Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment gerer une rupture quand on travail ensemble????
l
9 février 2014 21:11
Salam Aleykoum!

J'aimerai quelques conseils si possible!
Voilà il y a quelques mois j'ai rencontré un homme dans le cadre de mon travail, on s'est rapidement mis en couple, et pendant ces trois derniers mois on passait beaucoup de temps au téléphone..
Tout allait bien jusque-là, il voulait qu'on se marient rapidement, dernièrement nous avons décidés de ne plus se fréquenter c'est à dire se toucher ou se voir seul à seul!
On se voit régulièrement au travail, mais depuis quelques semaines il a complètement changer d'attitude vis à vis de moi, très peu d'appel, de msg , il ne répond plis comme avant, quand je lui ai demandé la raison il me dit qu'il ne veut plus qu'on se parle au téléphone comme avant, car il ne voulait pas qu'on tombe amoureux avant le mariage... Mais à côté de ça il va boire des verres avec des collègues de travail, et les voit en dehors du travail, j'ai même appris qu'il recevait encore des msg de son ex (elle lui envois des coeurs) auquels il répondait!! Qd je lui demande des comptes il me dit que ces collègues de travail il n'a aucune arrières pensée envers elle , que ce n'est pas pareil qu'avec moi et que pour son ex il n'y a rien mais quelle lui envoie encore de msg!
Bref ça fait trois jours que je n'ai pas de nouvelles, je suis perdue et ne sait pas du tout comment prendre la chose, je pense qu''il se fout de moi!! Mais à côté de ça Pk ne pas me le dire directement?
Dois je le quitter?
Je vais le revoir au travail dans une semaine et je ne sais pas quelle attitude adopter envers lui!
Lui demander des explications ou faire la fille détachée??
l
9 février 2014 21:12
Je voudrais ajouter que je vais travailler avec lui pendant un mois, ça veut dire le voir pendant un mois toute la journée...
A
9 février 2014 23:03
tu as qu'à le voir un moi c'est pas la mer à boire Angel
9 février 2014 23:18
Salam,

Ne le prend pas mal mais on ta jamais dit que les relations au travail faut les éviter et que les personnes que tu côtoient sa s'appelle des collègues.
t
10 février 2014 10:28
C'est blessant mais je vais le dire qd meme,

Il s'en fou de toi, il a pris ce qu'il veut de toi et maintenant essaie de t'esquiver, pour que tu t'éloignes de lui, c'est ca les mecs hors mariage,
Mnt il est en mode NEXT, pour chercher une autre victime,
10 février 2014 11:03
bin oui c'est ça les hommes
tu sais pour eux les femmes c'est du sopalin
tu t en sers et tu le jettes etc etc
je comprends pas quand est ce que vous allez comprendre
ils ont pas d etat d ame faut pas se leurrer
même qaund ils sont mariés ils se cherchent des proies
leurs vies elles se résument a ça
s
10 février 2014 13:24
salam

on conait pas ce type donc on peut pas trop dire
mais au vue de ce que tu racontes je penses comme les autres
il se fout de moi
alors next!!!!!!!!!!!! ne parles mm plus avec tu le calcules plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook