que je veux dire ...
A
27 mai 2019 19:28
Après pour le sport, pdt les vacances c’est possible mais apres etant en medecine, c’est complique de placer du sport dans la semaine .... sinon qu’elle sport favoriser ?
A
27 mai 2019 19:29
[www.espace-musculation.com]


Ceci pourrais t'aider pour de la prise de masse bien sur après le ramadan parce que c'est dur de prendre de la masse pendant
A
27 mai 2019 19:36
Donc le sport est une nécessité pour grossir ? crying(
1
27 mai 2019 19:43
2 ans il a galeré
Citation
mugiwara- a écrit:
Ahahah mdr

En combien de temps il a pris 15kg ?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
27 mai 2019 19:54
Avec ta taille il te manque que 10 kilo, après faut pas déconner à manger n'importe quoi, évite tt ce qui a de la graisse même si c'est tentant, c'est mauvais pour le coeur.

J'ai qq centimètres de plus que toi et j'ai pas le poids adéquat d'après le tableau.., bref c'est du n'importe quoi si tu veux l'idéal.
Si t'as une console sors pas de la maison après le boulot et mets toi à jouer, t'auras un appétit de ouf puis tu prendras facilement 10kilo en 2 mois max. ?
A
27 mai 2019 19:55
Fenugrec c'est très bon ça te donne l'appétit je te conseil d'aller te renseigner en Pharmacie

En Algérie ils le consomment beaucoup c'est un anti cancer un peu
Citation
Attakàlatronconeuse a écrit:
Justement je cherche pas à grossie énormément juste être dans les 70kg mais voila prendre 15kg d’un coup c’est dangereux non??? Sinon vous êtes plusieurs à parler de fenugrec?? J’ai regarder c’est des grains ?? Ca se mange comment ?? On dirait ce que les poule manges ??

Je me force a manger mais franchement j’y arrive ps. J’avoue je me suis tourner vers les confiserie chocolat ?? et pas vers la viande mais bon c’est un peu compliqué de faire cuire un steak a 16h je sais pas si vous comprennez ce que je veux dire ...
e
27 mai 2019 19:58
Les boissons HP C'est trop bon^^

Il y a aussi le periactine qui fait grossir d'une vitesse (certains medecins traitant le prescris)... mais le probleme c'est que si la personne arrete de le prendre elle perd tout ce qu'elle a pris.

Citation
Sourired'Orient a écrit:
La natation me donne terriblement faim, en sortant de la piscine je pourrai manger un humain.


Le fenugrec ouvre l'appétit apparemment. Orange amère aussi.

Sinon si tu veux prendre du poids il y a en pharmacie les boissons qu'on donne généralement aux personnes âgées ou juste après une opération quand la Personne ne sait pas s'alimenter convenablement.
C'est un concentré de calories
Marques: Fresubin, Fortimem

C'est 400 calories par boisson et c'est clairement degueulasse pour y avoir goûté lol


Tout ça c'est vraiment si tu n'arrives pas à manger, après i tu arrives augmente juste les quantités je ne pense pas qu'il y ait de miracle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/19 20:01 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
E
27 mai 2019 20:00
J'ai goûté fruits des bois oalallaa je l'ai recraché lol Ill
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Les boissons HP C'est trop bon^^

Il y a aussi le periactine qui fait grossir d'une vitesse (certains medecins traitant)... mais le probleme c'est que si la personne arrete de le prendre elle perd tout ce qu'elle a pris.
e
27 mai 2019 20:03
Pourtant c'est sucré
C'est comme un jus, de la limonade.
J'aime mm le gout des boissons epaisses aussi,celui à la fraise on dirait du candy up

En tout cas ca marche bien en supplément des repas quotidien
Vaut mieux taper direct dans les boissons qui font 600kg la bouteille.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
J'ai goûté fruits des bois oalallaa je l'ai recraché lol Ill
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook