Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment gérer les remarques raciste sur votre bébé?
a
23 février 2011 16:18
Je suis enceinte et le papa est marocain....
je suis dans une petite commune, les ragots sont méchants, maintenant mes amies reçoivent de la part de leurs proche des messages raciste sur moi et mon bébé.
Pour eux c'est un sale arabe.... pour moi c'est un petit bébé comme tous les autres.
J'ai du mal a comprendre pourquoi on s'en prend à mon bébé qui n'est même pas né et qui n'a pas fait de mal a personne.

Je pense que plus tard je déménagerais pour qu'on nous laisse en paix et pourtant c'est ma commune ou je suis né. Juste je veu protégé mon bébé.

Commen faites vous pour suporter ces remarques méchantes? J'ai envie de trouver ces personnes pour les remettre à leur place.
m
23 février 2011 17:09
Franchement faut pas te prendre la tête pour ca!
Vis ta vie, profites de ta grossesse, je te souhaite d'ailleurs une grossesse a terme et un beau bébé en pleine santé!
Laisse parler ces ignorants, de toute façon crois moi c'est des lâches, personne n'osera te dire la moindre des choses en face, certains iront même jusqu'à te dire "quel beau bébé" et casser du sucre par derrière.
Bref, si t'es bien dans ta commune, restes y, manquerait plus que tu partes a cause de ca!

Sois fiere de ton couple et de ton enfant, garde la tête haute, ignore les et tout ira pour le mieux

Et tes copines pourquoi te disent elles ca?? Tu es sur que c'est vrai, tu ne vas pas me dire qu'il n'y a que des gaulois danst a commune Heu
a
23 février 2011 20:16
Et oui c'est sur car il n'y a pas que une amie qui me l'a dit mais plusieurs a qui s'est revenu...
Et il y en a d'autres aussi, malgaches, thailandaise, marocain et algérien mais ils disent tous qu'ils ne se sentent pas la bienvenue ici.
Je pense que je vais les ignorer et quand bébé sera la, je ne le montre à personne car ils ne le regarderont juste que par hypocrisie.
B
24 février 2011 15:21
bonjour les filles,

hé ben dis donc je ne savais pas encore qu'on pouvait éprouver du racisme envers un bébé moody smiley faut pas être bien dans ses baskets si c'est le cas....

ou alors je vis encore dans le monde des bisounours moody smiley

moililou a raison, ne te prends pas la tête et surtout garde la tête haute
surtout sois fière de ton couple et du bébé d'amour qui résulte de votre union

tu sais le meilleur moyen de faire mal à ses gens et de leur rendre la monnaie de leurs pièces et qu'ils te voient tout simplement heureuse et épanouie avec ton mari et ton petit bébé

voilà prends soin de toi et une grossesse à terme

bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
24 février 2011 19:58
Bienvenue au pays des fachos (je parle pas de la France, c'est l'expression comme bienvenue au pays de OUi oui)
Aujourd'hui j'ai eu le droit pour la première fois de ma vie à "Retourne dans ton pays" parce que je décollais des autocollants contre le voile sur un poteau en bas de chez moi.
Ignore, calcule pas, parce qu'apres tu ne penses plus qu'a ça.
C'est des gens aigris, pas bien dans leurs peaux, qui remettent leurs malheurs sur le dos des autres.
Vis ta vie et bonne grossesse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/11 19:59 par djbellette.
n
24 février 2011 20:04
casa-nantes
ne fait pas attention a leur remarques je sais que c est dur sa a du te bleser profondement
mais ne t occupe pas gens il chercheront toujour des choses a dire il passer leur temp a critiquer et parler

soubhanlah comment des gens peuvent etre racistes envers un bebe

djbellette
je voulais te feliciter pour ton geste mashalah d avoir enlever les autocolant contre le voile
ignore les gens qui t on dis retourne dans ton pays tu sais dans ce pays c est devenue une habitude
24 février 2011 20:23
CHANGE DE VILLE,VAS DANS UNE VILLE PLUS PEUPLEE!!!
a
24 février 2011 20:33
c'est trop nul de dire retourne dans ton pays.
La valeur des gens n'est pas dans l'origine mais dans le coeur.

Je suis si triste de voir que mon petit bébé si petit devra suporter ces remarques dès qu'il naitra, il va etre à l'école mis de coté. Je suis triste car mon bébé n'a rien demandé a personne et son pays c'est la france, sa maman et son papa saimait si fort qu'ils ont voulu ce ti bébé.

Je vais caché bébé quand il va naitre pour aller chercher les grands à l'école comme ça les mégères ne le regarderont pas pour voir a qui il ressemble. Et d'ailleur j'attend que mes parents ne soient plus la pour aller vivre ailleur, dans le sud.... pas dans ce coin de béni oui oui
1 mai 2011 15:40
casa-nantes,,il y à un adage , contre ce que tu vis,,,le chien aboie,la caravane passe,,laisse tomber,,te met pas bien pour ces imbéciles,,,la bétise appele ,l'ignorance,quii appelle ,la méchanceté,,soit fiér de toi,et de ta progéniture,,surtout soit imperméable à toutes ces mauvaises ondes,, bonne chancewinking smiley
2 mai 2011 16:42
Bien dit Moussif !

Casa-Nantes, j'espère sincèrement que tu arriveras à ne plus porter une attention si grande aux "on dit" ... ton bonheur est celui que tu construis... les gens sont jaloux ... je suis assez en accord avec Brunita, sois heureuse, épanouïe dans ta vie et ta famille, c'est encore le meilleur moyen de les faire taire winking smiley

Bonne fin de grossesse
a
2 mai 2011 18:48
merci, c'est bien ce que je fais en ce moment : ceux qui ne sont pas content je les zap, mon bébé personne n'y touche.
mon père qui est raciste ne dit plus rien, ma mère non plus et les autres je m'en fou....... ils n'en valent pas la peine.
p
2 mai 2011 19:38
casa-nantes, de quelles origines est ton bébé ? C'est un petit metisse ? un petit noir ?

dsl jai pas du bien comprendre confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook