Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gérez vous les disputes ?
7 septembre 2015 23:28
Salam alaykoum

Tout est dans le titre ? Comment gérez vous les disputes avec votre famille/amis/conjoint ?

Qu'en est il de "l'après-dispute" ?

Reconnaissez vous facilement vos erreurs, avez vous facilité à vous remettre en question ?

Je suis plutôt sanguine et très expressive. Lorsque je suis énervée je déballe tout et passé à autre chose. Tant que j'ai dit ce que j'avais sur le cœur je ne suis pas rancunière.

À vos claviers !
c
8 septembre 2015 08:55
pareil je dis ce que je pense mais seulement à mon mari

les autres, la famille c'est pas pareil meme si eux sont en colere franchement je m'en fiche je ne tiens pas compte de cela moi jleur parle normalement meme si on m'ignore ou kon me fait sentir qu'il y a un malaise
les prises de tete j'ai pas le temps pour cela

ensuite pour ce qui est des amies ben jen ai pas du coup moins d'amis moins de soucis

je ne suis pas rancuniere et j'oublie meme le mal qu'on me fait
en gros si tu preferes je ne ressasse pas le passé en rappellant au autres à chaques fois des evenements

donc les disputes je les evite un max et ceux qui sont fachés ben tant pis moi j'ai pas le temps ni de me facher ni de me prendre la tete avec les autres on a deja tellement de chose à gerer et à faire au quotidien

voila
m
8 septembre 2015 09:39
"ensuite pour ce qui est des amies ben jen ai pas du coup moins d'amis moins de soucis"

TA TOUT DIT MA SOEUR!!
e
8 septembre 2015 14:55
Ce dépend avec qui je me dispute lol
Mon mari oui je lui dit tout en face lol normal c'est ma moitié, on ne garde rien pour soi.

Les autres non, je suis plutôt du genre à me canaliser, laisser couler... Prendre sur moi... Je vais pas chercher à blesser ou vexer..

Pour la rancune, non je ne suis pas rancunière j'arrive pas à l'être. Des fois je me dis que je suis bête de pardonner !! Mais c'est plus fort que moi.
Pas de MP.
c
8 septembre 2015 15:44
Je me dispute très très rarement, avec une seule personne de ma famille qui me titille sinon ça va, j'ai pratiquement jamais de disputes.
Je suis du genre à laisser couler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook