Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gérer cette situation frustrante ?
i
5 octobre 2017 23:22
Salam aleykoum,

j'ai un ami qui a peur que sa fiancée le trompe avec son ex car sa fiancée a eu un enfant avec ce dernier et elle est obligée de voir son ex 1 semaine sur deux pour récupérer l'enfant (garde alternée une semaine chez elle, une semaine chez lui).

Le problème c'est que son ex n'arrête pas de la draguer dans le but de coucher avec elle quand elle vient chez lui récupérer l'enfant, et à cause de ça, mon ami me dit qu'il n'arrive pas à dormir et il est fou amoureux d'elle.

Comment gérer cette situation ?

Merci d'avance pour vos réponses.
5 octobre 2017 23:24
si ça commence avec ce genre de doutes vaut mieux qu'il laisse tomber et trouve une autre femme,la confiance est la base de la relation
5 octobre 2017 23:27
Alaykom salam,

Que ton ami se trouve une célibataire sans enfants il se fera moins de cheveux blancs !
P
5 octobre 2017 23:27
Qu'il fasse l'intermédiaire alors

Et qu'elle le remballe une fois pour toute !
C
5 octobre 2017 23:28
Je me suis posée cette question à savoir les hommes divorcés qui viennent chercher leurs enfants chez leurs à un moment donné il peuvent craquer vu qu'ils ont craqué une fois déjà. Normalement il doit avoir entre eux que le minimum vu qu'ils sont divorcés
i
5 octobre 2017 23:33
Donc il vaut mieux que ce soit l'ami qui vienne récupérer l'enfant pour elle car la femme n'a plus rien à faire avec lui.

C'est une sage décision je trouve.
C
5 octobre 2017 23:37
Sinon les grands mères
Citation
in15 a écrit:
Donc il vaut mieux que ce soit l'ami qui vienne récupérer l'enfant pour elle car la femme n'a plus rien à faire avec lui.

C'est une sage décision je trouve.
i
5 octobre 2017 23:47
Oui c'est chaud et difficile à vivre.

Ils peuvent craquer et coucher ensemble.

Moi je dis qu'il y a 7 chances sur 10 qu'une femme tombe dans le piège de son ex, surtout quand elle aime trop l'enfant qui lui fait rappeler son ex.

Pire encore, si un jour mon ami a une simple dispute avec sa femme, celle-ci sera plus fragile et tombera plus facilement dans le piège de son ex.

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je me suis posée cette question à savoir les hommes divorcés qui viennent chercher leurs enfants chez leurs à un moment donné il peuvent craquer vu qu'ils ont craqué une fois déjà. Normalement il doit avoir entre eux que le minimum vu qu'ils sont divorcés



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/17 23:57 par in15.
5 octobre 2017 23:53
Il y a des divorcés (ceux qui ne peuvent plus se supporter) qui attendent l'enfant dehors dans la voiture. La fiancée peut essayer d'imposer ça à son ex ? Ou le fiancé peut aller l'imposer à l'ex grinning smiley
C
5 octobre 2017 23:55
Ce sont les hommes qui sont susceptibles de craquer en général une femme qui tourne la page c'est que c'est vraiment fini à part si au moment de la séparation il y'avait encore des sentiment. Encore moins si elle a un nouvelle homme dans sa vie. Mais il faut éviter le rapport homme femme quand c'est des ex c'est sûre. Après il faut que tout soit claire dès le début et ne pas être trop parano. Trouver un intermédiaire si besoin
Citation
in15 a écrit:
Oui c'est chaud et difficile à vivre.

Ils peuvent craquer et coucher ensemble.

Moi je dis qu'il y a 7 chances sur 10 qu'une femme tombe dans le piège de son ex, surtout quand elle aime trop l'enfant qui lui fait rappeler son ex.

Pire encore, si un jour mon ami a une simple dispute avec sa femme, celle-ci sera plus fragile et tombera plus facilement dans le piège de son mari.
A
5 octobre 2017 23:59
Je suis divorcé et même si on me donne 1 millions, je ne recoucherai pas avec mon ex épouse.

Même sous la torture...je préfère encore la mort.

D'ailleurs, je ne la regarde jamais dans les yeux lorsque je la revois. Je ne regarde jamais son visage.

Je regarde le sol et j'écoute le minimum, j'ai qu'une envie, me barrer le plus vite possible...


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je me suis posée cette question à savoir les hommes divorcés qui viennent chercher leurs enfants chez leurs à un moment donné il peuvent craquer vu qu'ils ont craqué une fois déjà. Normalement il doit avoir entre eux que le minimum vu qu'ils sont divorcés
A
6 octobre 2017 00:01
Pourquoi c'est la femme qui se déplace pour aller récupérer l'enfant ?

Et son ex ne se déplace jamais ?
Citation
in15 a écrit:
Salam aleykoum,

j'ai un ami qui a peur que sa fiancée le trompe avec son ex car sa fiancée a eu un enfant avec ce dernier et elle est obligée de voir son ex 1 semaine sur deux pour récupérer l'enfant (garde alternée une semaine chez elle, une semaine chez lui).

Le problème c'est que son ex n'arrête pas de la draguer dans le but de coucher avec elle quand elle vient chez lui récupérer l'enfant, et à cause de ça, mon ami me dit qu'il n'arrive pas à dormir et il est fou amoureux d'elle.

Comment gérer cette situation ?

Merci d'avance pour vos réponses.
C
6 octobre 2017 00:04
Ce qui ta attirer chez elle auparavant ne peut pas encore te plaire aujourd'hui ?
Citation
August2017 a écrit:
Je suis divorcé et même si on me donne 1 millions, je ne recoucherai pas avec mon ex épouse.

Même sous la torture...je préfère encore la mort.

D'ailleurs, je ne la regarde jamais dans les yeux lorsque je la revois. Je ne regarde jamais son visage.

Je regarde le sol et j'écoute le minimum, j'ai qu'une envie, me barrer le plus vite possible...
i
6 octobre 2017 00:07
En fait, sa fiancée a eu un enfant avec son ex hors mariage, ils vivaient en concubinage.

D'après elle, elle était folle amoureuse de son ex. Et mon ami pense qu'elle était folle amoureuse de son ex car elle le trouvait beau.

Puis un jour, elle l'a dégagée de chez elle car il la frappé et la laissait crever de faim alors qu'elle était enceinte de lui et les violences conjuguales ont persisté après l'accouchement.

Mais comme elle était folle de lui dans le passé, les sentiments peuvent revenir et elle peut tomber dans le piège de son ex.

Après il faut que tout soit claire dès le début

Est-ce que tu penses qu'on ami devrait inviter son ex au mariage pour qu'il sache une bonne fois pour toute que entre elle et lui c'est fini ? ou est-ce que c'est une mauvaise idée ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ce sont les hommes qui sont susceptibles de craquer en général une femme qui tourne la page c'est que c'est vraiment fini à part si au moment de la séparation il y'avait encore des sentiment. Encore moins si elle a un nouvelle homme dans sa vie. Mais il faut éviter le rapport homme femme quand c'est des ex c'est sûre. Après il faut que tout soit claire dès le début et ne pas être trop parano. Trouver un intermédiaire si besoin
A
6 octobre 2017 00:09
Je ressens de la pitié pour cette personne aujourd'hui.

C'est une pauvre fille.

Le mieux aurait été qu'elle disparaisse à jamais de ma vie, mais on a eu un enfant ensemble.

Aller la voir pour mon fils est un supplice, une corvée.

Il y a des gens, ils sont tellement minable que c'est impossible de les voir ou les entendre.

J'ai fais le choix de quitter prochainement la région et m'éloigner de cette personne.


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ce qui ta attirer chez elle auparavant ne peut pas encore te plaire aujourd'hui ?
i
6 octobre 2017 00:10
Merci pour ta réponse, c'est parce que son ex ne veut pas, elle ne peut pas lui forcer.

Et aussi parce que son ex est un type malsain, il fait tout pour faire du mal à la femme qui n'a pas vraiment le choix pour récupérer l'enfant qui n'a que 4 ans.
Citation
August2017 a écrit:
Pourquoi c'est la femme qui se déplace pour aller récupérer l'enfant ?

Et son ex ne se déplace jamais ?
6 octobre 2017 00:12
mais pourquoi les ex craquerait ils puisqu'ils ont mis fin à leur union et chacun est passé à autre chose puisque pour la femme ya eu fiançailles avec l'ami , il n'ya pas que le sexe entre ces ex pour qu'ils soient faible à ce point
A
6 octobre 2017 00:13
Et alors ?

Il veut pas voir son fils, hé bien tant pis !

C'est un pauvre type. Elle fait n'importe quoi en allant déposer et récupérer son fils. C'est du grand n'importe quoi...

Si il ne veut pas voir son fils, c'est son problème.

Elle n'a pas à aller lui déposer et récupérer chez lui.




Citation
in15 a écrit:
Merci pour ta réponse, c'est parce que son ex ne veut pas, elle ne peut pas lui forcer.

Et aussi parce que son ex est un type malsain, il fait tout pour faire du mal à la femme qui n'a pas vraiment le choix pour récupérer l'enfant qui n'a que 4 ans.
i
6 octobre 2017 00:17
Oui je comprends.

En fait ça dépend de qui était fautif dans la séparation.

Dans l'histoire, son ex sait très bien qu'il était fautif car il la frappait et ne la nourrissait pas quand elle était enceinte de lui. Et pendant 4 ans après la séparation, son ex n'a pas réussi à trouver une autre femme, probablement à cause de son comportement, et aujourd'hui il la faim de sexe (désolé pour l'expression, mais c'est vraiment ça), donc quand il revoit la femme qui vient récupérer l'enfant chez lui, tout ce qu'il intéresse c'est de coucher avec elle en la draguant.

Je pense que tu ne veux plus ta femme car c'est ta femme qui t'a déçu alors que toi tu étais irréprochable avec elle.
Citation
August2017 a écrit:
Je suis divorcé et même si on me donne 1 millions, je ne recoucherai pas avec mon ex épouse.

Même sous la torture...je préfère encore la mort.

D'ailleurs, je ne la regarde jamais dans les yeux lorsque je la revois. Je ne regarde jamais son visage.

Je regarde le sol et j'écoute le minimum, j'ai qu'une envie, me barrer le plus vite possible...
A
6 octobre 2017 00:30
Non, en fait c'est tout simple.

Moi j'ai un honneur, une dignité et de la valeur.

Mon ex épouse n'a ni dignité, ni honneur, ni valeur.


Voilà, c'est tout bête !

Quand tu n'as pas de d'honneur, tu n'es RIEN !


Mais bon, ça c'est son problème.

Moi je prépare mon futur mariage inch'Allah !

Mon ex épouse vit son célibat subie et forcé. Plus personne ne veut d'elle.

Elle aurait un honneur, elle se serait déjà remarié, mais elle en a pas, donc elle ne peut pas se remarier. Car sans honneur, c'est impossible.

Elle a tout fait, tout tenté, personne n'est intéressé.

Chacun a la vie qu'il mérite !










Citation
in15 a écrit:
Oui je comprends.

En fait ça dépend de qui était fautif dans la séparation.

Dans l'histoire, son ex sait très bien qu'il était fautif car il la frappait et ne la nourrissait pas quand elle était enceinte de lui. Et pendant 4 ans après la séparation, son ex n'a pas réussi à trouver une autre femme, probablement à cause de son comportement, et aujourd'hui il la faim de sexe (désolé pour l'expression, mais c'est vraiment ça), donc quand il revoit la femme qui vient récupérer l'enfant chez lui, tout ce qu'il intéresse c'est de coucher avec elle en la draguant.

Je pense que tu ne veux plus ta femme car c'est ta femme qui t'a déçu alors que toi tu étais irréprochable avec elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook