Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment grossir
N
17 février 2018 18:22
Salam j'aimerais grossir mais j'y arrive pas, des conseils ?
barakaAllahwfikom
17 février 2018 18:24
pas de Macdo ni quick ni KFC, ni fast food en général No no
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
i
17 février 2018 18:26
Mange plus que ce que tu ne dépense sans manger trop de bêtise
L
17 février 2018 18:53
Sautes tu des repas ?
Si c'est le cas, certaines anatomies le ressentent immédiatement, et donc ces personnes perdent immédiatement du poids.
De plus, oui il faut essayer de bien manger, surtout au petit déjeuner, là où n'a pas forcément faim. Essaie de manger des œufs, riches en protéines.
Mange également du poulet, aliment très protéinés.
Fais des pompes ça fatigue et te donne faim !
[
17 février 2018 19:13
Salam

Il faut manger des pâtes mais des Panzani ptdr


Citation
Aïcha977 a écrit:
Salam j'aimerais grossir mais j'y arrive pas, des conseils ?
barakaAllahwfikom
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
N
17 février 2018 19:16
Merci pour ta réponse non généralement, je mange beaucoup mais je fait de la course à pied peut être je devrais l'arrêter
N
17 février 2018 19:18
Je mange toujours des pâtes sans aucun résultat
L
17 février 2018 19:18
Tu cours à jeun ? Si c'est le cas, tu puises dans tes graisses du coup forcément tu ne grossis pas.
i
17 février 2018 19:19
Mange plus alors non narette pas de courir ,courre moins longtemps.Pourquoi grossir o fait tu mesure cmb pour cmb ?
Citation
Aïcha977 a écrit:
Merci pour ta réponse non généralement, je mange beaucoup mais je fait de la course à pied peut être je devrais l'arrêter
2
17 février 2018 19:19
salam, mange des snickers mars, féculant. Si tu es trop active tu dépenseras trop de calories. Sa dépend de ton age aussi
[
17 février 2018 19:20
Cela dépend aussi de la quantité par jour. Il y a des femmes et des hommes qui par leur constitution physique restent maigres peu importe la quantité de nourriture ingurgitée.


Citation
Aïcha977 a écrit:
Je mange toujours des pâtes sans aucun résultat
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
N
17 février 2018 19:20
167 pour 50 kg
S
17 février 2018 19:21
- Arrête le sport

- Mange des féculents et du gras à chaque repas

- Fais 4 repas par jour.

Alors on ne te demande pas de rester dans ton canapé à manger des chips toute la journée, surtout pas. Evite les fritures et les chocolateries en tout genre et le grignotage surtout. Mais il faut que tu manges, même si tu n'as pas faim.

Un de mes enfants se plaint de ne pas prendre de poids, mais il est du genre à sauter des repas et à ne jamais avoir faim ... Et quand il a faim, c'est du genre à être rassasié avec une pomme ... Alors forcément ...

Y'a des natures comme ça, c'est compliqué à gérer. Mais faut faire un effort.

Bon après, y'a peut-être des questions hormonales aussi. Le stress fait maigrir chez certains. Et puis y'a des natures qui sont prédestinées à devenir diabétiques à maigrir plus tard, et ça se ressent déjà sur leur physique jeune. L'hérédité est inscrite dans notre corps dès le départ. Donc si tu as des membres de ta famille qui ont le même souci de maigreur, ça va être difficile à combattre, c'est que c'est dans votre nature d'être ainsi.

Après, il y a des grossesses qui font grossir. Mais on ne va quand même pas te demander d'en arriver là ... Ma mère a pesé 49 kilos toute mouillée jusqu'à son premier enfant à 30 ans. Après ... ben ... on avait du mal à la reconnaître sur les photos mdr ... C'est la vie ...

Bon, sinon, un repas, c'est (Végétaux + Féculents + un peu de Gras + éventuellement un laitage). Et on répète ça 4 x par jour. On rajoute de la viande à un des repas de la journée et la boucle est bouclée. Alors, tu arrives à manger tout ça ou pas dans la journée ? Si la réponse est non, tu sais pourquoi tu n'arrives pas à grossir ...
N
17 février 2018 19:21
non je cours l'après midi
N
17 février 2018 19:24
Merci pour la réponse mais je mange plus que sa
[
17 février 2018 19:24
Effectivement il y a du taf.

Pour grossir il faut manger et bouger peu.


Citation
Aïcha977 a écrit:
167 pour 50 kg
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
i
17 février 2018 19:26
A oui tu n'es pas épaisse
Citation
Aïcha977 a écrit:
167 pour 50 kg
L
17 février 2018 19:27
Toute femme à intérêt à grossir, t'as bien fait d'y penser ptdr
S
17 février 2018 19:30
%Si tu cours toutes les après-midi, c'est un peu normal que tu sois maigre. j'ai jamais vu un sportif enrobé. Si tu veux des rondeurs, faut lâcher un peu tes baskets ... Apprends à flâner. Une fois par semaine le footing déjà, c'est bien non ?

Bon après, tu sais, la nature n'est pas faite pour voir des êtres vivants gros. C'est la maigreur la norme, pas l'obésité.

Alors je me doute que tu veux juste prendre des rondeurs, pas plus, m'enfin ... si tu veux continuer à être active, ça va être difficile de faire mieux. Et vaut mieux rester active je pense.

En tout cas, chez une femme, tant que tu n'as pas de problème de cycle, c'est que ton corps va bien. Donc ne sois pas complexée d'être en forme. Et puis si tu complexes parce que les hommes préfèrent les rondes, quel genre d'homme au juste ?

95% ne jure que par le physique. Faut pas s'attarder sur ceux-là. Faut dégoter les 5% qui restent qui s'attardent sur le coeur. Y'en a tu sais. C'est plus difficile à dénicher, c'est certain, mais y'en a. Et c'est ceux-là les plus intéressants, crois-moi.
17 février 2018 19:33
Mange sfenj, baghrir, batboute ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook