Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment grossir ?
M
2 août 2012 13:30
Salam les filles,

bon je vous vois déjà venir, on va me proposer un transfert de graisse parmi celles qui se trouvent grosses, on va m'insulter psq certaines se tuent à maigrir et moi je demande à grossir... lol

En fait je voudrais des méthodes sérieuses pour grossir (je veux prendre 2 ou 3 kg, voire plus j'en sais rien puisque j'ai jamais essayé de changer mon poid je sais pas ce que ça donne).
Je suis comme ça, c'est ma morphologie, j'ai déjà un bon appétit mais tout en faisant attention à ma ligne par soucis de santé et pour préserver la beauté de ma peau et mes cheveux. Donc je ne suivrais pas le conseil de celles qui me proposeront de manger beaucoup de bonbons et de gâteaux lol..

Je mesure 1m59 et je pèse 48 kg, j'ai 19 ans.

Merci d'avance pour votre aide...
2 août 2012 13:34
mange des kebab ( c'est pas bonbon ou gateau grinning smiley )
S
2 août 2012 13:55
Comment grossir sans manger de la merde ? c'est simplement pas possible réfléchis ^^
Sauf si tu fais du sport et bien à ce moment là arrête toute activité sportive ! Continue de manger la même nourriture mais avec de plus grandes quantités ! Oui les quantités font grossir dans le sens où tout ce que tu manges et que tu ne dépenses pas sera forcément stocké.

Sinon ma méthode à moi que tu ne voudras sûrement pas suivre : jai pris 3 kilos en une semaine en mangeant tous les jours au mac do et au kebab avec 3 pots d'"haggen dasz dans la semaine. Très très facile de grossir comme ça !
A
2 août 2012 16:10
Salam

Je fais pratiquement ta taille et ton poids et je me sent bien dans ma peau je ne veut absolument pas grossir , surtout pas de la graisse, encore si tu me disait tu veux tonifier ton corps avec du sport ok

Moi je vais me mettre sérieusement au sport apres le ramadan pour maintenir ma taille et rester en forme
Même pour le ramadan je fais un peu de natation

Non a la cellulite et aux,boulets Berk !!

J essaie de faire attention à ce que je mange mais c est pas facile ,
S
2 août 2012 17:13
As-salam alaykoum Mona-mour,

Essaye d'augmenter les quantités de ce que tu manges. Et essaye d'être régulière surtout.
Mais une chose et sûr, les sucreries et cochonneries comme ça ne te feront pas "bien" grossir.
l
2 août 2012 17:45
salam

pour grossir, bcp de féculents
m
2 août 2012 20:03
bonsoir

pourquoi grossir??? alors que tu as un poids et une taille normal ..........!
l
2 août 2012 20:06
Citation
mlle a écrit:
bonsoir

pourquoi grossir??? alors que tu as un poids et une taille normal ..........!

lol, c'est ce que je me demandais aussi
M
4 août 2012 15:34
Merci les filles pour vos conseils

Je voulais savoir, est ce qu'il y a des produits pour ouvrir l'appétit ? et est ce que ce genre de choses sont réservées uniquement aux personnes très maigres qui en ont réellement besoin ?

Je sais que je suis normale, je ne suis pas complexée, mais je trouve quand même que je manque d'un peu de kilos, je voudrais avoir un peu plus de formes. Dans mon entourage on me dit aussi parfois que je suis bien mais qu'avec quelques kilos en plus je serais mieux
N
30 août 2013 03:39
Les filles je suis ds le mm qu'a qu'elle voir pire j'ai 22 ans et je pése 43/44 je met du 34/36

je veux qu'on maide svp
L
30 août 2013 23:12
Essaye le fenugrec (halba), t'en prends avant chaque repas sa ouvre l'appétit
Personne je ai jamais essayé, mais j'ai une connaissance qui a pri kelkes kilo grâce a sa
En fait sa t'aide a manger plus, fait juste attention a ne pas manger trop de cochonneries
T
31 août 2013 00:30
Tu as un poids idéal par rapport à ta taille, ton IMC est très bien. Mais si tu veux grossir de manière saine (sans manger de mauvaises graisses etc ..), renseignes toi auprès de ton médecin (c'est pour être remboursé sinon tu peux t'en procurer toute seule en pharmacie) pour obtenir du "Clinutren". Ce sont des bouteilles de "bonnes" calories à boire pour prendre du poids, on en donne dans les hôpitaux et milieux médicaux dans c'est 100% sans risque.
Bon courage à toi.
t
31 août 2013 01:20
Ne vous précipitez pas pour grossir ça va arriver avec ton premier enfant et vous allez evoiyer des postes genre au secours je veux maigrir mon mari ne me regarde plus !!!
T
31 août 2013 01:44
Citation
thepocono a écrit:
Ne vous précipitez pas pour grossir ça va arriver avec ton premier enfant et vous allez evoiyer des postes genre au secours je veux maigrir mon mari ne me regarde plus !!!

Elle n'écrit pas pour se faire juger mais pour avoir de vrais conseils winking smiley
(même si c'est vrai que son rapport taille/poids est idéal)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook