Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment gater son chéri?!!!
b
31 mars 2008 13:22
salam

hier, j'ai eu une conversation avec mon cheri, sur les "ce qu on aime pas chez l'autre"!! il a dit que je le gatait pas comme il faut!! je prends pas soin de lui!sad smiley

comment faire pour le gater!!!perplexegrinning smiley
b
31 mars 2008 13:28
salam

c'est a lui de poser cette question, non?grinning smiley
b
31 mars 2008 13:33
Citation
bhalbhal a écrit:
salam

c'est a lui de poser cette question, non?grinning smiley

Je lui ai posé la question, il a dit que c'est à moi de savoir comment!! il veut que ça vient de moi spontanémenteye rolling smiley
j
31 mars 2008 13:33
salam
achete lui des chocolats ou bien des habits, parfums, chaussures...voila
tu te gates lui?
b
31 mars 2008 13:34
Citation
justela a écrit:
salam
achete lui des chocolats ou bien des habits, parfums, chaussures...voila
tu te gates lui?

non il parle pas d coté materiel, il parle du cote sentimental, tu comprends?
j
31 mars 2008 13:37
ah daccord, eh bien dis lui des mots d'amour et montre plus souvent tes sentiments...
mais c'est bizarre qu'il te demande ca...
n
31 mars 2008 13:38
Ca dépend de quelles gateries il s'agit grinning smiley





En fait, il veut des cadeaux ou bien que tu prennes soin de lui physiquement, des gestes du quotidien, des câlins, un petit baiser par ci par là.....
g
31 mars 2008 13:38
Reveille le avec des mots doux In love
31 mars 2008 13:39
Voil Simo va te donné la recette magique , et c'est valables pour toutes les yabies ,et surtout ne me remerciez pas .

Des regards de malice , des sourires de diablesses , des caresses de déesse, des bisous de maitresse et des calins de tendresse
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
31 mars 2008 13:42
Citation
justela a écrit:
ah daccord, eh bien dis lui des mots d'amour et montre plus souvent tes sentiments...
mais c'est bizarre qu'il te demande ca...


en verité, je lui dit rienconfused smiley je l'appelle jamais, c'est lui qui m'appelle toujours, par expemle hier, il s'est tardé au travail, j'ai meme pas pris la peine de l'appeller,et demander auprés de lui confused smiley quand il m'a appellé il s'etait faché , car il a cru que j'allais me preoccuper pour lui et l'appeler!! confused smiley mais moi j'ai meme pas pensé a l'appellerconfused smiley
K
31 mars 2008 13:45
en voyant le titre du sujet; j'ai eu peur de ma ..............réponse

aussi, je ne repondrais pas à ce post evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
31 mars 2008 13:48
Moi aussi, je ne préfère pas répondre... Mon esprit est mal placé aujourd'hui... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
y
31 mars 2008 13:49
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
justela a écrit:
ah daccord, eh bien dis lui des mots d'amour et montre plus souvent tes sentiments...
mais c'est bizarre qu'il te demande ca...


en verité, je lui dit rienconfused smiley je l'appelle jamais, c'est lui qui m'appelle toujours, par expemle hier, il s'est tardé au travail, j'ai meme pas pris la peine de l'appeller,et demander auprés de lui confused smiley quand il m'a appellé il s'etait faché , car il a cru que j'allais me preoccuper pour lui et l'appeler!! confused smiley mais moi j'ai meme pas pensé a l'appellerconfused smiley


Salam smiling smiley


waaaa Bissane tu crois que c'est comme ca que tu va garder ton mari! spinning smiley sticking its tongue out


Moi des que j'ai 5 minutes de retard automatiquement mon téléphone sonne et ma femme me demande "ca va? tu es en retard? yak labess Oh? " spinning smiley sticking its tongue out


Faut quand meme que tu puisse montrer a ton mari que tu tiens à lui sans forcement tomber dans l'exces! Surtout que vous en etes un peu a vos debuts. un petit SMS, appel, des petits mots doux, etc...ne font pas de mal. winking smiley
b
31 mars 2008 13:52
Citation
yaska a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
justela a écrit:
ah daccord, eh bien dis lui des mots d'amour et montre plus souvent tes sentiments...
mais c'est bizarre qu'il te demande ca...


en verité, je lui dit rienconfused smiley je l'appelle jamais, c'est lui qui m'appelle toujours, par expemle hier, il s'est tardé au travail, j'ai meme pas pris la peine de l'appeller,et demander auprés de lui confused smiley quand il m'a appellé il s'etait faché , car il a cru que j'allais me preoccuper pour lui et l'appeler!! confused smiley mais moi j'ai meme pas pensé a l'appellerconfused smiley


Salam smiling smiley


waaaa Bissane tu crois que c'est comme ca que tu va garder ton mari! spinning smiley sticking its tongue out


Moi des que j'ai 5 minutes de retard automatiquement mon téléphone sonne et ma femme me demande "ca va? tu es en retard? yak labess Oh? " spinning smiley sticking its tongue out


Faut quand meme que tu puisse montrer a ton mari que tu tiens à lui sans forcement tomber dans l'exces! Surtout que vous en etes un peu a vos debuts. un petit SMS, appel, des petits mots doux, etc...ne font pas de mal. winking smiley


oui je sais, lui aussi a dit la meme chose

mais moi, j'aime pas l'ettoufer, je veux pas l herceler a chaque foisconfused smiley
b
31 mars 2008 13:55
Citation
nesty a écrit:
Ca dépend de quelles gateries il s'agit grinning smiley





En fait, il veut des cadeaux ou bien que tu prennes soin de lui physiquement, des gestes du quotidien, des câlins, un petit baiser par ci par là.....

non il veut pas de cadeau, il veut que je sois plus tendre, plus douce avec lui
y
31 mars 2008 13:56
Citation
bissane81 a écrit:

oui je sais, lui aussi a dit la meme chose

mais moi, j'aime pas l'ettoufer, je veux pas l herceler a chaque foisconfused smiley


Faut que tu ai un peu plus confiance en toi miss bissane winking smiley


tu sais c'est quoi l'harcelement??? C'est appeler son mari toutes les 5 minutes et lui demander de rendre des comptes et patati et patata....


Donc c'est pas en lui envoyant quelquefois des SMS ou en l'appelant que tu va l'harceler!
m
31 mars 2008 13:56
PAREIL, MDR evil
http://www.jaimepasisrael.com
s
31 mars 2008 13:56
ha ha ha je savais que t'allais etre ds les parages.........

Merci pr la recette je tacherai d'en tenir cpte evil


Citation
simo27paris a écrit:
Voil Simo va te donné la recette magique , et c'est valables pour toutes les yabies ,et surtout ne me remerciez pas .

Des regards de malice , des sourires de diablesses , des caresses de déesse, des bisous de maitresse et des calins de tendresse
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
B
31 mars 2008 14:05
Citation
bissane81 a écrit:
comment faire pour le gater!!!perplexegrinning smiley

lui faire une gaterie evil

bon je suis déjà dehors

mais quelle drole de question !
------------------------------------------------
l
31 mars 2008 14:10
offre lui une chupas chups personnaliser de ta part bent hami evil


Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
comment faire pour le gater!!!perplexegrinning smiley

lui faire une gaterie evil

bon je suis déjà dehors

mais quelle drole de question !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook