Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gérez-vous la jalousie des femmes ?
19 décembre 2017 23:59
Patiente...

A 70 ans, le visage d'un raisin sec, les seins sur les genoux et le dos courbé...il n'y aura plus aucune jalouse a l'horizon ptdr

Chouette on pourra aller au marché tranquille grinning smiley
M
20 décembre 2017 00:02
Tu n'as toujours pas répondu à ma question

Que disent les grand-mères sur Roswell, le chat noir et la chaussure retournée
ptdr
Citation
Lollipop782 a écrit:
quand ton commentaire n'apporte aucune plus-value ....
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
L
20 décembre 2017 00:18
vous êtes ridicules....
B
20 décembre 2017 01:15
Sérieux c pas la première fois que jevois cesujet

Moi jai jamais eu ce souci avec les femmes
J'ai jamais perçu de jalousie
En même temps ya rien a envier j ai pas le physique et je suis pas particulièrement aimée au boulot sans être détestée pour autant mais je suis discrète
b
20 décembre 2017 03:31
Je trouve aussi que la posteuse se la raconte.
20 décembre 2017 08:30
Salam

Suffit de ne pas prendre le melon pour rien.
J'évite de m'afficher pour rien et de tomber dans la paranoïa en pensant que tout le monde me jalouse.
Je récite les sourates protectrices et voilà tout.
P
20 décembre 2017 09:00
Alors là ca m'étonnerait que ça stoppe la jalousie, mais ce ne sera pas sur les mêmes sujets :
"Unetelle a fait agrandir sa maison/changer sa cuisine"
"Unetelle à marié sa fille à untel qui a beaucoup d'argent/une bonnes position sociale"
"Les petits enfants de Untelle viennent la voir tous les jours, les miens m'ont oublié"
"Untelle a trouvé une théière à 5€, la mienne je l'ai payé le double"
Etc.

Citation
Princesse1415 a écrit:
Patiente...

A 70 ans, le visage d'un raisin sec, les seins sur les genoux et le dos courbé...il n'y aura plus aucune jalouse a l'horizon ptdr

Chouette on pourra aller au marché tranquille grinning smiley
L
20 décembre 2017 12:47
et pourquoi ça ?
Citation
bananechocolat a écrit:
Je trouve aussi que la posteuse se la raconte.
B
20 décembre 2017 16:23
tout à fait comme si la jalousie s'arrêtait au physique lol
c'est être bien naif que de penser que ça se résume à ça.


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Alors là ca m'étonnerait que ça stoppe la jalousie, mais ce ne sera pas sur les mêmes sujets :
"Unetelle a fait agrandir sa maison/changer sa cuisine"
"Unetelle à marié sa fille à untel qui a beaucoup d'argent/une bonnes position sociale"
"Les petits enfants de Untelle viennent la voir tous les jours, les miens m'ont oublié"
"Untelle a trouvé une théière à 5€, la mienne je l'ai payé le double"
Etc.
L
20 décembre 2017 16:33
heureusement que sur ce forum, il y a des gens assez intelligents et bienveillants (comme les premiers qui ont répondu et il n'y a eu aucun problème), car il y a un certain nombre d'imbéciles (hommes et femmes).

Je rappelles à ceux qui me critiquent qu'on ne peut pas tout dire sur le poste sinon ce serait trop long et il est difficile de mettre des mots sur des ressentis (intuition féminine se trompe rarement) et sur des faits vécus, des émotions, sur la lecture faite du langage corporel des gens à qui j'ai pu avoir à faire, qui en dit long sur leurs pensées véritables et sur leur sincérité.
20 décembre 2017 19:42
J'ai pas penser à tout ca effectivement...smiling smiley

En plus c'est trop la réalité ce que tu site comme exemple winking smiley

La théière à 5 € m'a fait rire grinning smiley

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Alors là ca m'étonnerait que ça stoppe la jalousie, mais ce ne sera pas sur les mêmes sujets :
"Unetelle a fait agrandir sa maison/changer sa cuisine"
"Unetelle à marié sa fille à untel qui a beaucoup d'argent/une bonnes position sociale"
"Les petits enfants de Untelle viennent la voir tous les jours, les miens m'ont oublié"
"Untelle a trouvé une théière à 5€, la mienne je l'ai payé le double"
Etc.
20 décembre 2017 20:34
Il faut pas leur donner d'importance sinon ça va te déstabiliser, et éviter d'y penser tout le temps même si je sais que ça peut être difficile..
Je comprends pas les gens qui disent que tu as le melon etc.. la jalousie existe c'est un fait, pourquoi la nier dès qu'une personne pense en être victime ?
Les filles qui n'aiment pas quand tu parles de jalousie c'est souvent parce qu'elles mêmes crèvent de jalousie lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook