Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gérez vous les douleurs aux pieds à cause de chaussures à talons ?
O
2 mai 2011 11:12
Salam les filles !


Ce dimanche j'ai mis une paire de talons seulement c'est la 1ere fois que je les mettais et etant donné qu'elles sont en cuir je me suis dit pas besoin de pansement, compeed et compagnie je n'aurai pas mal whistling smiley

GROSSE ERREUR, Censoredj'avais les 2 talons d'achile completement bousillés, en feu, en sang, enfin bref vous savez le mal que ça fait et j'ai du souffrir comme ça tout une apres midi, pas de pansement à l'horizon ni de paire de rechange la misere quoi !


lioum j'ai mis une paire de ballerines pour minimiser le choc, mais ça me fait toujours aussi maaaaall crying(

les pansements ne tiennent pas, et mes talons frottent sur l'intérieur des ballerines c'est une horreur je vous jure ça me fait trop souffrir la je suis au bureau j'ai laisser mes pieds à l'air un peu mais ça dure combien de temps parce que làààà c trop meme si je met des basket ça va me faire la meme chose sad smiley

Vous faites comment les filles j'en peux pluuus de marcher comme un canard boiteux evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
2 mai 2011 12:04
Salut ,
Moi aussi je souffre de ce problème ça m'arrrive beaucoup avec les ballerines,
mets un pansement avec de la bétadine , une crème pour bobos quand le saignement s'arréte

j'ai entendu parler d'une crème anti frottement "NOK Sport", il parait que ça marche pour prévenir les ampoules et autres... je l'ai malheureusement pas trouvé au maroc , ma cousine va me le ramener cet été
p
2 mai 2011 12:04
salam,

c ingérable tout simplement !!! lool

a cause de ca jai 2 marques rouges derriere mes pieds, é jai limpression ke sa partira jaméé !!!
O
2 mai 2011 12:41
sophistiquée tu fais bien de me parler de cette creme, je me rappelle l'avoir vu sur beaute test et beaucoup d'avis positif mais j'avais zappé, merci ! faut que je me mette a sa recherche daba thumbs up

perle metisse wallah moi aussi j'avais 2 marques qui avaient commencé a sestomper car je ne metais plus trop de talons depuis un moment mais la j'ai décidé de reprendre et vu comment ça a saigné a vif je suis pas prete de m'en debarasser ! evil

pourtant je vois un tas de fille marcher avec d talons pas possible, on dirait que tout va bien pour elle Grrrr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
2 mai 2011 13:29
grinning smiley 3endehom rejline dele7did
Généralement ces filles souffrent de callosités , à force d'agresser la peau elle se protége en développant une couche épaisse de cornée ,
moi mes pieds mssakene ne supporte rien : ballerines , sandales , tongs , j'ai tout le temps des ampoules crying(

j'ai lu quelques parts pour assouplir les chaussures en cuir , on met du papier journal mouillé dedans pendant une journée
je n'ai jamais essayé , mais il semble que ça peut marcher
p
2 mai 2011 14:33
Citation
perle-metisse a écrit:
salam,

c ingérable tout simplement !!! lool

a cause de ca jai 2 marques rouges derriere mes pieds, é jai limpression ke sa partira jaméé !!!

Moi aussi sad smiley
2 mai 2011 14:39
il faut que t aille en pharmacie acheter les pansement adapté (c comme une double peau). C génial
casperitooooo
O
3 mai 2011 21:15
sophistiquée ptdr wallah elles doivent avoir d pieds en fer

je suis comme toi le moindre frottement laisse une marque sur mes pieds ils sont vraiment trop sensibles sad smiley


fruit les pansements dont tu parles c bien du type compeed ? j'en ai déja acheté mais je trouve ça trop cher, 5pansements pour 7/8€ c'est juste abusé, je cherche plutot une solution à long terme mais je pense tester la creme dont a parlé sophistiquée winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
B
4 mai 2011 01:58
Les ampoules ça va encore mais j'ai déjà eu des cors au pied et punaise comme ça fait trop mal c attroce !! a tel point que je n'arrivais plus à marcher !!!!
Toujours avoir des pansements dans sa trousse de secours !! LOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook