Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment gérer quand ex refait sa vie?
s
21 janvier 2016 17:46
bien sur que non ZAZA tinquietes mdr!!
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu dis qu'il a divorce parce que tu es trop belle ??
s
21 janvier 2016 17:52
Nounouche stp trouve moi cette citation où on dit que une femme avec une beauté moyenne a moins de valeur qu'une femme belle?

Et stp définis moi une beauté moyenne? J'ai jamais entendu ça... je pensais que la beauté était une notion relative. que chacun avait ses gouts??!!

moi je viens dans ce forum pour discuter et donner mon avis. mais franchement je suis gavée là , je sors_____!
Citation
Nouchenouche a écrit:
Une femme trop belle a donc plus de valeur qu'une femme avec une beauté moyenne perplexe...ça vole pas haut le niveau ici
N
21 janvier 2016 18:28
Tu as dit je te cite "pour moi quand on a une femme trop belle, on reste avec elle et on fait des efforts et on ne la divorce pas!!" grinning smiley

Tu sais très bien ce que c'est qu'une beauté moyenne, si tu dis qu'une femme est trop belle tu peux aussi dire qu'une femme est moyenne quel que soit tes gouts.

C'est juste un petit aparté

Revenons au sujet principal, tu pourra avancer quand tu verra ton ex-mari de manière objectif: coup de crasse, tromperie que tu as subit mais il te faut du tps pour le moment tu le vois encore avec des yeux "amoureux" et c'est normal.
Laisse toi le tps de guérir de ce mariage....et a un moment ca ne te fera plus rien de le voir meme avec sa nvelle femme car tu sais que tu vaux mieux que lui.
T
21 janvier 2016 18:30
Salam,

Je n'ai pas suivi ton histoire mais si je ne dis pas de bêtises, ton mari t'a trompé, frappé dans la rue ...

Et toi, tu continues à penser à lui???
s
21 janvier 2016 18:34
je sais c'est bête de ma part!

je pense pas que je continue de penser à lui au sens amoureux du terme. Je pense plus à mon échec sentimental, mes erreurs
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Je n'ai pas suivi ton histoire mais si je ne dis pas de bêtises, ton mari t'a trompé, frappé dans la rue ...

Et toi, tu continues à penser à lui???
T
21 janvier 2016 18:40
J'espère pour toi qu'il y a pas de sentiments amoureux!

Il ne faut pas le voir comme un échec, au contraire, Dieu t'a libéré d'un homme infidèle et violent.

Qu'il se fasse plaisir avec sa nouvelle femme.

Toi prends soin de temps enfant, et profite de ta vie.

Bon courage
Citation
syrene1 a écrit:
je sais c'est bête de ma part!

je pense pas que je continue de penser à lui au sens amoureux du terme. Je pense plus à mon échec sentimental, mes erreurs
21 janvier 2016 20:14
Vous êtes séparés???
Sérieux?
Je repondais a ton autre post qui date de décembre 2015 mais il s'est passé quoi d'autre que le fait qu'il parle a tes copinesxquecti invitait chez toi?
s
21 janvier 2016 20:42
bien sur nounouche : tu arriverais à dire toi : j'ai divorcé parce que mon mari est trop beau? c'est du délire!! au contraire tu vas etre fiere
Citation
Nouchenouche a écrit:
Tu as dit je te cite "pour moi quand on a une femme trop belle, on reste avec elle et on fait des efforts et on ne la divorce pas!!" grinning smiley

Tu sais très bien ce que c'est qu'une beauté moyenne, si tu dis qu'une femme est trop belle tu peux aussi dire qu'une femme est moyenne quel que soit tes gouts.

C'est juste un petit aparté

Revenons au sujet principal, tu pourra avancer quand tu verra ton ex-mari de manière objectif: coup de crasse, tromperie que tu as subit mais il te faut du tps pour le moment tu le vois encore avec des yeux "amoureux" et c'est normal.
Laisse toi le tps de guérir de ce mariage....et a un moment ca ne te fera plus rien de le voir meme avec sa nvelle femme car tu sais que tu vaux mieux que lui.
F
21 janvier 2016 20:44
Salam,

Je pense que c'est humain, lorsqu'on passe x années de sa vie ça fait toujours un pincement au coeur voire une tristesse. Par ailleurs, ça renvoie au bonheur que l'autre reconstruit, des rancoeurs et surtout à sa propre solitude.

Inchallah kheir

salam
s
21 janvier 2016 20:47
oui exactement Firdaws!
L
21 janvier 2016 20:51
Salam,

avec tout ce que j'ai pu lire dans tes posts comment tu fais toi pour ne pas refaire ta vie !!!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
21 janvier 2016 20:59
jai pas envie de me remettre avec quelqu'un...

Besoin de temps pour panser mes blessures. C'est comme si on me disait de courir un marathon alors que jai la jambe dans le platre..
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,

avec tout ce que j'ai pu lire dans tes posts comment tu fais toi pour ne pas refaire ta vie !!!!!
L
21 janvier 2016 21:11
au moins zappe le !!!
Citation
syrene1 a écrit:
jai pas envie de me remettre avec quelqu'un...

Besoin de temps pour panser mes blessures. C'est comme si on me disait de courir un marathon alors que jai la jambe dans le platre..
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
21 janvier 2016 22:04
oui c'est ce que j'essaye de faire tous les jours...
Citation
lynettescavo88 a écrit:
au moins zappe le !!!
S
23 janvier 2016 10:04
Je connais 98 Schtroumpfs célibataires grinning smiley

Ils sont tous Schtroumpfement impatient de faire ta Schtroumpf.

Je te les Schtroumpf quand?
Citation
syrene1 a écrit:
Oui je pensais avoir fait le deuil c'est pour ça que j'évite de le voir. Après je suis obligée rien que pour notre enfant de ne pas l'ignorer totalement.
Le pire cest que je sais que ce n'est vraiment pas une grosse perte parce que bon sang les relations humaines cest difficile pour lui. il a le don de s'embrouiller avec tout le monde et sa propre famille le rejette et le dénigre...

c'est pour ça que je déteste mon comportement à savoir avoir mal au coeur pq il est avec qqun dautre et etre mal alors qu'Allah mme soulage d'un grand poids...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
23 janvier 2016 10:32
C'est pas méchant..mais tu vas galérer sec

C'est un problème d'ego à gérer... Se faire jeter en disant que je suis mieux que celui qui m'a jeté : c'est un gros nœud dans la tête ...surtout si l'autre passe facilement et rapidement à autre chose.

Bon courage
23 janvier 2016 11:13
On a aussi des antécédents : famille et belle famille qui le rabaissait... Alors que c'est un homme en or quoi merde. Mes parents m'ont pas mal gâché la vision idéaliste que j'ai de lui... Bref, faut pas croire j'me hais aussi d'être comme ça.

J'ai lu un peu les antécédents ...tu dresse un portrait plutôt ambigu de ton mari , ce n'est pas un c.onn.ard de base non plus, et toi t'es pas un ange de ton côté.

Vous avez des tords tous les deux ça s'est sûre ...lui à voulu arrêter, pas toi

Bref compliqué votre histoire pour pas grand chose à la base , physique, kg en plus et crème de rasage ...si tu rajoutes commentaires à 2 balles et belle famille qui le déteste ...ça peut prendre des degrés
23 janvier 2016 11:28
Salam 'aleykoum,

Quelle sagesse ! Zen
Citation
Lelaoran a écrit:
Ben chacun sa vie on na plus aucun droit sur elle/lui, sa nous regarde plus quil /quelle refasse sa vie ou pas . Moi perso je men ficherai completement je lui souhaiterai juste d etre heureux inchAllah rien d autre.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
23 janvier 2016 14:25
Alykoum salem , je vois pas pourquoi on ressentirai de la haine , tristesse , ou autres sentiments ci Allah en a decidé autrement on a qu a accepter ,rien de tout sa ne changera notre destinée. puis ci on est plus avec c est bien pour une raison y a bien quelque chose qui allé pas donc... Zennnnnn winking smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Quelle sagesse ! Zen
O
23 janvier 2016 14:49
Salam en prenant ton chemin et en arrêtant de regarder dans le rétroviseur de ta vie sinon tu va faire du sur place !
En voiture on regarde souvent derrière mais c'est souvent pour nous garer où pour faire marche arrière.

Donc si tu veux avancer commence par zaper ton ex en lui souhaitant tout le bonheur du monde tu sera soulagé et tu pourras enfin avancé sans te retourner pour pensé rien qu' à toi ...

Oublié le passé , pense à ton présent,pour qu'il soit plus que parfait !!!
Citation
syrene1 a écrit:
Salam,

voilà tout est dans la question. Comment accepter que l'autre refasse sa vie alors que cest ultra douloureux ? Bien sur cest normal que l'autre refasse sa vie mais comment cheminer psychologiquement pour devenir indifférent?

Merci pour votre aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook