Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment gerer les conflits d'opinion dans Amour&Sentiments?
m
7 décembre 2007 23:19
comment gerer quand les opinions divergent tellement que ça part en
j'insulte
tu insultes
il insulte
nous insultons
vous insultez
ils insultent
discussion verrouillée
W
7 décembre 2007 23:22
Salam,

Et "elle(s)" n'insulte(nt) pas ? perplexe

C'est pourtant les pires smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/07 23:23 par wallen78300.
m
7 décembre 2007 23:27
oui c'est vrai pardon j'ai oublié
elle insulte
elles insultent

c'est vrai mais les mecs ne sont pas en mal non plus.

je suis pour instaurer un

les 10 commandements a la sauce yabiladi

pondéré, mon propos sera
tolérant, mon post sera
réspéctueux, mon avi sera

etc
etc
k
7 décembre 2007 23:37
si kelkun m'insulte je l'ignore tout simplement et j'attends ke le tempête se calme
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
l
7 décembre 2007 23:39
Khoya t k'un pauvre type evil, quand la tempéte sera passer tu reviendra vers moi ok, mdrrrrrrrrrrrrrrr, non je rigole t tous hninou comme garçon smiling smiley

Citation
khoya a écrit:
si kelkun m'insulte je l'ignore tout simplement et j'attends ke le tempête se calme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
7 décembre 2007 23:46
Citation
lamyaâ a écrit:
Khoya t k'un pauvre type evil, quand la tempéte sera passer tu reviendra vers moi ok, mdrrrrrrrrrrrrrrr, non je rigole t tous hninou comme garçon smiling smiley

Citation
khoya a écrit:
si kelkun m'insulte je l'ignore tout simplement et j'attends ke le tempête se calme
et wiii! j'essaye toujours etre le contraire mais bon c'est malgré moi(tm)
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
7 décembre 2007 23:47
Citation
lamyaâ a écrit:
Khoya t k'un pauvre type evil, quand la tempéte sera passer tu reviendra vers moi ok, mdrrrrrrrrrrrrrrr, non je rigole t tous hninou comme garçon smiling smiley

Citation
khoya a écrit:
si kelkun m'insulte je l'ignore tout simplement et j'attends ke le tempête se calme

salam les zouzous,

perso, j'evite les insultes, mais j'aime bien les provoc' subtiles grinning smiley les polemiques et polémik à l'occasion.
m
7 décembre 2007 23:49
oui j'aime aussi la provoc' mais pourquoi certains sont si 1er degré.

l'idéal ce serait d'etre pertinent avec ce qu'il faut d'impertinence...
l
7 décembre 2007 23:50
toi t'aime bien faire ton ptit bordelle aprés une bonne taf de ton meilleur chocolat, mdrrrrrrrrrrr evil

khoya reste comme tu est tbarkellah khelik

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Khoya t k'un pauvre type evil, quand la tempéte sera passer tu reviendra vers moi ok, mdrrrrrrrrrrrrrrr, non je rigole t tous hninou comme garçon smiling smiley

Citation
khoya a écrit:
si kelkun m'insulte je l'ignore tout simplement et j'attends ke le tempête se calme

salam les zouzous,

perso, j'evite les insultes, mais j'aime bien les provoc' subtiles grinning smiley les polemiques et polémik à l'occasion.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
7 décembre 2007 23:54
Des fois il ya des qui te prend pour une conne moi j'aime ps de tous sa li3ndou chi maydgale ygoulou nichane dessra mazyanache nedhkou jemi3e oui mais dahake 3eliya non
m
7 décembre 2007 23:54
eh les congratulations man and women, on revient dans "le vif du sujet"?
Z
7 décembre 2007 23:57
il ya des gens qui me prend pour un chmakre je leur dit merci je préfére un chmkare q'un monafi9e "Ina lmounafi9ina kanou ikhwana chyataine" et il ce peut aussi que ton ventre te cache aussi un chmakre il ne faut se moquer des gens limakhraje mane dania makhraje mane 3e9ybha
t
8 décembre 2007 01:32
j'ai une solution pour gerer les conflits
il faut soudoyer le modo pour qu'il bloque les utilisateurs qui n'ont pas le meme avis que moi, et tt les pb seront reglés(tm)
d
8 décembre 2007 11:19
oué c'est ce que j'ai remarqué les insultent son sur le forum bejemlagrinning smiley, ewa qoui dire ma mère dis "moul l3a9al fi raha"evil, soyez zen je crois que c la meilleur façon dire qu'on a dire et s'il ya éccés de bssala alors appel au moderateur qoui..evil(tm)
m
8 décembre 2007 11:26
Salam,

Je vous rappelle que lorsque vous lisez un message hors charte, il vous est possible de cliquer sur "alerter le modérateur".
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
8 décembre 2007 11:48
amour & sentimpents , c'est pas le pire au niveau des conflits sur le forum grinning smiley

mais ce que je trouve dommage, c'est quand les gens se "poursuivent" sur le forum... j'étais surprise de voir que ça se produisait de + en + souvent..

genre un conflit pas réglé entre 2 yabies, et dès que l'une poste qqpart, t'as l'autre qui rapplique "tiens c'est pas toi qui disait que.. "

et BIM, 2 pages + loin, elles continuent à se chiffonner.. grinning smiley

pour la posteuse initiale, c'est du détournement de post

ya plus de respect, non mais ! smoking smiley


NB/ toute ressemblance avc des yabies en exercice est fortuite quoiqu'un peu volontaire aussi tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/07 11:49 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
8 décembre 2007 12:27
Salam,

Si le sujet est fait, c'est sûrement pour avoir différents avis et le posteur a demandé.

Je pars du principe qu'on peut tout dire avec tact smiling smiley mais que ça vire en jugements, en insultes, en règlements de compte... je trouve ça thumbs down et quel est le but????

Après les pseudos provocs, je les évite après avoir cherché le degré de angry smileyevil et je leur réponds plus sleepingtongue sticking out smiley

Classé, pesé, emballé smoking smiley
m
8 décembre 2007 14:25
bonjour à tous,
je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à partager ce qui vient d'etre dit.
j'ai souvent vu que les posteurs de très bon sujets étaient tournés au ridicule, gratuitement.

ok avec toi, petit chat, c'est du detournement de post.

la provoc' est excellente quand elle peut etre constructive et faire avancer le debat.

amicalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook