Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment gerer un gars trop timide
m
28 juin 2008 11:28
.... qd on est sois meme timide


des temoignages??
s
28 juin 2008 11:47
mon mari est timide, pour nos débuts moi aussi je me posais la même question, comment le gérer surtout que moi je suis très sociable et ne recule devant rien.

j'ai tout simplement continué à être moi même, en général un timide se sent à l'aise avec son opposé Are you crazy

ça a très bien marché, la preuve!!

un conseil: ne soit pas déstabilisée par sa timidité, ça crée un grand vide dans les discussions, et ne compte pas sur lui pour repêcher la soirée grinning smiley
s
28 juin 2008 12:56
Ton mec est timide ?
C
28 juin 2008 13:22
tinquiete pas sa timidité partira avec le temps
k
28 juin 2008 16:28
il faut que tu lui pause 1000 et une question pour mieu le connaitre et au fils des discution la timidité s"en va sans qu'on le remarque

faite les gamins jouez a des jeux de gamins sa marche troop bien sa permet de se taper des fou rire et d'etre moins timide car tu te sentira mieu donc moins timide

enfin voili voila

c'esyt une idée en pleine experimentation les resultat scientifik ne sont pas connu Chef

tu nous en tiendra informer In love
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
a
28 juin 2008 16:46
malikaab tu vas t ennuyer au la galére grinning smiley

je suis aussi timide et c est thumbs upfaut pas rester la dessus soit toi meme
si vous n avez rien a vous dire comtemplez vous tout simplement Football
s
28 juin 2008 19:45
Citation
malikabb a écrit:
.... qd on est sois meme timide


des temoignages??
salam

il va bien un jour se décoincer ce jeune homme Danse

faut le mettre à l'aise c'est tt
m
28 juin 2008 23:52
il faut essayer de l attirer tu lui fais par exemple une soirée suprise tu portes un truc original ca va le décoincer à coup surgrinning smiley
et après ca ira il sera plus timideDanse
a
29 juin 2008 01:20
Citation
marimar26 a écrit:
il faut essayer de l attirer tu lui fais par exemple une soirée suprise tu portes un truc original ca va le décoincer à coup surgrinning smiley
et après ca ira il sera plus timideDanse
qu ta di quils sont mariés? pour quil lui fasse une soirée suprise ....

moi je pense qu'il faut aller tout doucement et il se decoincera avec le temps, il faut surtout pas choquer, sinon il se sentira mal a laise
s
29 juin 2008 09:33
Citation
marimar26 a écrit:
il faut essayer de l attirer tu lui fais par exemple une soirée suprise tu portes un truc original ca va le décoincer à coup surgrinning smiley
et après ca ira il sera plus timideDanse
salam

il est timide son In love, il va s'enfuir eye popping smiley, si elle agis ainsi moody smiley
s
29 juin 2008 09:58
oué je te jure grinning smiley
il risque de prendre la fuite à la forest gump
n
29 juin 2008 10:08
salam

un homme timide et coincée, il faut lui montrer qu'on ne sait rien et ainsi lui donner l'impression d'assurer...
quand il t'expliques des choses, fais semblant de rien savoir...il aura plus confiance en lui.
sinon, tu peux aussi le valoriser, lui dire de belles choses qi le mettent en confiance...

salam
P
29 juin 2008 11:22
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

un homme timide et coincée, il faut lui montrer qu'on ne sait rien et ainsi lui donner l'impression d'assurer...
quand il t'expliques des choses, fais semblant de rien savoir...il aura plus confiance en lui.
sinon, tu peux aussi le valoriser, lui dire de belles choses qi le mettent en confiance...

salam

Salam,

En résumé avec l'homme timide il ne faudrait surtout pas rester naturel, mais simuler perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
29 juin 2008 12:10
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

un homme timide et coincée, il faut lui montrer qu'on ne sait rien et ainsi lui donner l'impression d'assurer...
quand il t'expliques des choses, fais semblant de rien savoir...il aura plus confiance en lui.
sinon, tu peux aussi le valoriser, lui dire de belles choses qi le mettent en confiance...

salam

Salam,

En résumé avec l'homme timide il ne faudrait surtout pas rester naturel, mais simuler perplexe

salam

je n'ai pas dis "simuler", c'est pejoratif...
et j'ai pas dis "surtout pas"...c'est pas aussi radical.

je dis simplement que s'il manque de confiance ou s'il est pas sûr de lui, il vaut mieux ne pas trop en faire pour l'amener doucement à se detimidiser...
c'est à faire de temps en temps...

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/08 12:11 par noujoum-samae.
s
30 juin 2008 10:03
et puis c est mimi un mec timide ca change des gros balourds trop sur d eux grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook