Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment grandir ?
f
2 juillet 2006 22:20
je vois ke chacun cherche a grossir maigrirspinning smiley sticking its tongue out
euh on pe pas grandir encore davantage mdr connaisé vous un moyengrinning smiley

ou rétrécir nan je ne pense pas mdr ou pe etre vrément il existe aussi un moyen pour camoody smileygrinning smiley
12 juillet 2006 04:44
kouli danone et cherbi le7lib grinning smiley
i
12 juillet 2006 10:49
Citation
flora12 a écrit:
je vois ke chacun cherche a grossir maigrirspinning smiley sticking its tongue out
euh on pe pas grandir encore davantage mdr connaisé vous un moyengrinning smiley

ou rétrécir nan je ne pense pas mdr ou pe etre vrément il existe aussi un moyen pour camoody smileygrinning smiley


ça dépend tu as quel age aussi, si tu es toute jeune, tu peux encore gagner quelques centimètres, sinon je ne vois pas...
S
12 juillet 2006 13:16
Citation
flora12 a écrit:
je vois ke chacun cherche a grossir maigrirspinning smiley sticking its tongue out
euh on pe pas grandir encore davantage mdr connaisé vous un moyengrinning smiley

ou rétrécir nan je ne pense pas mdr ou pe etre vrément il existe aussi un moyen pour camoody smileygrinning smiley

fais du basket ball c'est sur grinning smiley
c
12 juillet 2006 13:52
deré taloune mdrrrrrrr grinning smiley
S
12 juillet 2006 13:55
Citation
caracteriELLE a écrit:
deré taloune mdrrrrrrr grinning smiley


Clap
f
12 juillet 2006 16:06
mdrgrinning smiley
je vé mangé ke des danones safé, ca me manke les raib du bledconfused smiley
M
12 juillet 2006 18:51
ya aussi un truc ki s'appelle "prothèse" grinning smiley

(tm)
f
12 juillet 2006 19:25
vous sorté de cé truk kan meme cé grave
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrspinning smiley sticking its tongue out
p
12 juillet 2006 20:33
Citation
caracteriELLE a écrit:
deré taloune mdrrrrrrr grinning smiley


a willi tu m as tuée la!!!! ne l écoute ppas ma flora 7ahdik mflippia
f
12 juillet 2006 22:24
mdrrrrrrrrrrrrrrrr petite khadouj mé tu sais ke leurs idées ne sont pas mauvaises mdrrrrrgrinning smileyClap
m
12 juillet 2006 23:15
Citation
flora12 a écrit:
je vois ke chacun cherche a grossir maigrirspinning smiley sticking its tongue out
euh on pe pas grandir encore davantage mdr connaisé vous un moyengrinning smiley

ou rétrécir nan je ne pense pas mdr ou pe etre vrément il existe aussi un moyen pour camoody smileygrinning smiley

javais vu un reportage lannée derniere sur des chinoises ki se faisaient opérer des pieds pr gagner kelke centimetre c t gore......................................
c
12 juillet 2006 23:21
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
deré taloune mdrrrrrrr grinning smiley


a willi tu m as tuée la!!!! ne l écoute ppas ma flora 7ahdik mflippia


wakha fik 3afrita lol
f
12 juillet 2006 23:26
confused smiley
Citation
marocainedagadir a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
je vois ke chacun cherche a grossir maigrirspinning smiley sticking its tongue out
euh on pe pas grandir encore davantage mdr connaisé vous un moyengrinning smiley

ou rétrécir nan je ne pense pas mdr ou pe etre vrément il existe aussi un moyen pour camoody smileygrinning smiley

javais vu un reportage lannée derniere sur des chinoises ki se faisaient opérer des pieds pr gagner kelke centimetre c t gore......................................
wé jen avais entendu parlé cé affreux en plus ca laisse des sequels...confused smileycé grave où on peut en venirconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook