Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gérer appart et meubles avant le mariage?
l
15 février 2008 12:20
Comment avez vous fait?

est ce que MR avait deja son appart ou avez vous chercher un en commun les meubles vous avez comencé a meublé kan ?

S'est il installer dasn le nouvo apprt avnt le mariage combien de temps avant...


bref dite nous tous
j
15 février 2008 12:36
Personnellement, mon mari habitait ac copain, donc ON a acheté l'appart, ON a meublé le minimum avant le mariage (pcq ac les préparatifs du mariage, ce n'est pas évident de gérer tout en méme tps)

Et on s'est installé tous les 2, bref on aime tt faire à 2 smiling smiley
s
15 février 2008 13:59
salam

il n'y à pas 36 solutions, faut s trouver un homme blinder, mais sans être radin No no

non je rigole, je pense que ça se prépare à 2, et puis c'est mieux thumbs up, plus Clap
l
15 février 2008 16:16
avec toute celle qui se mari jai ke 2 réponse?????Oh
b
15 février 2008 17:13
salut
moi c'est simple mon mari avait déja l'appart et il l'avait meublé avant de se marier avec moi

personnellement j'aurais aimer que l'on fasse cela ensemble car nous n'avons pas les meme gouts (surtout pour la chambre a coucher) sinon il avait acheter le minimum vu qu'il vivait seul, mais depuis (cela fait 5 ans que l'on est mariés) j'ai changer beaucoup de choses et comme on a acheter un grand apart ya un an j'ai tout meubler à ma convenance(il m'a laisser le choix des meubles et la déco)

enfin il reste la chambre à coucher à changer( j'espère qu'elle va se casser bientot comme sa j'en achète une autre) lol!!!
A
16 février 2008 23:13
pour ma part je me marie inchallah au mois de juin et en attente d un appart nous commençons petit a peti a acheter mai c vrai ke les frai avec le mariage c pas evident moi g la solution ayant hamdoullia une grande famille c on ki se sont proposer de moffrir le plus gros dc tous ki est electro menager g plu ke la chambre a coucher et ça je souhaite vraiment l acheter avec lui. cela est plus romatique bon courage
O
17 février 2008 00:13
Citation
jihad 1 a écrit:
Personnellement, mon mari habitait ac copain, donc ON a acheté l'appart, ON a meublé le minimum avant le mariage (pcq ac les préparatifs du mariage, ce n'est pas évident de gérer tout en méme tps)

Et on s'est installé tous les 2, bref on aime tt faire à 2 smiling smiley

salam

Je suis dans un cas particulier, car quand je me suis mariée j'étais encore étudiante, j'ai étudié dans 3 villes différentes (j'aime voyager et le changement, je ne supporte pas la routine), donc dans un premier temps, j'ai habité avec mon mari dans son appart qu'il avait depuis bien longtemps, on est parti à bordeau ou on a loué un appart, et maintenant à nantes dans un appart peut être pas pour longtempsperplexe
Oui je le sai ca fait pas mal de changement en si peu d'années, mais on a ca dans le sang tous les deux, on aime changer on ne supporte pas de rester dans le même endroit.
sinon à chaque fois, j'ai le pouvoir de faire ce que je veux vue qu'il me laisse m'occuper de tout meuble déco...etc. on fait les chose à deux mais c'est moi qui choisi car il aime mes gout et il finit par dire oui à chaque fois.



Sinon jihad comment tu vas??? besahtake hbiba l'appart, allah yebarake like fih.
Je suis sur un projet d'achat sur casa incha allah, est ce que tu as des pistes pour moi; comme je sais que tu es la reine des pistes pour toutwinking smiley, si oui contactes moi par mp, d'ailleurs contactes moi même si c'est nontongue sticking out smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
l
18 février 2008 14:09
dautres temoignages?
A
22 février 2008 18:38
et bien moi je vais me marrier dans un an et pareil je me posais la question la chacun travaille a fond de son coté on louera un appart au début cest vrai que les frères et soeur oncle et tante parents aident pas mal inchallah mais la on met de coté comme ca ca nous fera pas un trop grand coup ds le portefeuille
S
25 février 2008 14:31
Salem luna
J'ai ouvert unpeu le meme sujet sur la rubrique " Maison, Bricolage...."

J'arrete pas de penser à sa aussi moody smiley
m
25 février 2008 15:12
le mieux c est que chaqu un economise car avec l argent apres on peut tout acheter en une seule fois

bonne economie alors
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook