Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment google photos a eu accée a des photos prise avec
S
7 juillet 2018 09:39
Salaaam
Voila j'ai acheté un ordinateur y a 3 mois ensuite j'ai installé chrome avec l 'appli google photo et le reste .. mon adresse gmail ,je l'ai depuis 2015 ,
Le probleme ,j'ouvre google photo hier je tombe sur des photo a nous qui date de 2009,2010,.....2015.
J'ai eu peur car ces photo la ne sont que sur des cartes memoire que j'ai gardé ds un endroit sur ,et puis l'ordinateut est tout neuf ,je n'ai pas mis encors de photo dessus ,
Depuis 2009 jusqu'a matnant j'ai changé de tel portable plusieures fois
La question comment google photo a eu accé à des photo a partir de 2009??????
g
7 juillet 2018 09:45
En fait c'est très simple. Google Photos fonctionne sur des serveurs distants donc lorsque tu te connecte a ton compte peu importe ou tu sois dans le monde tu va récupérer tout le contenu du compte. Rien n'est enregistrée sur ton PC tout est sur un nuage et méme si tu avais fais la copie des anciennes photos sur une carte sd si tu ne les supprime pas de google photos elles resteront accessible.

J’espère t'avoir aider smiling smiley
m
7 juillet 2018 09:54
possible que la synchronisation en soit la cause

moi j'aime trop les gens qui aiment gmail et ensuite viennent se plaindre après quand il leur arrivent des choses semblables à ton cas
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
S
7 juillet 2018 10:51
Oui mais comme j'ai bien expliqué les photo date de 2009 sont que sur carte memoire que je garde ds un endroit sur ,en 2009 h'ai ni google photo ni compte gmail ,
Citation
ghostrif a écrit:
En fait c'est très simple. Google Photos fonctionne sur des serveurs distants donc lorsque tu te connecte a ton compte peu importe ou tu sois dans le monde tu va récupérer tout le contenu du compte. Rien n'est enregistrée sur ton PC tout est sur un nuage et méme si tu avais fais la copie des anciennes photos sur une carte sd si tu ne les supprime pas de google photos elles resteront accessible.

J’espère t'avoir aider smiling smiley
S
7 juillet 2018 10:53
Olala tu m'as bcp aider avec ton messages!!!
Citation
me&you a écrit:
possible que la synchronisation en soit la cause

moi j'aime trop les gens qui aiment gmail et ensuite viennent se plaindre après quand il leur arrivent des choses semblables à ton cas
7 juillet 2018 14:17
Peu importe que ca soit en 2009 ou 2003,l'essentiel est que tu as utiliser ton smartphone pour prendre ces photos.Donc des que les photos sont pris et conserves dans ton smartphone,eh bien elles resteront pour toujours dans compte gmail sur la partie photo.

En fin,ne t'inquiete pas car ces photos ne sont accessibles que par toi uniquement,elles sont affiliees a ton compte et toute fois tu peux les effacer.
m
7 juillet 2018 17:23
compte accessible que par elle perplexe pourquoi pas

effacer du compte oui mais quand est t'il des serveurs de Google?

ton avis sur la question stp
Citation
.يوسف a écrit:
Peu importe que ca soit en 2009 ou 2003,l'essentiel est que tu as utiliser ton smartphone pour prendre ces photos.Donc des que les photos sont pris et conserves dans ton smartphone,eh bien elles resteront pour toujours dans compte gmail sur la partie photo.

En fin,ne t'inquiete pas car ces photos ne sont accessibles que par toi uniquement,elles sont affiliees a ton compte et toute fois tu peux les effacer.
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
m
7 juillet 2018 17:29
j'en suis ravi

c'est toi qui fait confiance à ce Monsieur (Gogole) eu pardon Google

tu veux que moi ou les autres te répondent quoi d'autre à ce sujet?
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Olala tu m'as bcp aider avec ton messages!!!
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
S
7 juillet 2018 18:20
Mais comme j'ai bien expliqué c 'est pas le meme smarthphone ,de 2009 a 2015 j'en ai eu des smarthphone
Citation
.يوسف a écrit:
Peu importe que ca soit en 2009 ou 2003,l'essentiel est que tu as utiliser ton smartphone pour prendre ces photos.Donc des que les photos sont pris et conserves dans ton smartphone,eh bien elles resteront pour toujours dans compte gmail sur la partie photo.

En fin,ne t'inquiete pas car ces photos ne sont accessibles que par toi uniquement,elles sont affiliees a ton compte et toute fois tu peux les effacer.
R
7 juillet 2018 21:14
C'est une blague
S
7 juillet 2018 22:30
Mais si wellah c pas une blague
Citation
RishaKalabre a écrit:
C'est une blague
R
8 juillet 2018 02:24
Tu dois être vraiment naïve, tu n'as toujours pas compris qu'ils savent tout de toi, tes données personnelles, comment tu vis, où tu te déplaces, quels sont tes goûts, tes dépenses ils te voient et t'entendent, ils gardent tout en mémoire

Je pense que beaucoup ne se rendent pas compte de l'ampleur de cette supercherie, google, microsoft, apple, facebook et les réseaux sociaux...téléphone, pc, tablette, internet, télévision peu importe support

Si tu es choquée par des photos, tu serais surprise de voir tout ce qu'ils ont sur toi, j'ai un ami qui est très branché informatique, il sait s'introduire dans ton téléphone avec une simple adresse mail


Citation
Summertime sunrise a écrit:
Mais si wellah c pas une blague
8 juillet 2018 05:40
Salam,

T'emballes pas, c'est normal, ton téléphone était connecté à ta messagerie et chaque photo est sauvegardée dans Google Photo, ça se synchronise automatiquement comme Google Drive ou Google Contact.

Si tes photo sont sauvegardées dans une carte SD, tu peux supprimer celles qui sont dans le Cloud de Google Photo, procède comme suit :

1- Ouvre une page google.fr
2- En haut à droite il y a (connexion), fais le avec la messagerie dont tu parles.
3- Une fois que c'est fait, regarde en bas de la barre de recherche, c'est marqué "photo", ou bien saisie dans la barre de recherche "google photo" du moment que tu es connectée sur ton compte, ça va directement te mener vers le module de stockage des tes images.
4- Dès que le résultat apparaît, clique dessus et tu verras tes photos, tu n'as qu'à les supprimer un par un ou par album.

Voilà, le tour est joué, il te reste plus à garder cette carte SD en lieu sûr.
S
8 juillet 2018 10:32
Merci mais je t'explique :les photos que j'ai trouvé sur google photos date de 2009 ,
En 2009 je n'avais pas ni google photo sur le telephone ,ni adresse gmail
Les photos n'etais que sur carte sd que je garde matnant ds un endroit sur
Apres 2009 j'ai eu d'autre telephones portable...
Aujourdh'ui j'ai un adresse gmail depuis 2015,j ouvre mon ordinateur sur le quel j'ai installé google photo,je trouve les photo de 2009,2010 ,sachant que je les ai pas mise sur ordinateur
La question matnant comment google photo a eu accée a des photo qui ne sont que sur carte sd ,et le telephone avec le quel j'ai prise ces photos la etais un nokia sans adresse gmail,
Citation
Frelon** a écrit:
Salam,

T'emballes pas, c'est normal, ton téléphone était connecté à ta messagerie et chaque photo est sauvegardée dans Google Photo, ça se synchronise automatiquement comme Google Drive ou Google Contact.

Si tes photo sont sauvegardées dans une carte SD, tu peux supprimer celles qui sont dans le Cloud de Google Photo, procède comme suit :

1- Ouvre une page google.fr
2- En haut à droite il y a (connexion), fais le avec la messagerie dont tu parles.
3- Une fois que c'est fait, regarde en bas de la barre de recherche, c'est marqué "photo", ou bien saisie dans la barre de recherche "google photo" du moment que tu es connectée sur ton compte, ça va directement te mener vers le module de stockage des tes images.
4- Dès que le résultat apparaît, clique dessus et tu verras tes photos, tu n'as qu'à les supprimer un par un ou par album.

Voilà, le tour est joué, il te reste plus à garder cette carte SD en lieu sûr.
8 juillet 2018 11:19
Il est fort possible que tu avais inséré ta carte SD dans un de ces téléphones, et que de ce fait les photos qui s'y trouvaient se sont automatiquement synchronisées vu que celle ci est paramétrée par défaut sur chaque téléphone.

Maintenant ne te fais pas de souci, fais comme je t'ai indiqué et toutes tes photos seront effacées, mais personne à part toi ne peut les visionner, sois en sûr, c'est ta plateforme personnelle.

Citation
Summertime sunrise a écrit:
Merci mais je t'explique :les photos que j'ai trouvé sur google photos date de 2009 ,
En 2009 je n'avais pas ni google photo sur le telephone ,ni adresse gmail
Les photos n'etais que sur carte sd que je garde matnant ds un endroit sur
Apres 2009 j'ai eu d'autre telephones portable...
Aujourdh'ui j'ai un adresse gmail depuis 2015,j ouvre mon ordinateur sur le quel j'ai installé google photo,je trouve les photo de 2009,2010 ,sachant que je les ai pas mise sur ordinateur
La question matnant comment google photo a eu accée a des photo qui ne sont que sur carte sd ,et le telephone avec le quel j'ai prise ces photos la etais un nokia sans adresse gmail,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/18 11:30 par Frelon**.
S
8 juillet 2018 13:05
Ah oui peut etre mais oui c vrai ,merci bcpWelcome
Citation
Frelon** a écrit:
Il est fort possible que tu avais inséré ta carte SD dans un de ces téléphones, et que de ce fait les photos qui s'y trouvaient se sont automatiquement synchronisées vu que celle ci est paramétrée par défaut sur chaque téléphone.

Maintenant ne te fais pas de souci, fais comme je t'ai indiqué et toutes tes photos seront effacées, mais personne à part toi ne peut les visionner, sois en sûr, c'est ta plateforme personnelle.
8 juillet 2018 13:09
Pourquoi avoir peur ce n'est que des photos Zen
8 juillet 2018 13:24
Je t'en prie.
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Ah oui peut etre mais oui c vrai ,merci bcpWelcome
G
8 juillet 2018 13:29
Sur mon téléphone j'ai une adresse Gmail pour avoir accès aux applications gratuites et donc les photos sont sans doutes stockées quelque part. Mais je t'avoue que sur Google photo je n'ai jamais vu de photos prises avec mon téléphone et pourtant et mon ordi et mon téléphone possèdent la meme adresse Gmail. Tu es sure que personne n'a utilisé ton ordi entre temps ? Ton mari ou quelqu'un qui a accès ? Et qui aurait fait une synchronisation de certains de tes appareils ?

Citation
Summertime sunrise a écrit:
Salaaam
Voila j'ai acheté un ordinateur y a 3 mois ensuite j'ai installé chrome avec l 'appli google photo et le reste .. mon adresse gmail ,je l'ai depuis 2015 ,
Le probleme ,j'ouvre google photo hier je tombe sur des photo a nous qui date de 2009,2010,.....2015.
J'ai eu peur car ces photo la ne sont que sur des cartes memoire que j'ai gardé ds un endroit sur ,et puis l'ordinateut est tout neuf ,je n'ai pas mis encors de photo dessus ,
Depuis 2009 jusqu'a matnant j'ai changé de tel portable plusieures fois
La question comment google photo a eu accé à des photo a partir de 2009??????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/18 13:32 par Summertime.*.
S
8 juillet 2018 22:28
Je pense qu ils sont stockées automatiquemt si on active cet option
Citation
Summertime.* a écrit:
Sur mon téléphone j'ai une adresse Gmail pour avoir accès aux applications gratuites et donc les photos sont sans doutes stockées quelque part. Mais je t'avoue que sur Google photo je n'ai jamais vu de photos prises avec mon téléphone et pourtant et mon ordi et mon téléphone possèdent la meme adresse Gmail. Tu es sure que personne n'a utilisé ton ordi entre temps ? Ton mari ou quelqu'un qui a accès ? Et qui aurait fait une synchronisation de certains de tes appareils ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook