Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gérer une tristesse immense qui nous quitte pas
C
11 octobre 2021 23:10
Je comprends et entends ce que tu veux m'expliquer et je ne dis pas que que c'est faux, mais dans mon message initial j'avais dit que je voulais des conseils autres que religieux pour changer de ce que j'ai l'habitude d'entendre, de vrais conseils personnels venant de yabi je ne sais pas si tu comprends.
Merci à toi tu as quand même pris le temps de me répondre et ça c'est génial
Bonne nuit
Citation
PellYm785 a écrit:
Mais de quels manquements tu parles ?
Donc quand on souffre de la perte d'un proche ou autre c'est parce qu'on a mal fait quelque chose religieusement parlant ???


C'est exact. Je te rapporte juste ce que dit le Coran.
Après on a tous des manquements et on en a tous ressenti les effets.

Je suis au plus mal la je n'ai pas l'énergie de débattre religion tout ce que je voulais c'était un chouia de bienveillante et de factuel. Merci quand même et merci à tous ceux qui ont été de bons conseils

Le but n'était pas de débattre mais juste de mettre le doigt là ça ne va pas pour aller mieux, inshaa a llah.

Je prie de prendre ce qu'il y a de bien dans ce que j'ai dit ma sœur afin d'aller mieux, inshaa a llah.

Qu'Allah te facilite et t'apaise.
Qu'Allah t'eclaire.

Si j'ai dit quelque chose de bien, ça vient d'Allah.
Si j'ai dit quelque chose de mal, cela vient de moi-même et de sheitan.

Allahou 'alem
C
11 octobre 2021 23:12
Amine toi aussi qu allah te préserve petite louve solitaire je t'embrasse yawning smiley
Citation
NabiLouuuuve a écrit:
De rien ma Cocotte avec plaisir❤?
Tas lair dune bonne personne. Rabi yahafdak inshaAllah... yabiladi cest une petite famille en vrai lol
N
11 octobre 2021 23:16
Comment tu sais que mon ancien pseudo c louve solitaire mdr ?? Tu es une ancienne ici mdrrr?yawning smiley
Citation
Coco50 a écrit:
Amine toi aussi qu allah te préserve petite louve solitaire je t'embrasse yawning smiley
11 octobre 2021 23:20
C'était un conseil personnel.

Il n'y a pas quelque chose qui m'a plus apaisé que la prière.
Il n'y a pas quelque chose qui me fait tenir plus que l'Islam.

Quand je me retrouve dans une mauvaise situation, je cherche là mes manquements, mes fautes.

Je reviens vers Allah et ça va mieux, aussi bien à l'intérieur que l'extérieur.

Ca pouvait sembler être des propos assez scolaire mais c'est du vécu.

Qu'Allah t'agrée.

Bonne nuit et qu'Allah t'apaise.
Citation
Coco50 a écrit:
Je comprends et entends ce que tu veux m'expliquer et je ne dis pas que que c'est faux, mais dans mon message initial j'avais dit que je voulais des conseils autres que religieux pour changer de ce que j'ai l'habitude d'entendre, de vrais conseils personnels venant de yabi je ne sais pas si tu comprends.
Merci à toi tu as quand même pris le temps de me répondre et ça c'est génial
Bonne nuit
C
11 octobre 2021 23:26
Et tu as tout à fait raison, moi même je me raccroche beaucoup à notre créateur et je lui en suis reconnaissante pour tellement de choses, mais je ne suis qu'une pauvre créature avec des émotions et des chagrins et j'espère qu'il me pardonne mes moments de faiblesse quand je lui demande d abréger ma vie je sais que c'est grave.
Je te souhaite le meilleur inchAllah
Amine merci beaucoup
Citation
PellYm785 a écrit:
C'était un conseil personnel.

Il n'y a pas quelque chose qui m'a plus apaisé que la prière.
Il n'y a pas quelque chose qui me fait tenir plus que l'Islam.

Quand je me retrouve dans une mauvaise situation, je cherche là mes manquements, mes fautes.

Je reviens vers Allah et ça va mieux, aussi bien à l'intérieur que l'extérieur.

Ca pouvait sembler être des propos assez scolaire mais c'est du vécu.

Qu'Allah t'agrée.

Bonne nuit et qu'Allah t'apaise.
C
11 octobre 2021 23:28
Subhanallah je ne le savais pas, j'ai dit ca car tu m'as dit t'être endurcie par rapport aux gens et ce sont souvent les solitaires qui ont ce mécanisme de pas se mélanger pour éviter de nouvelles souffrances
Citation
NabiLouuuuve a écrit:
Comment tu sais que mon ancien pseudo c louve solitaire mdr ?? Tu es une ancienne ici mdrrr?yawning smiley
N
11 octobre 2021 23:31
Ah bah c tout moi ma cocotte mdr??? tetais pas là quand je signais avrc les tetes de louve mdr
Citation
Coco50 a écrit:
Subhanallah je ne le savais pas, j'ai dit ca car tu m'as dit t'être endurcie par rapport aux gens et ce sont souvent les solitaires qui ont ce mécanisme de pas se mélanger pour éviter de nouvelles souffrances
'
12 octobre 2021 05:21
Selem

Bah moi je chialais dans le metro. Pas le truc avec plein de morve et tout lol.
Mais j’arrivais pas à empecher les larmes de couler.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
12 octobre 2021 08:48
Salam j'espère juste que c'est pas une peine de cœur. Si c'est une peine de cœur, t'en fais caisses à mort. Si c'est réellement quelque chose de grave, qu'Allah te vienne en aide.
C
12 octobre 2021 19:46
Non ce n'est pas du tout une peine de cœur mais un deuil
Citation
Sacré15 a écrit:
Salam j'espère juste que c'est pas une peine de cœur. Si c'est une peine de cœur, t'en fais caisses à mort. Si c'est réellement quelque chose de grave, qu'Allah te vienne en aide.
O
12 octobre 2021 21:51
Insha Allah kheiir ma sœur, tu en resortiras plus forte, on va tous y passer pour rejoindre notre Créateur ?
Citation
Coco50 a écrit:
Non ce n'est pas du tout une peine de cœur mais un deuil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook