Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gérez vous vos baisses de foi ?
12 février 2021 14:07
c quoi encore ces conneries!!!angry smiley
être maudit ça n'existe pas en islam!!alors arrête d’écouter ces foutaises;et vire moi ces personne nuisibles qui ne cherchent kà te detruire!!!
pour le diable;on en a tous un!cela s'appelle elqarine!!on demanda au prophète(as):mm toi prophète?
Le prophète (as)répondit : "même Mois ,sauf qu'Allah m'a aidé contre lui ( mon qarine) alors il s'est soumis ( l'islam).Maintenant il ne m'incite qu'à faire le bien."

le seul remède,le seul refuge c Allah aza wa jal!!

Allah (تعالى) a dit : ﴾Et si jamais le diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès d'Allah ; c'est Lui, vraiment, l'Audient, l'Omnicient.﴿

{وإما ينزغنك من الشيطان نزغ فاستعذ بالله إنه سميع عليم}


derniere choses:trie tes amis!!et evite de raconter tes soucis aux autres!!
inama achkou bathi wa houzni ilaAllah

“C'est juste à Allah que que je me plains de mon chagrin et de mon déchirement."


voila!!continue ta route vers dieu!!continue de lire le coran;fais tes prieres;tes adhkar et laisse les chiens(et le diable)aboyer!!
c juste des wassawiss pour que tu arretes;alors ignore les !!
d'ailleurs qui t'a dit que le chemin est facile!!???
le paradis est entouré d'epreuves et l'enfer est entouré de plaisirs!!
Heu



Citation
Lakdar75 a écrit:
J’ai appelé ça Baisse de foi mais en faite c’est que, je fini par énormément culpabiliser par rapport à ce que l’on me dit du coup j’ai l’impression d’avoir aucune spiritualité et que ça mes totalement interdit même si je ressens des choses,

On me dit que je suis possèdé et que le diable parle à ma place Mais quelqu’un dhetero qui fait des choses horrible on ne lui dira jamais que c’est le diable à sa place ? C’est ce raisonnement qui est étrange et qui fait mal,

Tu as l’impression d’être maudit en faite, à chaque fois j’ai l’impression de sentir ma foi Monter et j’ai l’impression de ressentir plus de choses, jusqu’au moment où l’on me dit ces choses et boum je perd tout espoir d’un coup.


Mais sinon non je n’ai jamais eu d’attirance pour les femmes, et j’ai beau parfois me forcer à les regarder histoire de voir si jamais ça peut venir mais non rien du tout, depuis toujours,

J’ai fini par penser que c’était normal car ça a toujours été comme ça mais à force d’entendre des choses je me dis maintenant que je suis maudit en faite, c’est un peu trash mais j’espère perdre la vie le plus vite possible, comme ça j’aurai plus à entendre ce genre de chose et j’aurai pu prier avant lol
D
12 février 2021 22:43
Maintenant j’espère que tu ne te laisseras plus pourrir la tête par ceux tirent vers le bas Lakdar, les empêcheurs d’évoluer librement. Fie-toi à tes propre opinions sur tout ces intuitions viennent directement de Dieu c’est plus sûr que tout. Et sois heureux c’est tout ce qui compte, et c’est même nécessaire si on veut chercher Dieu le cœur léger. Bonne continuation va en paix …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/21 06:56 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
L
13 février 2021 00:51
Merci beaucoup pour tes commentaires très positifs ! smiling smiley

Je vais faire ça et ne plus réfléchir sur cela, en faite parfois je pense à Rabia Al Adawyya et je me dis que comme elle, mon unique amour devrait être Dieu ^^ ( même si son niveau de piété est incomparable au miens !)
Je suis assez content parce que après avoir prié et avoir ressenti encore de magnifiques choses ça m’a remit sur pied ^^
Je ne fais plus une prière sans rien ressentir, ces frissons incontrôlables juste en pensant à Dieu, c’est ça que je cherche ici bas

Qu’Allah te fasse Miséricorde pour ta bienveillance!
Citation
Dominique Talib a écrit:
Maintenant j’espère que tu ne te laisseras plus pourrir la tête par ceux tirent vers le bas Lakdar, les empêcheurs d’évoluer librement. Fie-toi à tes propre opinions sur tout c’est intuitions viennent directement de Dieu c’est plus sûr que tout. Et sois heureux c’est tout ce qui compte, et c’est même nécessaire si on veut chercher Dieu le cœur léger. Bonne continuation va en paix …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook