Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment gérer cette situation
2 mai 2016 21:49
Salam alikoum

Tout d’abord je tien a dire que mon histoire n'est pas facile sincèrement je la souhaite a personne car c'est très dur mais hamdoulah "après la difficulté il y a certe la facilité";
Mariée a une femme du bled j'ai tout fait pour quelle vienne sur le territoire francais
elle et venu malgré que je lui et pardonner le fait qu'elle été vénal mais ne le montrer pas.
j'ai pardonner a cette femme se que peu d'hommes peuvent pardonner allah m'en n'est témoin. 5 mois et le tampon offi ainsi qu'elle tombe enceinte pour que son plan arrive a terme. Sa tante a dit quelle venais la chercher (une semaine pour qu'elle établise son plan)
plus de nouvelle pendant près d'un an j'ai pas pu voir ma fille a sa naissance une plainte a mon encontre de deux pages (je la force a porter le voile, violence physique moral, que je lé emmener en france pour profiter du rsa le pompon que je ne lui donner pas a manger que je lui interdisait de parler ect ....) bref heureusement que j'avais fait un main courante avant sa plainte nous avions rendez vous au tribunal hamdoulah le tribunal compétant a été celui ou je réside le juge ma donnez un jugement provisoire pour voir ma fille 3h par jour
je suis partis a deux reprise la deuxième a été un calvaire pour moi allah m'en n'est témoin, aujourd'hui je ne peut plus y aller car il y a quelle que chose qui me bloque je pleur que d'un seul œil j'ai énormément de woussese je ne mange quasiment plus je suis en dépression je me sent toujours fatiguer je n'arrive plus a rien faire ni travailler j'ai repris mes études j'arrive pas a ouvrir un livre Je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait mais entre shir et l'oeil j'ai tout les symptômes je demande a mes frère et sœur qui on peur d'allah de faire des douha pour que j'ai la garde de ma fille et la guidance pour tout les personne madloumine
Z
2 mai 2016 21:57
Tu souffres d une grosse dépression ..

Injustice , double escroquerie : matériel et sentimental ....
Tu n es pas le seul ds ce cas , bcp se sont fait avoir ..

Phase de dépression colère enfin la lumière ....

Tawakil Allah , si tu n as rien fait de mal , Dieu t aidera a t en sortir ...
2 mai 2016 22:15
je m'en remet a allah
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu souffres d une grosse dépression ..

Injustice , double escroquerie : matériel et sentimental ....
Tu n es pas le seul ds ce cas , bcp se sont fait avoir ..

Phase de dépression colère enfin la lumière ....

Tawakil Allah , si tu n as rien fait de mal , Dieu t aidera a t en sortir ...
Z
2 mai 2016 22:22
Il faut

Tu vas te relever ne t inquiéte pas ...

La patience est une vertu
U
2 mai 2016 22:28
Ça fait mal toute cette histoire sad smiley
Qu'Allah te facilite.
Lève toi au dernier tiers de la nuit et invoque Allah.

Et n'oublie pas la dou3a de l'opprimé !
Elle est exaucée smiling smiley

yawning smiley
2 mai 2016 22:28
courage
qu Allah t aide a t en sortir
Amin
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
N
2 mai 2016 22:48
salamhleykoum mon frère

Je connais un homme qui comme toi s'est fait avoir par une femme du bled et sa fille doit avoir 10ans aujourd'hui et ne l'a pas revu depuis ses 2 ans. Le pauvre pour supporter il prend soit des médicaments soit de l'alcool. Et lui est comme toi il n'arrive pas à rejoindre sa fille; il est comme bloqué et paralysé. De plus son ex a obtenu les papiers français et vit en france!!!! On l'a aidé mais en vain il est mains et pieds liés. Donc je te conseille de trouver de l'aide et te soigner sinon tu ne reverras jamais ta petite. Ne sombre pas dans la déprime et réagit et bat toi pour ta chair et ton sang. C'est inhumain ce qu'elle t'a fait. Robi y khelessha. Je ferai également des douhas pour toi.
2 mai 2016 22:58
jazakallah ou kheir ma soeur c gentil mais j'ai oublier de dire que l'état lui verse comme a tout les femme isolé un prestation et on lui a trouver un appartement en bord de la mére je n'est aucune jalousie en moi mais pour ma fille si elle reste avec cette entourage elle sera foutu mais je ne peut pas me battre si je me soigne pas physiquement et mentalement allah m'en n'est témoin que je souhaite la guidance pour tout le monde même si il m'on manipuler allah y ahdioum je ne souhaite l'enfer a personne est je suis humain mais je n'aime pas l'injustice et je ne souhaite pas sombré dans l'alcool ou les médocs(antidépresseur c'est dur de sans débarasser après) allah et le meilleurs des secoureur je pense
Citation
FATIMA43 a écrit:
salamhleykoum mon frère

Je connais un homme qui comme toi s'est fait avoir par une femme du bled et sa fille doit avoir 10ans aujourd'hui et ne l'a pas revu depuis ses 2 ans. Le pauvre pour supporter il prend soit des médicaments soit de l'alcool. Et lui est comme toi il n'arrive pas à rejoindre sa fille; il est comme bloqué et paralysé. De plus son ex a obtenu les papiers français et vit en france!!!! On l'a aidé mais en vain il est mains et pieds liés. Donc je te conseille de trouver de l'aide et te soigner sinon tu ne reverras jamais ta petite. Ne sombre pas dans la déprime et réagit et bat toi pour ta chair et ton sang. C'est inhumain ce qu'elle t'a fait. Robi y khelessha. Je ferai également des douhas pour toi.
N
2 mai 2016 23:20
Tu es une bonne personne mon frère. Tout va s'éclaircir pour toi prochainement Inch'Allah. Soignes toi bien et reprends des forces pour ta petite.
Z
2 mai 2016 23:30
Il n y a pas de raison pour que tu n ai pas la garde alternée ...


Il existe une association de papa divorcé , ils peuvent te renseigner sur tes droits ..

[www.sospapa.net]

[www.france-associations-peres.fr]

Fais un tour sur ces sites , sa peut t aider ...

Ne te laisse pas aller ...
3 mai 2016 00:05
Jazak allah ou kheir ma soeur c'est très gentil de ta part on tout cas sa m'adoucie mon coeur mais je ne pense pas être une bonne personne mais quelle qu'un de sincère et si j'été une personne vicieuse je me serais pas fait manipuler mais certains ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez allah y hadioum il ne pense même pas a la petite c'est tellement innocent un enfant pourquoi lui faire du mal avant même sa naissance cette question va me tourmenter tout ma vie (on l'enterre vivante période de l'ignorance)
Citation
FATIMA43 a écrit:
Tu es une bonne personne mon frère. Tout va s'éclaircir pour toi prochainement Inch'Allah. Soignes toi bien et reprends des forces pour ta petite.
3 mai 2016 06:03
oui souvent le droit des papa et négliger malheureusement c'est la vie
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Il n y a pas de raison pour que tu n ai pas la garde alternée ...


Il existe une association de papa divorcé , ils peuvent te renseigner sur tes droits ..

[www.sospapa.net]

[www.france-associations-peres.fr]

Fais un tour sur ces sites , sa peut t aider ...

Ne te laisse pas aller ...
4 mai 2016 22:14
J'AI FAIT MA ROKIA asbi allah woi ni3ma wakille j'ai vomie et j'ai hyper mal a la gorge
C
6 mai 2016 16:15
As salam aleikom,

J'espère que tu vas mieux depuis, quoi qu'ils aient pu te faire, tu ne dois pas lâcher le lien entre toi et Allah, j'entends par là : prières, lecture du quran (tous les jours) et les invocations pour qu'Allah te protège et te donne victoire fasse aux injustes.

Ne lâche surtout pas la prière et la lecture du quran, c'est primordial !
Et enfin, "faman yatawakal 3ala Llah fa houwa 7asbouh" (traduction approximative : et celui qui s'en remet à Allah, Il lui suffira)

Bon courage
Citation
ifellenotgood a écrit:
J'AI FAIT MA ROKIA asbi allah woi ni3ma wakille j'ai vomie et j'ai hyper mal a la gorge
7 mai 2016 23:17
BARAK ALLAH OU FIK MA SOEUR C GENTIL

Citation
Clair de lune a écrit:
As salam aleikom,

J'espère que tu vas mieux depuis, quoi qu'ils aient pu te faire, tu ne dois pas lâcher le lien entre toi et Allah, j'entends par là : prières, lecture du quran (tous les jours) et les invocations pour qu'Allah te protège et te donne victoire fasse aux injustes.

Ne lâche surtout pas la prière et la lecture du quran, c'est primordial !
Et enfin, "faman yatawakal 3ala Llah fa houwa 7asbouh" (traduction approximative : et celui qui s'en remet à Allah, Il lui suffira)

Bon courage
8 mai 2016 00:02
Salem,

Déja sache que tu n'est pas le seul a vivre ce genre de situation. Ce qu'il t'arrive est un bien pour toi certe une dur épreuve mais inchallah cette epreuve va te nettoyer de tes péchers , aucun mal n'atteind un serviteur sans l'accord d'Allah. Il sait donc ce que tu vit mais attend de ta part que tu revienne à lui , revoit ta foi revoit ta relation envers lui et il est facile de retourner tout en ta faveur mais à toi d'étre patiant de lui faire confiance , chaque chose de mal qui nous arrive vient de ce que nos mains ont fait alors prend le pour une chance de te nettoyer de tout pécher sur cette terre afin que tu rencontre Allah en étant nettoyer car il vaut mieux étre châtier ici-bas qu 'au jugement dernier...alors maintenant va vers ton seigneur , fait la douas de l 'opprimé, écoute le coran , les sourates protectrices, va à la mosqué...
Allah ne fait subir aucune charge superieure à ce que le serviteure ne pourrais supporter.

Bon courage.
8 mai 2016 09:50
C GENTIL MA SOEUR
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Déja sache que tu n'est pas le seul a vivre ce genre de situation. Ce qu'il t'arrive est un bien pour toi certe une dur épreuve mais inchallah cette epreuve va te nettoyer de tes péchers , aucun mal n'atteind un serviteur sans l'accord d'Allah. Il sait donc ce que tu vit mais attend de ta part que tu revienne à lui , revoit ta foi revoit ta relation envers lui et il est facile de retourner tout en ta faveur mais à toi d'étre patiant de lui faire confiance , chaque chose de mal qui nous arrive vient de ce que nos mains ont fait alors prend le pour une chance de te nettoyer de tout pécher sur cette terre afin que tu rencontre Allah en étant nettoyer car il vaut mieux étre châtier ici-bas qu 'au jugement dernier...alors maintenant va vers ton seigneur , fait la douas de l 'opprimé, écoute le coran , les sourates protectrices, va à la mosqué...
Allah ne fait subir aucune charge superieure à ce que le serviteure ne pourrais supporter.

Bon courage.
15 mai 2016 16:11
QUI POURRAIT M'AIDEZ A FAIRE UNE LETTRE AU JUGE DES AFFAIRE FAMILLIALE BARKA ALLAH OU FIKOUM
15 mai 2016 23:37
PERSONNES POUR REPONDRE
31 mai 2016 01:42
salam mes frères est sœurs je vien encore vers vous car encore une fois j'ai reçu une mauvaise nouvelle je dis el hamdoulah
je vien d'avoir la décision de non conciliation, les juges l'on débouter de ces mensonges mes il m'annonce que je doit voir ma fille simplement les samedi de 10h00 a 17h00
vu le jeune age de ma fille je rend grâce a dieu de cette décision même si je suis insatisfait madame ne me donne aucune nouvelle va au Maroc quand elle veut sans même m'avertir de plus mon avocat ma dit qu'elle été satisfaite de la décision et qu'elle ne souhaite pas faire appelle alors qu'elle m'avais annoncer le contraire car j'ai l'aide juridictionnelle; dans quelle monde vie t'on qu'allah me vienne en aide est me donne de la persévérance et de l'endurance dans cette situation.
Asbi allah ou nihma wakil
je te loue mon seigneur allah pour la destiner que tu ma donner qu'elle soit bonne ou mauvaise, je souhaite une seul chose de ne pas être injuste, face a l'injustice de ce bas monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook